| Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Ven 16 Déc - 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Ven 16 Déc - 20:53 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Sam 17 Déc - 0:38 | |
| Bienvenue ! :D (enfin re apparemment ! :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Sam 17 Déc - 10:44 | |
| WELCOMMEEEEEE *O* J'adore ton début de fiche ! Bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Dim 18 Déc - 10:59 | |
| Kamaria |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Mar 20 Déc - 11:04 | |
| reBienvenue (et gros désolée pour mon retard ) bonne chance pour ton histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Mar 20 Déc - 17:01 | |
| Mercii tout le monde . Et puis, t'en fait pas Ava, je trouverai la force . Je m'y met ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Mar 20 Déc - 18:23 | |
| OMGGGGG ! J'ADORE TON PERSONNAGE *O* BIENVENU ! |
|
| |
| Sujet: Re: Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Mar 20 Déc - 18:25 | |
| AH, au fait, bienvenue au club des BLACKMACHINS *flemme de se connecter avec Blackheart* |
|
| |
| Sujet: Re: Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Mar 20 Déc - 20:35 | |
| Adam, tu a la mémoire d'une moule, tu a déjà posté ici . MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS . Merci beaucoup, miss Blackheart . |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Mer 21 Déc - 18:51 | |
| Je te valide Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Mer 21 Déc - 18:53 | |
| Merci Ava', tu gère la fougère . |
|
| |
| Sujet: Re: Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. | |
| |
|
| |
| Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. | |
|