petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 JAGGER ♠ love will tears us apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:53


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Son nom ne vous dit rien ? Vous en êtes sur ? Pourtant cet homme est connu de tous, il à plusieurs fois fait la une des informations, il à était l'homme à abattre puis l'homme à épouser, il était un enfant soldat avant de devenir un homme richissime. Son nom est Jagger Smith Gâal-Klaus, et ça vous devriez le savoir, il vous ferait sans doute torturer pour avoir oublier son nom. Enfant prodige né dans le district 4, pêcheur hors-norme avant même d'avoir appris à parler, étonnamment rapide, difficile à attraper, voilà les caractéristiques premières de cet homme. Il y a déjà plus de 11 ans qu'il à gagné la 67ème édition des jeux de la faim, en souillant ses mains de sang et en dénigrant tout son côté humain et attendrissant. Il à tué de ses mains la moitié des participants, colérique et impulsif il est devenu le monstre dont ses parents sont très fiers. Né d'un père pêcheur et d'une mère pâtissière dans le district 4 il faisait parti des enfants les plus favorisé de tout Panem, et il ne s'en est jamais caché auprès des autres. Aujourd'hui il est un homme aigri, torturé et schizophrène, il s'imagine des voix et s'invente des semblables, il est un dieu parmi les fourmis qui grouillent au Capitol et tout le monde s'arrache les moindres secondes passées en sa compagnie. Jagger profite des ses atouts physiques tels que sa carrure carré, ses muscles saillant et son regard d'un bleu azur, mais il n'apprécie guère la compagnie des femmes, qu'il trouve dénuées d'intelligence et naïve à souhait, en fait il n'apprécie pas la compagnie tout court. Rendu esclave de technologie et d'artifices par le Capitol il est le parfait mouton bourreau dont les grands de ce monde avaient besoin. Il est maintenant le garde de ceux qui, comme lui, finirons dans l'arène, prêt à tout pour survivre. Jagger n'est que l'exécuteur d'une force qui le recouvre entièrement, il accompagne les tributs mais ne leur donne point de conseils vu qu'il n'a jamais accepté de jouer son rôle de mentor, il profite des attraits du Capitol et ne pose pas de question, malgré le fait qu'il soit un homme au tempérament curieux et d'une intelligence hors-norme. Aujourd'hui Jagger n'est plus que l'ombre de lui-même, un homme aigri et faible qui chercher en tout point à ne pas être dérangé dans sa quête de solitude.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Jagger est un homme qui ne compte que très peu de faiblesses. Après avoir participer aux jeux, avoir failli mourir maintes fois, avoir gagné en tuant des enfants, il n'a plus la peur de mourir. Il voit la mort comme une figure froide qui viendra le cueillir sans qu'il ne s'en doute, elle viendra dans son sommeil, effleurer de ses doigts froid le doux visage endormi de sa proie. Jagger n'a pas peur de la mort mais il l'imagine très bien et il préférait que celle-ci ne le fasse pas souffrir, qu'elle apaise ses blessures plutôt que de les raviver, qu'elle lui donne une opportunités de mourir sans regrets, sans remords et sans souffrance.
Jagger n'as rien à part lui-même. Il ne possède pas vraiment de famille puisqu'il les as abandonnés pour aller vivre au Capitol, il ne connait pas l'amour ni l'amitié et se refuse à être l'un de ces hommes conquit pas une femme. Jagger ne pourrait mourir que pour lui, pour panser ses plus sombres blessures, pour arrêter de souffrir en vain. Égoïste et égocentrique il ne gâchera pas sa vie pour quelqu'un d'autre que lui, à moins que cette femme blonde ne le fasse changer d'avis.
Ce qui à permis au jeune homme de s'en sortir l'or des jeux c'est son agilité hors norme qui lui à permis de grimper, de sauter, de glisser et le tout dans un mouvement fluide et avancé. Jagger s'en est aussi sorti grâce à son intelligence, sa capacité à réfléchir une seconde plus tôt que les autres, ça ainsi que son excellente maîtrise du trident et des armes en général.
Jagger à lui-même participé aux jeux, ce qui à eu don de le transformer en un être incapable de toute sympathie, n'exprimant jamais aucun sentiments. Gagnant de la 67ème édition Jagger s'est transformé en véritable machine à tuer, en bête sauvage capable de vous arracher la tête avec les mains à tel point qu'il est maintenant devenu l'un des sbires du Capitol.
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Jagger se fiche bien de cette prétendue rébellion, il n'est pas un pro Capitol malgré le fait qu'il est fait sa vie dans ces lieux, et il n'est pas non plus très compréhensible vis à vis des districts, ce qui fait de lui un ignorant à cette rébellion. Contrairement à la fille blonde qu'il "chasse" Jagger est insensible à tout mouvements qui pourrait se préparer au sein des district mais une chose est sure, pour rien au monde il ne donnerait sa vie pour une cause aussi enfantine.



