petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:23


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Elle s'appelle Lily-Rose Noah Stevenson, elle est née le 14 février 2285 au Capitole. Elle fait donc partir logiquement des inhabitants of the capitol. Elle est actuellement en congé maternité, mais sinon elle est styliste. La jeune femme aime beaucoup de choses mais la première est sa fille Lena qui est la chose la plus importante. Elle aime sa famille et ses ami(e)s qui sont ses bases de vie, elle aime tout sauf l'ail et l’oignon. Elle déteste les hypocrites et les personnes trop fières de leur personne. Pour elle y faut bien s’accommode du gouvernement même si elle n'est pas d'accord avec. Le caractère de Lily-Rose est assez compliqué en voici une courte énumération : Lily est une demoiselle assez complexe dans le sens qu'elle est bipolaire, elle avait réussi à cacher sa maladie, mais après la naissance de Lena elle a eu une grosse dépression avant son retour de couche, elle a aussi des antécédents du côté de sa mère. Elle commence à se calmer depuis quelques jours. La jeune femme est aussi très maternelle avec sa fille qui compte plus que tout à ses yeux. Parlons maintenant de son physique qui peut faire pâlir les hommes. La jeune femme mesure un mètre soixante pour quarante-cinq kilogrammes. Elle est par moment brune ou bien méchée ou bien blonde. Elle aime s'habiller à la mode, mais elle peut avoir un style passe partout quand elle fait les courses ou bien quand elle est chez elle.



Dernière édition par Lily-Rose N. Stevenson le Sam 3 Déc - 16:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:26

about games and relative.



Elle voit sa mort dans sa grande maison entourée de toutes les personnes qu'elle aime. La jeune femme sait qu'elle peut mourir du jour au lendemain, car elle aime croquer la vie à pleines dents depuis qu'elle est enfant. Elle aime réaliser les choses qu'elle désire le plus vite possible, car on peut mourir du jour au lendemain sans réaliser ses rêves. Elle a peur de mourir sur une table d’opération, car elle a la phobie des hôpitaux depuis sa plus tendre enfance. Elle a peur de mourir à l’hôpital ou bien même en pleine rue.


Lily pourrait mourir pour sa mère, car elle est l'unique personne qui peut la comprendre. Mais elle est aussi la seule personne de sa famille qui l'est rejetée quand elle a appris qu'elle était bipolaire. Elle a du mal à s'entendre avec les autres, car ils l'a prennent pour une folle ou une déséquilibrée, mais avec ses médicaments on ne voit pas qu'elle est ainsi. Elle a juste des T.O.C qui par moment peut lui gâcher la vie. Elle peut aussi mourir pour les ami(e)s qu'elle a et qui l'accepte ainsi.


Ce qui donne un plus dans la vie de la charmante Lily c'est plein de choses, mais en premier lieu je dirais que c'est son expérience de la vie. Puis il y a le fait qu'elle est un père médecin qui lui a donné des connaissances en médecine, ce qui évite d'aller voir le docteur pour une petite grippe saisonnière. La jeune femme a aussi des connaissances des plantes, car elle a eu une période où elle était adapte de la médecine douce. Elle est aussi dotée d'une discrétion à toute épreuve qui est un avantage en ce moment.

//


Elle n'aime pas ça elle trouve que ces jeux sont par moment malsain, elle est une personne qui respecte les hommes. Même si par moment ils ne l'ont pas de cadeau à cause de sa maladie, mais elle a apprit à pardonner. Elle sait qu'elle ne peut effacer certaines chose qui lui ont fait du mal, mais depuis toujours elle croit que certaines personnes peuvent changer. Elle sait que l'être humain est une bête, mais pour elle c'est une chose que les personnes qui font ça sont des détestables. Mais elle ne peut pas les changer.


Elle est ni pour ni contre la rébellion, il faut dire que la jeune femme est pas du genre à mouiller. Elle ne veut pas avoir des ennuis, elle la regarde de loin même si par moment, elle est anxieuse car elle ne veut pas que ses ami(e)s se retrouvent dedans. Depuis toujours Lily est du genre à se mettre dans les affaires des autres. Mais si elle était encore une adolescente elle aurait sûrement été pour la rébellion, car elle avait un côté révolutionnaire quand elle était jeune. Elle s'est bien assagie depuis le temps.

//




Dernière édition par Lily-Rose N. Stevenson le Lun 28 Nov - 14:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:37

tell us your story.

Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Tumblr_lvem6rqhHI1r7suddo1_500

14 février 2285 dans une clinique du Capitole, parmi plusieurs cris de nourrisson se trouve ceux de Lily-Rose Noah Stevenson. Cette petite fille ne sait pas qu'elle va avoir un destin particulier. Ses parents Hannah et John sont autour d'elle prêts à la surprotéger. Ses premières années sont des plus particulières, car ses parents divorcent l'année de ses deux ans. Elle a bien pris la chose même si elle a du mal à quitter son père quand il part après sa visite quotidienne. Au fur et à mesure des années, elle commence à s'habituer à cette situation. Les premières années d’école sont assez basiques comme tous les enfants. Elle a une enfance heureuse, même si ses parents sont en guerre constante pour avoir la garde de la petite. Elle passe la moitié des vacances avec son père et sa mère, elle est assez contente même si cette situation est délicate. Elle est une enfant plus que choyée, mais elle n'est pas heureuse dans le fond. Ses parents se battent pour elle et cela l'a rend malheureuse, mais elle ne veut pas le dire. Elle veut faire paraître qu'elle est une enfant heureuse, mais cela est loin d'être le cas. Vers l'âge de dix ans, elle commence à avoir des soucis scolaires car sa mère tombe malade. Elle meurt l’année de ses treize ans et va donc vivre chez son père en toute logique.

Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Tumblr_ll1z1qbM931qjmaa8o1_500

L'année où elle commence à vivre avec son père, une révélation la choque. En effet, son père qu'elle croit médecin n'est pas que ça. Il est en réalité un des tueurs en série les plus recherché, elle l'apprend d'elle-même quand elle se lève tard dans la nuit. Elle voit son père avec des hommes et commence à parler d'assassinat. Elle fut assez choqué, mais elle n'en croit pas ses oreilles, elle se demande si elle doit avouer à son père qu'elle est au courant. Son adolescence est la plus normale quand elle avoue à son père. Elle commence à s’épanouir même si la transformation de son corps est assez difficile. Elle prend enfin conscience que sa mère n'est plus là pour elle. Elle peut compter sur la protection avisée de son père. Lily grandi et commence à avoir des relations avec des garçons de son âge. Elle commence à aimer, son mal-être disparaît et accepte son corps comme il est. La jeune femme à de bonnes notes et suit des cours de danse pour passer le temps. Son père se montre disponible pour elle entre son boulot de médecin, car pour elle il décide d'arrêter de tuer. Il trouve ce métier trop dangereux. Après deux ans de réflexion, elle se fait engagée comme apprentie dans une agence de mannequin comme couturière, afin de devenir styliste.

Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Tumblr_ll01e3Tsz81qb4l24o1_500

Elle est maintenant à l'université et elle a son travail de couturière pour payer ses études. La jeune est heureuse, elle apprend des tas de choses en complément. Lily est épanouie, elle veut qu'on la traite comme les autres même si son père est avec la patronne. Au début, elle est très en recul des autres, elle ne veut pas le montrer. Elle tente de s'effacer, elle est une fille populaire pour ça. Son côté mystérieux insiste les garçon à l'aborder. Il y a qu'un homme qui arrive à attirer son attention, le capitaine de l’équipe de football américain. Après deux semaines, elle décide de faire l'amour avec lui. Cela est décidé, ils sont sex friend pas plus pas moins. Depuis six ans ils sont la même relation, mais depuis un an elle a coupé le contact avec lui pour cause elle est tombée enceinte et à décidé de le garder. Elle ne veut plus le voir et décide de ne pas lui donner de raisons valables. Elle est amoureuse de lui, mais elle ne veut pas lui dire. Elle espère le voir un jour quand elle sera prête à lui avouer ses sentiments et sa paternité.





Dernière édition par Lily-Rose N. Stevenson le Sam 3 Déc - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:38

reality is here.


Coucou !!
Je suis Émilie mais je préfère Emy bien que mon surnom soit Bisounoursette. Je vais avoir 24 ans dans quelques jours, j'aime les choses simples de la vie et profiter de la vie. Je n'es pas lu le livre mais ma fille chérie m'en a beaucoup parlé ^^. Ce qui me donne envie de le lire de plus en plus envie de le lire. Le forum est parfait le design est splendide il est à croquer. Je viens d'une ville à côté de Lyon. J'aime fort ma fille chérie qui est sur le Forum et tous les gens qui m'entourent.

FEATURING natalie portman © COPYRIGHT analyticalbonestumblr








Dernière édition par Lily-Rose N. Stevenson le Mer 30 Nov - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:46

Natalie Portman chou ?

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:01

Oui je prend Natalie Portman Smile

Lily Collins chou

Keira Knightley Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:01

NATHALIE PORTMAAAAAAAAAN Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip 173490454

Bien la venue par minous chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:20

BIENVENUE SUR MJ chou chou
je te réserve la divine natalie pour une semaine Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip 4205929361 chou

bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:54

Biiiienvenue parmis nous !! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:50

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:46

Portman ♥️ quel bon choix !
Bienvenue culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:40

Natalie !!!!! Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip 4205929361
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:13

Bienvenue ! :D J'aiiiiime ton choix d'avatar Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:22

Bien la venue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Vide
MessageSujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip   Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. (LB)
» Lily A. Stevenson
» LILY-ROSE ◮ has only half
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.
» Quand petite fille devient grande
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.