petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 I'll take your breath away (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:11


Terra Annaé Otilia
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Née un 23 octobre 2291, un jour où la pluie s’abattait sur les terres du District 4 qui pourtant est un district réputé pour son temps si ensoleillé durant toute l’année... Aujourd’hui, Terra a vingt ans et par chance elle n’a jamais été tiré au sort pour participer au Hunger Games, une joie pour cette famille qui a perdu leur fils aîné pendant ses jeux … Depuis elle espère que sa petite sœur ne subira jamais cet enfer, parce qu’elle ne pourrait rien faire contre. Elle n’est ni la cadette, ni l’aînée (elle ne s’est jamais considérée ainsi même après la mort de son frère) et pourtant elle a toujours fait parler d’elle. Son caractère fort et son impulsivité a causé bien des problèmes à la famille Otilia, Terra a toujours fait comprendre que malgré qu’elle soit une fille elle ne se laisserait pas faire face à des personnes qui ne la respecte et qui ne respecte pas sa famille. Les Otilia ne sont pas pauvre, mais ne roule pas sur l’or non plus et Terra a toujours eu un travail pour aider ses parents, le poisson n’est pas quelque chose qui manque au District 4, alors le plus souvent elle les volait sur son lieu de travail et tant pis si on la surprenait, elle faisait pour sa famille et c’était le principal.

« Le regard qu’elle pose sur vous, vous oblige à vous taire. Cette petite sait ce qu’elle veut. » Expliqua un jour le boulanger du quartier en ramenant la petite Terra à ses parents après qu’il est surprise à voler un pain. Oui Terra avait cette petite flamme dans les yeux et cette volonté sans faille qui si elle le réussissait, clouer un homme sur place. Elle a deux grands yeux couleur vert eau qui fait craquer plus d’un homme et dès qu’elle décide d’en faire un regard insistant alors, plus personne ne bouge. Elle parle peu, mais son regard parle pour elle, elle n’exprime pas beaucoup ses sentiments, elle est forte pour protéger sa petite sœur de ses rats qui se pensent mieux que tout le monde … Ce qu’elle rit intérieurement quand elle voit l’un de ses fils à papa monter tout tremblant sur l’estrade lors des Hunger Games. Certes ce n’est pas drôle, mais elle trouve que c’est mérité.

« Terra, cette fille est tellement agréable à regarder. » dixit un camarade de classe. Oui Terra est une jolie femme, elle a des formes et elle le sait, mais elle a souvent une chevelure sauvageonne et bordélique. Elle ne prête pas attention à sa tenue vestimentaire et ne fait pas attention à ne pas avoir de tâche. Bien sûr qu’elle sait que les gens se tournent de temps en temps quand elle passe, mais elle n’y prête pas attention, elle trouve ça tellement déplacer. Elle a une peau assez blanche, mais laiteuse et agréable au toucher après son bain. Elle ne sent jamais mauvais parce que pour elle c’est contre nature et que l’odeur du poisson c’est limite gerbant. Laissant ses cheveux le plus souvent détacher, elle les attache seulement quand elle travaille afin d’être plus à l’aise dans ses mouvements.

« Je me demande toujours ce qu’elle fait pour revenir avec autant de blessures à chaque fois qu’elle revient à la maison. » raconte la mère de Terra à une de ses amis. Parce que pour ne pas l’inquiéter Terra explique qu’elle est maladroite et qu’elle se prend toujours les pieds dans quelque chose sur le chemin de retour, alors que c’est faux. Terra se bat, que ce soit avec des garçons ou des filles, elle ne supporte pas beaucoup de chose chez les autres et étant impulsive elle n’hésite pas à se jeter sur les autres afin de faire comprendre qu’il faut savoir avant de juger. Elle s’attire souvent les foudres de son meilleur ami et les pleure de sa petite sœur qui ne doit pas apprécier de la voir se battre ainsi, après tout il y assez de violence comme ça.