tell us your story.

    La grande place était d'un calme plat, on pouvait distinctement entendre le bruissement des feuilles sur le sol, le claquement de l'eau, les rires éperdus et innocents des enfants encore insouciants, dénigrant la réalité dans un soupçon de jeu, de bien être. La grande place, celle qui faisait face à la mairie du District 4, ne serait bientôt plus qu'un immense champs de ruine où viendront s'écraser les rêves de familles entières, les espoirs d'adolescents encore trop jeune pour comprendre ce monde, les larmes des mères qui seraient prête à tuer pour ne pas voir leur fils s'enrôler dans une bataille pour la loi du plus fort. Toutes les maisons avaient ouverts leur volets, de belles illuminations et de belle banderoles avaient recouvert le parvis de la mairie et les murs des habitations. Les familles plaçaient leur enfants dans de beaux costumes, tissés à la main et ornés de fanfreluches horripilantes. La famille Gâal-Klaus, le père, la mère et leur deux fils se tenait prête également. Le père avait sorti son nœud papillon, qu'il ne mettait qu'en de rares occasions. La mère avait rangé son tablier de pâtissière et revêtit sa robe longue, couverte de dentelle. Les deux fils, Jagger âge d'à peine de douze ans, et Sveen qui en possédait 15, se battaient pour savoir qui serait l'honneur de la famille, de tout un district. « Si il y doit y avoir un champion alors ça sera moi ! Je me suis entraîné toute mon enfance pour ce moment ! » Sveen adressa un regard conquérant à son jeune frère, prêt à lui trancher lui-même la gorge pour pouvoir rentrer dans la fosse aux lions. Sveen Gâal-Klaus était un garçonnet d'une force physique incroyable, capable de terrasser le moindre ennemie, mais d'une agilité fragile et d'une vitesse exécrable. Il avait été, pendant bien longtemps, l'enfant prodigue, l'héritier à mettre sur le trône d'une famille de gagnant, Sveen s'était entraîné toute son enfance dans l'attente de son heure de gloire. Jagger en était tout le contraire. Né d'un accident, toujours placé dans l'ombre de son frère, malaimé par ses propres parents, un vrai psychopathe. Dès son plus jeune âge il s'était mis en tête de tout faire pour détrôner son frère, d'être à son l'héritier que ses parents désiraient plus que tout au monde. Il était rapidement devenu l'un des meilleurs pêcheur du district, il était d'une agilité et d'une intelligence sans égale, trouvant toujours une manière pour se sortir de ses trépas, dénigrant la moindre personne qui osait s'approcher de lui, d'une manière ou d'une autre. « De toute façon il ne te prendrons jamais pour les jeux, tu es bien trop faible petit frère. » Sveen tourna les talons, plongeant son frère dans un rage sans limite, tellement grande qu'il dut se griffer le bras au sang pour contrôler cette rage, et c'est avec la chemise couverte de tâches rouge écarlate qu'il s'en alla.

    « Jagger Gâal-Klaus ! » Un silence de mort c'était abattu sur la grande place, aucun sons ne se faisaient entendre, les êtres humains avaient tous cessés de bouger, de respirer voire même de cligner des yeux. Sveen donna un coup de coude à son frère, au même moment deux pacificateurs du district s'emparèrent du garçonnet de 12 ans, le forçant à quitter l'assemblé. « T'as eu de la chance Jagger ! J'espère que tu vas mourir là-bas ! » La voix de Sveen n'eut même pas le temps d'arriver aux oreilles de son cadet, celui était déjà perdu dans ses pensées, bien loin de son district natal et de ses préoccupations quotidiennes, la fosse aux lion, elle était là, devant lui. « Daneel Clamis ! » Une jeune fille, dont Jagger ignorait tout, s'avança avec une conviction certaine, ne prenant même pas la peine de serrer la main de l'hôte qui venait de les recevoir. « Voici nos deux tributs du district 4 ! Jagger Gâal-Klaus & Daneel Clamis ! Bonne chance à eux et puisse le sort leur être favorable ! » Cria une dame habillé d'une tenue extravagante et abordant des cheveux d'une couleur bleu turquoise criarde. Quelque secondes plus tard Jagger et la fille furent emporter dans le tumulte d'un silence sans fin.


