|
|
Auteur | Message |
---|
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 15 Mai - 21:16 | |
| Même Adodo est choqué |
|
| |
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 15 Mai - 21:20 | |
| XDDDDDDDDD J'étais un peu choquée. Un peu. |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 28 Mai - 13:42 | |
| On n'oublie rien - Comme quoi les consanguins ne sont pas qu'au nord de la France:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Moïra un peu en retard:
Oui j'ai la flemme de couper les images mais on fait avec |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 3 Juil - 12:23 | |
| BONJOUR PETITE RÉVÉLATION AU SUJET DE MAXWELL - révélation numéro 1:
- révélation numéro 2:
Trop girly |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 3 Juil - 12:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est tout ce que j'ai à dire |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 3 Juil - 20:07 | |
| Haaaaannn il assume paaaaas Les fiches Diddl Toute mon enfance Jusqu'à ce que ma prof de CM2 nous interdise de continuer notre trafic Le drame de ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 3 Juil - 23:20 | |
| la violence de ta prof |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 29 Juil - 16:32 | |
| Je pose ça là. Le peuple a décidé. |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 25 Aoû - 16:54 | |
| @Andro P. Graham x @Ivory Edenthaw - Citation :
- [17:49:56] Andro P. Graham : Andro embarque Ivory. Ils vont se débrouiller pour la nuit. A l'aube, ils retrouvent Eurydice. Ensuite, advienne que pourra et on verra avec vos perso
[17:50:01] Andro P. Graham : jusque-là ça devrait le faire [17:51:02] Joshua G. Wheatfield : Andro va jouer au docteur avec Ivory [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [17:51:14] Joshua G. Wheatfield : ....ok c'est bon j'ai un nouveau ship arrêtez tout on a trouvé le couple des 79th. [17:51:15] Andro P. Graham : [17:51:19] Andro P. Graham : si tu savais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [17:51:23] Andro P. Graham : déjà il va le porter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [17:51:28] Andro P. Graham : MDR [17:51:35] Andro P. Graham : arrête je ship dès qu'on me parle ship [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [17:51:36] Andro P. Graham : stahp it [17:51:40] Joshua G. Wheatfield : Le porter ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [17:51:49] Andro P. Graham : il a un faible pour les blond(e)s *sort* [17:52:11] Andro P. Graham : Ouais, Ivory a les jambes un peu ensanglantées je dirais XD [17:52:32] Joshua G. Wheatfield : ... Ok c'est pas parce qu'Andro est noir que ça doit forcément finir comme ça hein. [17:52:42] Joshua G. Wheatfield : ok c'est dégueulasse. |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 25 Aoû - 17:04 | |
| Mais mais je... ... |
|
| |
Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 25 Aoû - 17:07 | |
| j'en peux plus vous m'avez tuée |
|
| |
Ivory Edenthaw △ correspondances : 91 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 10/06/2016 △ humeur : crevotante △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : carrière, étudiant
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 25 Aoû - 17:10 | |
| chut, chut andro, we're meant to be |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 25 Aoû - 17:31 | |
| Andro a un faible pour les blond(e)s pas sa faute :'( |
|
| |
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 25 Aoû - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 28 Aoû - 23:40 | |
| Eurydice, laisse tomber, si tu veux, Joshua va réchauffer Eurydice comme elle lui a demandé. |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|