petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:16


Loup Anne Jasmine Knight
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ce n'est pas à tous les jours que l'on va appeler une personne avec mon prénom. L'originalité est bien quelque chose que l'on connais très bien chez moi et aussi avec l'amour que l'on a pour les animaux, ont ne le cache pas non plus. Je m'appelle Loup Anne Jasmine Knight. Ma mère m'a donner Loup comme prénom, car elle adore cet animal tellement mystérieuse et aussi magnifique, car elle disait que cela était pour bien me représenté. Je fais partie du District 4, tout comme ma soeur jumelle qui s'appelle Luna. Tout comme ma mère, je travaille dans un magasin où est-ce que l'on vent des vêtements et j'aime créer mes propres vêtements quand je peux avoir le temps.

Les gens me voie en double. Normal, j'ai une jumelle et surtout que cela est très drôle quand on pense relativement pareille. Il est difficile de prouvé que je suis différente des autres quand on apprend à me connaître. Je ne suis pas quelqu'un de méchante, mais il est facile pour moi de me défendre avec de bonne raison. Mon père m'a appris à comment reconnaître une personne qui est honnête et pas honnête. L'honnêteté est quelque chose de très bien surveiller chez moi et même que la politesse, car je n'ai jamais rien dit pour blessé quelqu'un volontairement et je me sens toujours mal lorsque je ne m’aperçois pas si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Je ne cache jamais rien à personne. Je n'ai pas peur de rien et même que parfois, je ne cache pas à ma soeur que je suis une personne qui n'ai pas comme elle sur ce point. Je me fâche facilement contre les gens qui aime me faire suer ou encore simplement parce que cela les amuses à me faire rappeler que le seul amour que j'avais à été assassiné lorsque des Hunger Games. Je me suis jamais repris de cette nouvelle et surtout que je ne veux plus avoir cette mal chance derrière moi.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Je n'ai jamais songé à y pensé, mais si cela arrive un jour, je veux mourir avec ma soeur jumelle. Je ne peux pas vivre sens elle et je ne peux pas me voir sens elle. Vous pouvez voir le liens qu'il y a entre deux personnes qui sont si proches l'un de l'autre et bien c'est moi et ma soeur. Que cela soit en dehors des Hungers Games ou dans les Hungers Games, je serais près d'elle pour pouvoir partie en paix. J'ai jurée ceci à mes parents qui ne sont pas d'accord, mais ce n'ai pas a eu de choisir pour moi. J'ai fais mon choix et je ne vais pas renier ce que j'ai dit pour leurs propres bonheur.
Ma soeur jumelle est ma moitié de vie. Elle est la personne qui me donne un courage absolu et jamais je ne pourrai m'y faire si elle part. Mourir pour elle est bien quelque chose que je ferais pour la protégé de tout ce qui peut bien lui arriver, mais si c'est elle qui part avant moi, je part avec elle pour donner un sans égale dans notre entourage. Je ne serais pas capable de me dire qu'elle est partie pour de bon et pour moi, mourir pour ma soeur, je lui donne la vie et une liberté.
référez-vous à ce sujet. L'agilité est la chose qui me représente le plus lorsqu'on me demande ce qu'il pourrai m'aidé le plus si je participe aux jeux. Cette agilité est venu lorsque je me suis fâché gravement contre ma soeur. Elle a le don de me prendre des choses ou encore volée des choses sens qu'on puisse le savoir, car elle a plusieurs idées ou des tours de passe-passe derrière la tête. La flexibilité, me faufilé dans des endroits très étroit, monter des arbres en hauteur est un jeu de facilité pour moi. Connaître facilement les endroits facilement avec mon regard qui est visuelle, je peux me rendre à des endroits assez facilement et j'ai pu arrêter ma soeur et lui donner une leçon de vie tellement que ce n'était pas correct ce qu'elle avait fait.
Deux on participé au jeu, mais les deux on dû donner leurs vies au milieu des jeux tellement que cela est pratiquement du suicide. Maëlys et Bryan on été les deux qui on participé pour notre district et j'étais encore trop jeune pour connaître ce qui s'est passé vraiment. Mes oncles et mes tantes ne trouve plus l'usage de nous parlé aujourd'hui tellement que nous avons une ressemblance fatal à notre cousin et notre cousine. Le fait que l'on ne se parle le plus est bien pour évité de ne pas dire leurs prénoms des disparus devant eux, mais ceci ne change rien du tout quand la plupart veule donner leurs sympathies.
Je n'ai jamais trouvé le plaisir de les regarder parce que je n'aime pas voir ma soeur, mes parents et moi-même traumatisé et en peine lorsqu'on voie nos amis, nos proches ou encore des connaissances se faire enlever la vie. D'une autre part, si moi j'ai affaire à y participé, cela me donne des idées de stratégie pour les jeux. Je ne souhaite pas d'y allez, mais un jour, je vais pouvoir rendre mon district dans une marque positive. Pour le moment, je me tient tranquille et même si je n'ai pas le choix de les regarder parce que je ne veux pas que rien n'arrive à l'entour de moi.
Je suis contre la rébellion. Je n'aime pas la guerre. Je n'aime pas la douleur. Je n'aime pas les conflit et si on me force, je pourrai facilement m'enlever la vie pour ne pas souffrir encore plus. Je me cacherais ou je serais simplement situé loin de ce qui ne me regarde pas. Je n'ai jamais compris le sens d'avoir une rébellion quand nous avons les hungers games. Pourquoi se battre encore plus ? Pourquoi ne pas faire la paix ? Ceci reste une question qui va toujours rester sens réponse.
Je n'ai jamais rencontrer une des personnes qui provenais du district treize, mais je peux vous dire que j'ai entendu parler de plusieurs choses à propos de eux. Les gens ne veule pas trop en parler, car ceci n'ai pas généralement quelque chose qu'ils vont parler dans un sujet parfaitement normal. Même mes parents ne veule pas en parler et je les comprends parfaitement. Ce n'ai pas quelque chose qui m'intéresse non plus, car je ne serais jamais dans cette district et aussi je suis trop gentille et trop sensible pour eux.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plu est abondante, mais parfois on se tient très prudant. DU COUP, MON NOM A très bien peu de chance de se faire tirée, car j'ignore si je vais être oui ou non dans le milieu des jeux. Tout comme ma soeur, on se tient très alerte et parfois, cela nous rend nerveuse. J'EXERCE LE MÉTIER DE couturière tout comme ma mère ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime beaucoup ce que je pratique. J'ai toujours adoré y mettre ma source d'inspiration dans tout ce que je touche. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Les gens de mon entourage sont complètement différent avec les années qui passe, car la mentalité et la société change très vite. J'ai grandis dans une famille très ouverte et aussi nous adorons rire et avoir une belle harmonie pour oublier les drames qui se sont passé dans ma famille. Ma mère ma donner le prénom de Loup, car elle adore cet animal mystérieux. Ma mère à donner naissance à des jumelles qu'elle aime énormément et moi j'adore beaucoup ma mère qui m'a montrer comment à être une personne de confiance et surtout pour une femme parfaitement complète. Mes parents on essayer d'évité de parler des Hunger Games devant moi et ma soeur, car elle ne voulait pas tourmenté nos nuits que j'avais déjà de la difficulté à dormir avec tous les cauchemars que je faisais en voyant mon entourage qui était parfois dans la misère. Lorsque j'ai commencer l'école, les gens avait de la difficulté avec moi et ma soeur. On se ressemble comme deux goûtes d'eaux et c'est normal, car nous sommes des jumelles. Les professeurs pouvaient facilement se mélanger de prénom avec moi et ma soeur et ce qui était facile pour eux de nous reconnaître et bien s'était le fait qu'on ne répondais jamais lorsqu'on nous mélangeais dans nos prénoms. Cela pouvais en frustrer plusieurs, mais j'aime bien quand on utilise mon prénom et non celui de ma soeur.