    Il faisait froid. Le vent soufflait depuis bientôt près de quatre heures, sans arrêt, comme si il se voulait soulever chaque arbres, chaque pierres qui se présentait à lui. Cela faisait maintenant plus de deux semaines qu'ils survivaient, les deux derniers enfant-soldat de la fosse aux lions. Jagger s'était enterré dans une sorte de grotte qu'il avait essayé de dissimuler aux yeux des autres, s'entourant des armes qu'il avait réussi à récupérer au bain de sang, mais aussi ceux qu'il avait arraché aux mains des ses victimes. Six au total. Il en avait tué six avec ses propres mains, se servant quelques fois d'une arme, quelques fois de ses points, de ses dents et de toute cette colère qu'il gardait au plus profond de lui. Daneel, elle avait été sa première victime. Elle si forte, si courageuse, si ambitieuse, elle avait fini broyer par les poings de Jagger avant même d'avoir pu quitter sa plate forme de lancement. Il l'avait détruite, elle et son beau visage qu'il avait du supporter durant toute la période d'avant jeux. Détruire. Plus rien que deux orbites enfoncées et une mâchoire explosée en plusieurs parties. Jagger était devenu l'un d'entre eux, l'un de ces monstres sans cœur et sans scrupules qui se laissent aller à des pulsions meurtrières et sanguinaires, qui se prennent pour Dieu à pouvoir en ôter la vie à des enfants à peine plus âgés qu'eux, ces petits démons tueurs qui font la joie des riches de ce monde.

    « Tu ferais mieux de sortir de là petit pêcheur. Ça ne sert à rien de te cacher ! » La voix aigu du tribut s'engouffra dans les oreilles de Jagger, qui était toujours caché derrière son buisson, le visage embourbé dans une sorte de mélange sang-terre-herbe. Le jeune homme avait été attaqué de toute parts, sa main avait été transpercée de part en part par en javelot, son dos lui faisait souffrir le martyr depuis qu'il était tombé du haut d'un arbre pendant une tempête similaire à celle-ci et sa jambe, il ne servait à rien d'en parler puisqu'il ne possédait presque plus de chair sur son tibia. « Allez district 4 ! Montre toi, affronte moi comme un homme ! Montre moi que tu sais te servir d'un trident ! » Jagger soupira, essuyant le sang qui perlait devant ses yeux. Il sorti de sa cachette quelque secondes après, bien décidé à punir l'hérétique qui venait de le menace. « He bien te voilà ! Tu vas payer pour avoir tuer Shayne ! » Shayne ? Jagger dût fouiller dans sa mémoire avant de souvenir d'elle, elle était la tribut du district deux, celui des carrières, Jagger lui avait arracher la peau avec les dents avant de lui attribuer une quinzaine de coup de couteau. « Elle m'a supplié de l'achever. » Murmura le tribut, s'approchant de son adversaire avec l'un de ces regards rempli de psychose et schizophrénie, ce jeu avait détruit chaque parcelles d'humanités présente en Jagger, le rendant aussi fou et névrosé qu'un homme très âgé. « Tu vas payer !! » L'adversaire s'élança à vive allure sur Jagger, son visage crispé dans une expression de combat. Jagger esquiva un pas sur le côté, faisant glisser son adversaire sur le sol humide et trempé par la pluie battante. « Comment souhaite-tu mourir ? » Le cadet des Gâal-Klaus abordait un regard vide, une expression sadique et un sourire crispé sur ses lèvres. L'adversaire, le tribut du deux, se releva en hâte et lança, avec précision, la dague qu'il tenait dans la main. Jagger n'eut pas le temps d'esquiver la lame que celle-ci s'enfonça dans son bras, lui arrachant un cri d'horreur et de souffrance, délimitant sa chair de part et d'autre. « Tu vas mourir ! » Le deux s'approcha de Jagger, genoux à terre, lui agrippa les cheveux dans un signe de victoire et brandit son dernier couteau, au même instant Jagger dégaina le couteau encore planté dans son bras et l'enfonça avec force dans la gorge du dernier enfant encore vivant. Le jeune homme s'effondra sur le sol tandis que son adversaire se vida de son sang. Un coup de canon résonna dans l'arène, Jagger s'évanouissait au même instant.