Mais ce qu’on reconnaîtra le plus c’est que Terra quand elle sourit devient la fille la plus fragile et vulnérable. Elle a beaucoup de faiblesse et les garde caché par son regard froid et son visage inexpressif. Elle n’accorde que ses rares sourires à ses amis les plus proches, sa sœur et ses parents parce qu’ils ont besoin de la voir sourire et de savoir que dans toutes cette terreur, elle peut encore sourire est être heureuse. Terra adore nager pendant des heures, sentir l’eau glissait le long de son corps procure chez elle un bonheur intense. Elle est hyperactive un peu comme sa sœur, mais elle canalise ça en nageant et en courant le plus possible, elle ne peut être rattrapé par ce léger handicap.



about games and relative.



minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)




JE VIENS D'UN MILIEU quelconque, ni pauvre, ni riche, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est quantité suffisante, voir abondante... J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEtrouve ça amusant, à vrai dire je m'imaginais pas devenir pêcheuse quand j'étais enfant .. Mais bon, faut bien faire quelque chose de sa vie. . JE SUIS DANS LE QUATRIÈME DISTRICT. AYANT vingt ans. JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Avé ! Je me prénomme Pauline, j’ai pour pseudonyme Firecrest sur Bazzart (ça claque hein **) J’ai dix-huit ans et oui la majorité est à moi, rien qu’à moi et j’en profite comme il se doit. Au fait, je viens de Caen (basse-normandie) Camembert, Calva et tout le bordel ... Mon dieu que je hais cette région l’été !! Est-ce que j’ai lu les livres ? Bien sûr que oui, j’ai adoré ! Un peu déçu par le deuxième, mais le troisième m’a plus qu’enchanté et je vais devoir avoir une discussion avec l’auteur pour cet esprit tordu, mais bon je lui pardonne parce que après la sage twilight j’avais plu lu aussi rapidement une saga !! Le film je l’ai vu aussi et j’ai été agréablement surprise du rendu assez réaliste et conforme au tome 1 (bon à part quelques petits points, mais bon si il faisait attention à tout le film ne s’arrêterait jamais) Le forum est superbe et franchement ça fait un moment que je voulais m’inscrire sur ce dernier et après avoir rameuté ma petite troupe, j’y suis enfin avec un personnage des plus extras ** (c’est pas pour me vanter hein ^^) Bref, je vais pas raconter ma vie pas vrai, ma description est terminée de toute façon je vais pas vous faire une autobiographie c’est pas mon jour .. fufu.

FEATURING Anastasia Pochernikova © COPYRIGHT ameredesillusion.tumblr/




Dernière édition par Terra Otilia le Dim 12 Aoû - 22:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:11

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)


Dernière édition par Terra Otilia le Sam 4 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:12

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:34

Bienvenue parmi nous chou I'll take your breath away (u.c) 173490454
Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:01

Bienvenue sur MJ I'll take your breath away (u.c) 2774444739
Par contre, quel est le nom complet de la mannequin sur ton avatar pour que je puisse la réserver ? I'll take your breath away (u.c) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:36

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:41

Bienvenue parmi nous I'll take your breath away (u.c) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:23

Bienvenue sur MJ I'll take your breath away (u.c) 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:45

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:09

welcome I'll take your breath away (u.c) 173490454I'll take your breath away (u.c) 846282082

bon courage pour ta fiche I'll take your breath away (u.c) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:33

Merci beaucoup tout le monde chou I love you

Delysia je te réponds dans peu de temps, j'effectue un changement d'avatar fin en fait tu peux réserver Anastasia Pochernikova, c'est pas celle sur mon avatar, mais j'attends mon vava fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:25

Je crois que je vais adorer ton personnage. I love you
Le pseudo est trop cool. What a Face
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I'll take your breath away (u.c) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:06

BIENVENUE SUR MJ I'll take your breath away (u.c) 173490454
Bonne chance pour ta fiche I'll take your breath away (u.c) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:23

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Je te réserve Anastasia pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'll take your breath away (u.c) Vide
MessageSujet: Re: I'll take your breath away (u.c)   I'll take your breath away (u.c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll take your breath away (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUBILEE ~ all i need is the air i breath (done)
» → losing my breath, (elektra)
» Dryade ♚ Keep calm and breath
» (11) EZEA ◢◣ i was looking for a breath of life
» ashton ◮ I was looking for a breath of life.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.