Lorsque je suis arriver dans l'adolescence, ma mère m'a montrer à comment coudre et faire des vêtements. C'est bien cela qu'elle faisait dans la vie de tous les jours. Elle était incroyable et surtout que j'ignorais bien comment elle faisait pour que les gens puisse autant adorer ses vêtements. Il était facile pour ma mère de se trouvé du tissu pour faire ses vêtements, car à mon tour, j'ai commencer à faire comme elle. Ma soeur, elle est devenu comme mon père. Une personne qui est artistique dans le monde de la pâtisserie. Nous pratiquons tous un métier différent qui nous donne une sorte de valeur chez moi et cela nous fait voir tous les différences que nous avons, mais parfois cela peut tournée en une rivalité. Lorsque les Moissons arrivait dans notre District, moi et ma soeur on se promet toujours de rester ensemble peut importe se qu'il arrive et ceci comprend la promesse de partir avec elle si un jour elle devait mourir dans les jeux. Nous avions déjà perdu des membres de notre famille dans les jeux et je ne veux pas perdre ma soeur si c'est elle qui est choisis avant moi. Mes parents on pris cela au sérieux lorsque nous sommes devenu assez vieille pour comprendre l'impact que cela donnait à nous et à notre entourage. Mon père nous a donner une formation de défense très strictes et aussi que j'ai développer un autre talent que j'ignorais qui se cachait en moi.

J'ai dix-huit ans aujourd'hui et j'ai toujours une nervosité qui me chatouille le coeur lorsque viens le temps des hungers games. Par contre, je ne m'en fait pas tout une histoire, car je le sais que je serais capable de bien m'en sortir si je suis choisis. Nous avons tous un destins dans la vie et moi j'ignore où est-ce qu'il va m'apporter. Je ne m'inquiète pas rien, mais si un jour cela arriverais, je serais prête à tout et je ne vais pas protester.


reality is here.


Bonjour, tu es qui ? Je m'appelle Julie D'où tu viens ? Je viens du Canada dans la région de Ottawa en Ontario C'est quoi ton petit pseudo ? On m'appelle souvent JuJu ou Ju Et t'as quel âge ? J'ai 18 ans Le livre, tu l'as lu ? Pas encore parce que à ma fête, j'ai simplement eu le troisième en cadeau --* mais j'ai vue le film. Et tu l'aimes, non ? Je l'adore le forum Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Il n'y a rien a changer Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes . Je serais ici 7/7

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Loup A. J. Knight le Jeu 5 Avr - 0:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:33

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:33

LOUP ce prénom chou

Bienvenue parmi nous ! LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:39

merci beaucoup Smile vous êtes super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13

Haaaaan le prénom chou chou

Bienvenue sur MJ LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) 173490454
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:51

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:55

Bienvenue mamzelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:16

merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:21

Bienvenue sur MJ ^^
Loup c'est sympa comme nom Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:25

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! I love you
J'adore le pseudo et Amanda est un super choix, je te l'ai réservée pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:06

merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:17

Bienvenue (:

Le prénom LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:46

welcome welcome LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) 846282082

bon courage pour ta fiche LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:25

DISTRICT QUAAAAAAAAAAAAATRE LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) 173490454

Bien la venue par minouuuus LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) 173490454
Coup defouet traditionnel LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) 3406960028


LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:03

merci tout le monde ! Oh une District 4 fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Vide
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)   LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
» Jen S. Walden. Le commencement! (terminer)
» ..::Arlène Abigail Abbott - The only Dancing Queen::.. [TERMINER]
» ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.