    « Vous. Occupez vous de la prisonnière jusqu'à nouvel ordre. » Un homme âgé, abordant une tenue kaki couverte de serpent turquoise s'élança dans l'allée, laissant Jagger seul avec la prisonnière. 5 ans. Cela faisait 5 ans qu'il avait gagné les jeux, il était maintenant âgé de 17 ans et vivait au Capitol, comme le bon roi qu'il était devenu. Jagger Smith Gâal-Henry était devenu l'un des moutons du Capitol, s'affichant dans les endroits les plus riches, partageant la compagnie des plus belles femmes, laissant ses pulsions sanguinaire et schizophrène le contrôler comme il l'avait si bien fait dans l'arène. Il était devenu garde, il s'occupait des prisonniers capturés par l'armée du Capitol, quelques fois, si il le méritait, Jagger avait également le droit de s'occuper de la torture de certain d'entre-eux, pouvant ainsi se libérer de ses pulsions. Il n'avait revu ni ses parents ni son frère ni quiconque depuis sa victoire aux jeux. Jagger avait grandit au Capitol, il avait appris à se taire, à regarder en face de lui, à ne pas faire de vague, à être ce que le Capitol attendait de lui, un mouton de Panurge. « Hé toi, monsieur le garde avec son visage d'ange. Tu veux pas me donner à boire ? Je crève de soif. » Jagger sursauta à l'entente de cette voix, qui semblait ne venir de nul part et qui lui était inconnue. Secouant la tête de gauche à droite, comme pour chasser cette voix de sa tête, Jagger resta bien en place devant la cellule. « Tu comprend quand je te parle ? Je meurs de soif ! » Cette fois-ci il ne fallu que peu de secondes au jeune homme afin d'identifier la voix qui venait à lui. Elle provenait de la cellule, celle où était enfermée cette jeune femme rebelle qui avait été capturée quelque semaines plus tôt, celle dont Jagger avait la garde. « P-Pardon ? » Il n'était pas dans son habitude de bégayer ainsi devant la gente féminine, Jagger n'était pas le prototype même du jeune homme charmant et désireux de séduire, c'était plutôt là tout le contraire. « De l'eau !! Tu sais ce que c'est de l'eau ou le Capitol embauche plus d'abrutis qu'avant ? » Jagger cligna des yeux et s'approcha de la porte, désireux de voir à quoi pouvait bien ressembler cette jeune femme qui n'hésitait pas à défier les règles de sa captivité. Elle se tenait là, assise sur ce qui ressemblait à un matelas, ses bras couvrant ses jambes et seulement vêtue d'une robe en laine blanche de menotte aux mains. « Je ne suis pas autorisé à vous donnez quoi que se soit. » Jagger repris sa place bien qu'il eut du mal à détacher son regard de la jeune femme blonde qui se tenait dans cette cellule. « Allez, je demande pas grand chose. Juste un peu d'eau, sil vous plait. » Elle était courageuse, c'est une caractéristique qu'on ne pouvait pas lui enlever, et elle rendait Jagger aussi inoffensif qu'un agneau, lui qui avait tué, dépecé et torturé des tonnes de personnes se retrouvait tout innocent devant une jeune femme à la chevelure blonde. « Très bien. Alors je vais mourir de déshydratation et ça sera de ta fauche. » Jagger ne put s'empêcher d'esquisser un sourire mais ne bronchât pas pour autant, gardant sa place droit comme un i.


    Quelque minutes s'écoulèrent et la voix de la famille n'était pas réapparue aux oreilles de Jagger, loin de s'inquiéter de la savoir vraiment morte, la nature curieuse du jeune homme se put l'empêcher de jeter un coup d'œil dans sa cellule. Cette dernière s'était avérée être vide, la jeune femme avait complètement disparue du champs de vision et Jagger ne put s'empêcher de hausser un sourcil interrogatif. D'un geste assuré il ouvrit la double porte qui servait de frontière entre la prisonnière et le monde réel, il entra avec appréhension dans la pièce et l'analysa du regard. Aucun signe de la jeune femme blonde, elle semblait s'être volatilisée en l'espace de quelques minutes, Jagger s'apprêtait à donner l'alerte quand un coup de poing en plein visage lui fît perdre l'équilibre et l'envoya à terre, il eut à peine le temps de se relever qu'il vit une crinière blonde s'engouffrer dans le couloir en courant. « Vous êtes un bon à rien Gâal-Klaus ! Vous l'avez laisser partir alors qu'elle était l'une de nos prisonniers le plus importants ! » Jagger ne baissa la tête, se contentant de regarder droit devant lui. Ce genre de morale ne le touchait guère, il était l'un de ces hommes uniquement guidé par ses propres doctrines et il supportait mal l'autorité d'un autre que lui-même. L'homme âgé avait beau vociférer contre Jagger, ce-dernier ne lui accordait pas plus d'importance qu'une simple mouche, et il lui aurait volontairement arracher les yeux ni jamais il n'avait pas été entouré de plusieurs gardes. « Vous allez me la retrouver ! Vous comprenez ! Partez dès à présent et trouvez là moi ! Vivante ! » Jagger ne se fit pas prier, ne prenant même pas la peine de se faire escorter par les gardes. Quelques heures plus tard il était à l'extérieur du Capitol, se frayant un chemin parmi les arbres pour retrouver cette jeune femme, cette erreur qui allait lui coûter beaucoup.



reality is here.


Nico. 21 ans. Je suis là grâce à Aiden. J'ai lu la trilogie. Je vous JAGGER ♠ love will tears us apart. 4252163159 tous.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Jagger S. Gâal-Klaus le Sam 17 Déc - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:39

Bienvenue sur MJ What a Face
Hâte de voir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:42

Encore un beau mâle JAGGER ♠ love will tears us apart. 4153354820
Dommage que mes scénas me retiennent xD'
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:02

JAGGER ♠ love will tears us apart. 4209083858

Vous voulez que j'ai un arrêt cardiaque ou quoi ?

En tout cas bienvenue beau mâle JAGGER ♠ love will tears us apart. 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:10

Si tu fais un personnage du Capitole, j'exige un lien avec mon DC Thelma JAGGER ♠ love will tears us apart. 2166578461 (et sinon tant pis JAGGER ♠ love will tears us apart. 1881463262 Arrow)
très bon choix d'avatar JAGGER ♠ love will tears us apart. 4205929361 JAGGER ♠ love will tears us apart. 4205929361 je te le réserve pour une semaine Wink

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:51

Ça c'est du pseudo qui tue JAGGER ♠ love will tears us apart. 846282082
Bienvenue :suprman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:19

JAMIE JAGGER ♠ love will tears us apart. 324208944.
bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar JAGGER ♠ love will tears us apart. 1147778360.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:39

LE PSEUDO QUI TUE JAGGER ♠ love will tears us apart. 173490454

Bien la venue par minous JAGGER ♠ love will tears us apart. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:49

Le pseudo JAGGER ♠ love will tears us apart. 4209083858 Jamie JAGGER ♠ love will tears us apart. 4209083858 Un ancien vainqueur JAGGER ♠ love will tears us apart. 4209083858
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche chou chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:56

Jamie Dornan *__________*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:59

OMG ! en plus je viens de regarder once upon a time :p
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:53

JAMIE EST L'HOMME DE MA VIE chou

Bienvenue parmis nous crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:32

Merci bien mesdames, vous pourrez toutes venir me voir dans les coulisses, grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:35

Moi la première !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:43

Jamie Dornan JAGGER ♠ love will tears us apart. 4205929361

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAGGER ♠ love will tears us apart. Vide
MessageSujet: Re: JAGGER ♠ love will tears us apart.   JAGGER ♠ love will tears us apart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAGGER ♠ love will tears us apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» move like ϟ jagger
» L U A N || Wir sind die Jägger
» TEARS OF JOY
» kathleen ; tears don't fall
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.