| PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » Lun 12 Déc - 19:51 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! le pseudo claque *O* |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » Lun 12 Déc - 20:52 | |
| FREYAAA TU M'A SPOILE !!!! Bienvenue quel choix d'avatar GOD |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » Lun 12 Déc - 22:28 | |
| Han merci beaucoup tout le monde ** Ca fait plaisir un accueil comme ça, sérieusement ! ♥ Pour le district, j'hésite encore beaucoup entre le 7 et le 9, je l'avoue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » Lun 12 Déc - 22:31 | |
| Roh zut J'en suis dans aucun donc je peut pas te dire ^^" De rien y a pas de quoi |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » Lun 12 Déc - 23:02 | |
| Le 11 me tente bien aussi :hm: Je suis assez indécise là xD |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » Lun 12 Déc - 23:16 | |
| Dans le onze y a trop de monde donc je te conseille un autre (: |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » Lun 12 Déc - 23:22 | |
| Oui Freya a raison Mais on aurais put faire un RP ensemble x) c'est vous qui décidez M.Le chef |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » Jeu 15 Déc - 14:45 | |
| est ce qu'il serait possible d'avoir un délai d'avance s'il vous plait ? j'ai toute la fiche dans ma tête, mais j'ai vraiment pas le temps d'avancer quoi que ce soit cette semaine .___. |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » Jeu 15 Déc - 16:34 | |
| pas de soucis tu as une idée de combien de temps tu aurai besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » Ven 16 Déc - 2:10 | |
| une à deux semaines, si c'est possible ? ** parce qu'en fait entre les devoirs, les cours particuliers, les babysitting, et tout ça, c'est un peu galère pour le moment xD je préfèrerai presque les semaines banales de cours ! |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » Ven 16 Déc - 2:20 | |
| On te comprend |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » Mar 20 Déc - 11:37 | |
| pardon pour le retard OO on va déjà dire une semaine, et si tu as besoin de plus, on rajoutera une autre |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » Mar 20 Déc - 11:57 | |
| Viens dans le mien, je suis toute seule En plus en citant du jesaisplusqui dans ton titre, une pièce de théâtre que j'ai adoré, on ne peut qu'avoir un super lien |
|
| |
| |
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » Lun 26 Déc - 22:11 | |
| Comme tu as demandé un délai je te laisse encore quelques jours pour nous donner des nouvelles avant de passer en danger (: |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » | |
| |
|
| |
| PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. » | |
|