|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 20 Fév - 18:06 | |
| on était posey entre nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cadeau ! |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 20 Fév - 18:49 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 10 Mai - 14:00 | |
| Oyé, oyé Rien que pour vous en exclusivité, les perles de la soirée CB d'hier soir, pour se garder de bons souvenirs, et pour que ceux qui n'ont pas voulu nous rejoindre soient bien jaloux et ne fassent pas la même erreur la prochaine fois, na - 01. Kaëlle mettant les tributs dans des endroits assez ... improbables (et Aiden qui a l'explication à tout):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 02. Elishah s'est noyé dans sa cuvette, mais ils sont bien peu à s'en inquiéter:
- 03. Constance a trouvé l'inspiration pour renommer un personnage emblématique de GOT (qui lui ressemble étrangement, d'ailleurs):
- 04. On connaît maintenant le secret des jambes musclées d'Alexiane (et celui d'Ava, qui passe du coq à l'âne):
- 05. En exclu mondiale, le secret du sex-appeal d'Hunter enfin révélé:
- 06. Constance a fait sa raciste (et c'est elle-même qui le dit):
- 07. J'ai eu un humour de merde (mais Alexiane m'a tendu sa perche):
- 08. Léo a été l'auteur d'un fail géographique de compétition (et Ethan a eu du mal à s'en remettre):
- 09. Moi aussi j'ai fail (mais au moins j'ai fait rire Ava):
- 10. Ava a jalousé notre vie sexuelle (mais c'est sûr qu'avec Aiden elle est pas aidée):
- 11. Ethan n'a pas un physique facile, mais on le savait déjà ça:
Bon et y'a pas tout bien évidemment, mais je ne pouvais pas ET aider Ethan et Kaëlle à sauver l'honneur de leur team ( ), ET screené toute les deux minutes Mais on a bien rigolé, et la prochaine fois on rigolera encore plus parce qu'on aura fouetté toutes les absents d'ici là et qu'ils seront obligés de venir Et encore une fois Alexiane, Avalon, merci pour ce week-end |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 10 Mai - 14:40 | |
| |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 10 Mai - 17:15 | |
| Oh mon dieu Thybalt, la dernière soirée j'ai été celui qui a mis le plus de point, je suis pas d'accord. Même quand Alexiane se trompait sur les dates. J'adore Constance dans la 09, complètement sûre d'elle "c'est des ONG ". XD |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 10 Mai - 17:30 | |
| ONG = ORGANISATION NON-GOURVERNEMENTAL ! je suis sûr de moé |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 10 Mai - 18:16 | |
| Le plus dur c'est d'écrire correctement Parce qu'il faut l'avouer, je ne suis pas la seule à avoir besoin des cours de français Deux très bonnes soirées, merci à Ava et Alex, et pas à la team 2 absente, à refaire au plus vite |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 20 Juil - 21:51 | |
| Ma vie est tellement intéressante - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 26 Juil - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 29 Juil - 17:31 | |
| Aller, petits cadeaux du week-end animé : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et puis d'autres trucs aussi : - Dans la catégorie Teen Wolf partie 1 :
- Teen Wolf partie2 :
- Pas de Bras = Pas de Chocolat (avec un de mes nombreux fails):
|
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Mer 29 Juil - 17:51 | |
| Oh putain. Tes screens Ada m'ont tué xD !
EDIT : LEO PUTAIN J'AVAIS PAS VU XD ! ♥ |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 9 Aoû - 22:47 | |
| Désolée du double-post mais... Il fallait que je le mette... Adara et les araignées, par Ethan ; - Spoiler:
|
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Jeu 20 Aoû - 20:01 | |
| On a découvert des choses sur Kath - Spoiler:
|
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Ven 13 Mai - 22:35 | |
| - Citation :
- Alexiane1 (23:17:09) : j'ai une minute pour faire mes adieux
Alexiane1 (23:17:16) : je peux me lancer dans un grand discours havwila (23:17:24) : On te laisse parler Alexiane1 (23:17:26) : *se racle la gorge* Adonis1 (23:17:30)(mort) : Alex :'( Adonis1 (23:17:37)(mort) : jtm bb Drclowns (23:17:42) : *avec ma bite* Adonis1 (23:17:48)(mort) : ... Adonis1 (23:17:51)(mort) : QUOI Je pose ça là. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Sam 14 Mai - 1:24 | |
| Tu oublies de citer le moment où je lui l'ai mordue sa ahem, je reste polie il y a des jeunes |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|