|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 9 Déc - 23:39 | |
| Ouais, ça fait travailler le cerveau |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 18 Déc - 17:35 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 19 Déc - 16:08 | |
| JUNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *se sent trop maléfique * |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 15 Juin - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 15 Juin - 20:09 | |
| LE PIRE C'EST QUE C'EST VRAI c'est genre une zone super super hérogène et tout fin j'sais même pas si ça s'écrit comme ça mais voilà |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 15 Juin - 20:13 | |
| Oui oui... c'est cela... |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 15 Juin - 20:23 | |
| C'est moche les genoux |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 15 Juin - 20:29 | |
| J'vous jure c'est vrai hein Mais ouais c'moche |
|
| |
Leevy Stonefield △ correspondances : 83 △ points : 0 △ multicomptes : ah, psh, hbc △ à Panem depuis le : 13/10/2012 △ humeur : mortelle △ âge du personnage : dix-huit ans
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 15 Juin - 23:49 | |
| Je soutien Wyo, dans HIMYM, Robin kiffe quand on lui caresse les genoux, messieurs prenez-en de la graine Oui bon, c'est pas très crédible quand j'écris ça avec Leevy |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 18 Juin - 19:30 | |
| |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 18 Juin - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 20 Juin - 21:26 | |
| Vous êtes fous, ici ! - Spoiler:
|
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 21 Juin - 15:54 | |
| Dodo a trouvé une solution pour relancer une future révolte - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 27 Aoû - 22:03 | |
| Le Fessothon c'est la VIE ! ... ou alors sinon on envoi Kath au Capitole, pour nettoyer tout ça. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 28 Aoû - 0:17 | |
| Dodo, don't you dare Maintenant je passe pour un gros blaireau |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|