|
|
Auteur | Message |
---|
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 28 Aoû - 7:57 | |
| You made my day |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 28 Aoû - 8:13 | |
| |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 30 Aoû - 23:58 | |
| Si c'est comme ça... Je dévoile le secret de Kath ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 31 Aoû - 10:33 | |
| si j'étais toi, j'm'inquiéterai surtout de savoir comment Aiden peut être au courant... enfin j'dis ça... |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 31 Aoû - 18:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MJ ou ce forum de prédateurs sexuels |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 31 Aoû - 19:37 | |
| ... C'EST LA GUERRE ALBERT :kathleen: - Spoiler:
Ça date en plus, tu sors ça d’où ? Me dis pas de ton cul
|
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 31 Aoû - 19:48 | |
| Ouai, ce pervers screen chaque débordement |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 31 Aoû - 19:54 | |
| La première quote d'hier. La deuxième d'il y a deux semaines. J'en ai une autre pas mal sinon qui doit dater d'un an. En gros on regardait tous le film Avatar à la télé et c'était le moment avec la scène de la forêt qui prend feu et tout. Donc là on voit tous un espèce de cheval en flammes qui passe on-sait-pas-trop-comment sur l'écran et... |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 31 Aoû - 20:21 | |
| Un fuckin Ponyta |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 2 Sep - 18:29 | |
| |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 19 Sep - 23:44 | |
| |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 19 Sep - 23:46 | |
| swainito del bordelo |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 19 Sep - 23:46 | |
| JE TE DETESTE ! C'EST TROP DE BASSESSE POUR MOI ! PLUS BAS QUE LA PLUS BASSE DES BASSESSE !
Pour la peine je vais mettre les organes de Yorell en gage. |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 19 Sep - 23:47 | |
| Parrain tu es si cruel avec moi ! J'ai pas signé de carte de don d'organes à ma mort |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 19 Sep - 23:52 | |
| Comment on parle de moi quand j'ai le dois tourné, je suis choquée. Je ne crois pas que je m'en remettrais Swain, j'avais confiance en toi putain, tu as tout gâché |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|