|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 20 Sep - 19:20 | |
| Pauvre Alex' - Spoiler:
héhé, on arrive à défier les reines de mj
|
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 7 Oct - 23:14 | |
| juste pour que tout le monde sache ce que Logan fait quand Anastasia à le dos tourné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mar 7 Oct - 23:17 | |
| Comment oses-tu C'était pas moi, mais mon jumeau maléfique On l'appel Loki dans le métier |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 8 Oct - 8:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 8 Oct - 15:17 | |
| Ici Arielle, reporter de la box! Aujourd'hui en exclusivité pour vous, la preuve des infidélités de Dorian de Massari, qui se dit pourtant fidèle à sa chère Gold. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 8 Oct - 15:18 | |
| C'EST FAUX C'EST TRUQUE C'EST DU PHOTOSHOP |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 8 Oct - 15:19 | |
| Mais trop on voit direct que c'est photoshopé ! j'avais mis "Orangina tiiiime" d'abord! |
|
| |
Gold A. Flickerman △ correspondances : 186 △ points : 26 △ multicomptes : Reed, Charlie & Julian. △ à Panem depuis le : 09/09/2014 △ humeur : Angoissée. △ âge du personnage : Vingt-cinq ans. △ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 8 Oct - 18:16 | |
| QUUUUOOOOOOIIIII ... |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 8 Oct - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 9 Oct - 17:42 | |
| C'est pas bien, ça, les infidélités |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 11 Oct - 22:47 | |
| Quand un mariage se produit et qu'un petit con gâche ce beau moment (faut dire que Dodo en profite pas mal ce coquin ) - Spoiler:
|
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 7 Jan - 0:08 | |
| LES FANTÔMES SONT DE SORTIE - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 7 Jan - 10:20 | |
| JE VEUX MON SMILEY FOTÔME ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 2 Fév - 4:31 | |
| |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 7 Fév - 17:39 | |
| La schizophrénie vaincra ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|