✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Dryade ♚ Keep calm and breath Sam 3 Déc - 15:37
Dryade Olympe Edwige Patterson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Elle était d'une douceur, et d'une délicatesse infime. Si la grâce avait un nom, elle porterait le sien: Dryade. Quand je repense à elle des tonnes de souvenirs surgissent dans mon esprit, faisant hérisser mes poils. Je me souvenais de son odeur boisé et sucré, de sa taille fine, de son sourire en coin, et de l'aura qu'elle dégageait.
La première fois que je l'avais croisé c'était dans le bar-restaurant des Patterson. Elle servait les clients avec un sourire immense aux lèvres. Pourtant je savais qu'elle détestait ce job. Elle voulait vivre sa vie, vivre de ses envies, et non resté là à aider ses parents. Dryade était fidèle, elle n'aurait jamais pu leur faire faux bond. Je l'appréciai pour cette qualité, tout comme je la détestais de ne pas me suivre dans notre recherche de l'idéal. A 17 ans, dans les districts, la réalité ne laissait plus de place à la naïveté, et je crois qu'elle l'avait déjà compris.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
Certaines personnes accueilleraient la mort comme une vieille amie. Je suis l'une d'elle. Le jour où ma vie s'étendra, le jour où elle s'envolera, j'aurais le cœur léger. Les conditions de ma mort m'importe peu, si je dois mourir c'est pour mes convictions, mes principes. La douleur, la souffrance, ne m'effrayent pas tant que ma foie intérieure reste inébranlable. Mais si la mort est clémente avec les personnes courageuses, alors oui, j'avoue un pincement au cœur qu'en étant égoïste, j'aimerais que l'homme que j'aime m'accompagne jusqu'à ce que la lumière s'éteindre. Loin de moi l'idée de l'entrainer dans ma mort! A ne pas se m'éprendre, je voudrais juste mourir au creux de ses bras. Est-ce si égoïste de vouloir mourir en paix, au détriment du traumatisme que l'autre devra trainer ? Je crois bien que oui, mais on ne change pas un chat en un chien.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?
Je n'ai pas la force d'Achille, pas l'adresse d'Athéna pour viser en plein coeur, mais je serais capable de me défendre. La force brutale n'est pas d'une aide précieuse, l'intelligence est plus fine, aiguisée. Sans vantardise je peux dire que c'est cette capacité à être logique qui m'aiderait à survivre. J'ai une connaissance assez poussée en médecine, et donc en plante. On me dira que ça ne me sera pas d'une grande aide devant un homme de deux mètres qui souhaite me faire mordre la poussière, mais j'ai encore une capacité sous ma botte. Je suis une flèche, j'ai toujours aimé courir, sentir chaque foulée sous mes pieds, le vent glaçant mon visage, sentir mon coeur s'accélérer. Ne faire plus attention qu'au martellement de mes pas, au battement de mon coeur. Arrêter de se concentrer sur le superflu, enfin.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ?
Pas les maillons de mon entourage, mais des gens que je connaissais de vue. J'ai toujours eu du mal à les voir partir, chaque année le nœud se forme dans mon ventre. Je ne supporte pas l'idée de les voir courir au suicide. Personne ne mérite une mort atroce, même mon pire ennemi.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ?
Souffrir fait partie de la condition humaine. Sans émotion nous ne serions riens. Nous pouvons ressentir les joies les plus purs, comme les peines les plus intenses. La douleur fait part entière de nous, on cherche souvent à s'en protéger, mais elle revient toujours. On ne peut pas échapper à la mort. On ne peut pas échapper à la souffrance. J'ai donc du mal à regarder ces jeux, ils me glacent le sang, me révolte, me révulse. Mais on n'y peut rien, je n'y peux rien.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
Parfois il est si simple de se laisser berner. Autant je suis logique, autant j'ai été naïve sur ce coup là. Le district XIII ne m'inspire ni crainte, ni confort. Honnêtement, j'ai été heureuse de savoir que des personnes continuaient à lutter, mais j'ai bien peur que nous soyons condamnés à demeurer les pantins du capitole. Le district XIII pourrait me rendre folle si j'y vivais. La nature environnante m'aide à vivre, elle me console, et je ne pourrais être enseveli plusieurs pieds sous terre à longueur de temps... Les couloirs du district XIII ne sont pas bercé dans la nature, contrairement aux autres districts. Je crois que j'aurais du mal à y vivre, bien que l'idée de rébellion me caresse l'esprit. J'ai bien peur de ne pouvoir jamais atteindre mon idéal de paix. Et je ne sis pas encore sure qu'ils auraient les moyens pour faire bouger les choses.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plutôt abondante.... DU COUP, MON NOM A a moyennement de chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE serveuse dans le petit restaurant de mes parents ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas.... JE SUIS DANS LE IVÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.
Salut, moi c'est Lisa mais je suis aussi connue sous le pseudo d'amarillys (ou pas xD). Je fais du RPG depuis 3 ans, enfin je crois. J'aime donner des détails inutiles, mais je vais m'arrêter là avant de divaguer. Ah ! Une dernière chose à savoir sur moi, j'adore dire des expressions de mon crue quand je parle, alors ne soyez pas étonné ! x)
NB: Est il possible de me réserver la ravissante Emma ?
Dernière édition par Dryade O. Patterson le Dim 18 Déc - 12:49, édité 12 fois
Invité
Sujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath Sam 3 Déc - 15:43
tell us your story.
Je sens que je tombe, que je me perds. J'ai toujours été forte mais la force m'abandonne. Dire que je n'ai pas peur aurais été un mensonge. Tout le monde a peur, et ceux qui affirment le contraire se mentent à eux même. D'heure en heure mon corps se ramollit, je suis cachée derrière le comptoir depuis des heures. Le restaurant a fermé, la nuit a déjà assombri la ville, et je ne dors pas. Je suis là paralysé par un combat intérieur. Je veux fuir ma famille, mes parents. Mon frère a déjà réussi, mais moi je suis bloquée.
Je pose ma tête sur mes genoux sujette à une crise de larme. Pourquoi m'ont ils fait ça ? Je suis là chaque jour servant des hommes fatigués, envieux de se rincer l'oeil. Mes parents le savent parfaitement, ils en font leur chiffre. Ma mère me pousse à accentuer ma beauté naturelle en me donnant des hauts minuscules, ou en passant un rouge à lèvre sur mes lèvres charnues. Les regards qui pèsent sur moi me dégoutent. Je ne suis pas une poupée écervelée, j'ai un fond, un esprit aiguisé. Mais personne ne veut le savoir, ni mes parents, ni ces gens. Ce soir, mon déguisement a eu raison de moi, un homme a commencé à trainer ses mains sur mes hanches, puis sur ma cuisse. Je m'étais débattue comme une furie, il me tenait mes poignets. C'est là que mes parents sont arrivés dans la salle, ils ont demandé à l'homme de m'excuser, en me guidant dans la cuisine. Depuis, je suis perdue, assise contre le sol glacé. Je veux partir, suivre l'exemple de mon frère, mais des chaines invisibles me retiennent. Ma vie est chez mes parents, ils sont attentifs à mes besoins en dehors des heures de travail. Ils ont toujours été là pour moi depuis mon enfance, essayant d'éviter à tout prix que je sois tirée au sort pour les moissons. Je me calme doucement, reprenant mon souffle en hoquetant. Je pouvais encore tenir quelques temps dans ce travail, mes amis seraient là pour m'aider à tenir le coup.
Dernière édition par Dryade O. Patterson le Dim 18 Déc - 12:51, édité 4 fois
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie