| Dryade ♚ Keep calm and breath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath Mer 7 Déc - 19:22 | |
| Ooooh . Merci à tous pour cet accueil .
Arabella → J'adore ton pseudo ** (je sais c'est hors sujet xD), fallait que je te le dise (a). Emma, et Lily . J'adore ces deux actrices, et ne me demande pas pourquoi, mais je trouve qu'elle corresponde très bien à l'univers de Hunger Games .
Sagitta → Par minou , j'avais jamais lu ça, c'est magique ! En tout cas merci ! Et vive la french touch avec Astrid .
Hope → Merci . Ca sera avec grand plaisir, dès que j'ai fini ma fiche on y planche dessus .
Alex → Merci pour tout, du pseudo, à la réservation. Je serais ton larbin à vie (a) .
Catalina → Merci ! ET va me falloir du courage effectivement, j'aime pas faire les fiches de présa *boulet* xD
Adam → Oh oui Emma power . Chace n'est pas mal non plus .
Ever → Skiiiiiiiiins *out*. Merci .
Zola → Oh oui HP sera toujours dans notre coeur **. Contente que tu es approuvée mon choix avec un pseudo aussi classe que le tien .
Juliet → Emma et Kristen sont les femmes de ma vie . On va bien s'entendre
Avalon → Merci . J'étais tellement éttoné de voir Emma libre sur votre forum ! Je me suis dit, cette fois fonce ! xD Merci encore .
Kathleen → Je me répètte mais effectivement Emma . En tout cas merci, j'essaie d'avancer ma fiche au plus vite (a). |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath Mer 7 Déc - 19:33 | |
| - Dryade O. Patterson a écrit:
Sagitta → Par minou , j'avais jamais lu ça, c'est magique ! En tout cas merci ! Et vive la french touch avec Astrid .
Haaaan! Ouais, vive la french touch Et puis imaginons un instant Astrid avec un arc et un trident... Ou Emma avec une épée!!! OMG l'image qui fit ma journée!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath Jeu 8 Déc - 10:41 | |
| EMMA Bienvenue dans le coin! xD |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath Ven 9 Déc - 22:07 | |
| - Dryade O. Patterson a écrit:
Alex → Merci pour tout, du pseudo, à la réservation. Je serais ton larbin à vie (a) .
Intéressant |
|
| |
Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath Sam 17 Déc - 16:42 | |
| Ta fiche passe "en danger". Il te reste une semaine pour la terminer |
|
| |
| Sujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath Sam 17 Déc - 20:31 | |
| Désolé pour le retard, j'ai un quelques empêchements avec ma dernière semaine de cours ! Mais c'est passé et je compte me dépêcher de terminer ma fiche pour vous rejoindre ♥. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath Sam 17 Déc - 20:34 | |
| Merci d'avoir donné tes nouvelles, je déplace ta fiche Emma est à nouveau réservée pour toi |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath Sam 17 Déc - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath Sam 17 Déc - 22:12 | |
| Merci à toutes les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Dryade ♚ Keep calm and breath Sam 17 Déc - 22:37 | |
| |
|
| |