✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Mar 3 Avr - 17:41
Raphaël Pheles
❝ La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté. ❞ de Publius Syrus
Description mentale:
Raphaël est une grande gueule qui dit ce qu’il pense. On le qualifie de « franc » ou de « brute » selon les circonstances. Il n’aime pas laisser de doute dans ses propos, pouvant choquer son interlocuteur par la criante vérité se dégageant de ses mots parfois assassins. Aimant beaucoup les blagues, il peut être difficile de saisir s’il est sérieux ou s’il se moque de vous, raison de nombreuses disputes avec les gens qu’il rencontre. Cela ne l’empêche pas d’être chaleureux et ouvert d’esprit. Cependant il reste muet sur un seul sujet : son histoire. Pratiquement pas un mot ne sortira de sa bouche à propos de sa famille ou de ses véritables amis ainsi que des raisons l’ayant poussé à faire carrière en tant que styliste. Sachant parfaitement bien mentir, on ne sait pas sur quel pied danser avec lui. En un mot, c’est un caméléon capable de s’adapter à toutes les situations_ ou presque. Son grand défaut est celui de la curiosité mal placée. Il aime découvrir les petits secrets de tout le monde, non pas pour les dévoiler mais pour se dire que l’humanité est décidément bien pittoresque, voire pitoyable pour certains cas. Malgré tout, il reste un garçon ayant beaucoup de charme et de bonnes manières et qui serait ravi de faire la connaissance de tout le monde ici. Avis aux amateurs !
Description physique :
Brun aux yeux bleus, il a du charme qu’il use et abuse. De taille moyenne avec son mètre 76, il est mince et sec. Il aime faire tous les matins une série de stretching et a déjà pris des cours de judo_ il est parvenu jusqu’à la ceinture marron puis a abandonné, faute de temps. La plupart du temps il s’habille d’un jean cigarette mettant en valeur ses jambes, qu’il accompagne au grès de son humeur d’une chemise, d’un sweat-shirt à col en V moulant son torse ou d’un simple t-shirt. Il n’aime pas trop porter des habits où les noms de marques s’étalent en long, en large et en travers, mais plutôt des vêtements simples et pratiques à laver. Etant partisan_ par flegme surtout_ du style "je viens de me lever" ou "casual chic", il a souvent une petite moustache et un duvet de deux-trois jours recouvrant son menton. Ses cheveux sont généralement en pagaille, un béret les couvrant par temps froid. La première impression qu'on pourrait avoir en le croisant dans la rue est celle d'un homme confiant de lui-même quoiqu'un peu nerveux. Do you want to play with him?
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ?
Je ne me fais pas d’illusion et je sais que je suis sur un siège éjectable. En tant que styliste, il peut m’arriver de vouloir privilégier un tel ou une telle pour x ou y raison. Mais il faut savoir rester impartial! Mon âme, c’est sûr, n’ira pas au Paradis. Pas avec ce que je fais. Mais je m’en fiche. De toute façon, je suis athée et compte le rester aussi longtemps que possible. Sinon, pour revenir à nos moutons… Mmm…( passe une main dans ses cheveux) J’hésite entre une balle dans la tête, défenestré ou abus quelconque de drogue et alcool. (sourire) Je dois vraiment choisir? En tout cas, j’espère mourir suffisamment jeune pour éviter de finir mes jours cloué dans mon lit, nourri par intraveineuse et incapable de me débrouiller seul. Rien que d’y penser, j’en ai des frissons…Brr! (s’ébroue) Peut-être faudrait-il que je déménage dans les Districts? Là, il est sûr que je ne passerai pas la semaine, les parents éplorés se feraient une joie de me tailler en pièce! (rire)
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
Oh là! Les questions que vous posez, Caesar! Je vous reconnais bien là à toujours chercher le côté tragique de chacun de nous, à faire pleurer vos téléspectateurs ou à les faire rire. J’ai toujours admiré cette facette de votre personnalité, Caesar, vraiment. Mais…(se cale plus confortablement dans son fauteuil) Je suis au regret de vous dire que je n’ai pas de liens suffisamment forts pour qui je serai prêt à me sacrifier. Et oui, c’est la vie! (haussement d’épaule et petit sourire satisfait).
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?
Rapidité et discrétion. Mais bon, il n'y a que très peu de chance que je sois un jour candidat! (s'esclaffe)
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ?
Oh oui, Caesar! (grand sourire, yeux écarquillés) J’adore surtout le défilement des chars et la présentation de la nouvelle récolte. Mes collègues font de l’excellent boulot, il n’y a pas à dire! (hoche la tête avec des yeux pétillants) Je m’extasie toujours devant mon poste de télévision, priant que pour les prochains Jeux, je sois sélectionné! (croise les doigts en riant)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
Il faut avouer que l’idée de faire parti des rebelles est assez tentante pour les personnes en manque d’aventure. Mais si on y pense plus en profondeur, vivre dans les décombres du district treize n’a rien de très tentant pour moi. (moue de dégoût) Le soleil, les nuages, le ciel bleu, le vent caressant ma peau… (ferme les yeux et se tait une poignée de secondes) J’aime bien trop ça pour pouvoir m’en séparer aussi facilement! (rire) Alors je ne crois pas que cette vie soit faite pour moi. Par contre, je trouve que cette Coin devrait de temps en temps sourire. Avec la frigidité dont elle fait preuve, elle n’est pas très accueillante. On a l’impression qu’elle serait prête à vous envoyer en prison pour un rien! (secoue la tête) J’aurai deux mots à dire à son styliste aussi. Un peu de couleurs, que Diable! (mine sérieuse. Parle avec les mains) Avec ses sempiternels tailleurs gris, elle paraît certes autoritaire mais la femme potentiellement ravissante se cachant sous ce masque disparaît entièrement, ce qui est bien dommage si vous voulez mon avis...
tell us your story.
Tu t’allonges dans ton lit recouvert d’une couverture de soie. Du bout des doigts, tu caresses l’étoffe précieuse distraitement. Encore une journée finie pour toi, encore un nouveau lendemain qui t’attend, encore le même train-train quotidien fait de sortie entre ‘amis/ennemis’, de potins racontés par des filles/femmes peinturlurées que c’en est grotesque, encore un lendemain dont tu pourrais citer dans les moindres détails son exacte composition. Tu soupires et fermes les yeux avant de te recouvrir d’un nuage de soie.
Tu te réveilles après un cauchemar. Toujours le même: celui où, dans l’arène, des tributs morts te torturent lentement sous les acclamations de la foule composée de toutes tes connaissances, amicales ou non. En sueur, tu te précipites sous la douche pour te débarrasser d’un sang imaginaire. Te frottant jusqu’au sang, tu en sors apaisé et changes de vêtements, enfilant une tenue de sport.
La maison de tes parents est vide, calme, trop silencieuse. Comme d’habitude, ils sont absents. Tous les deux mènent une vie séparée, ton père découchant souvent et passant ses soirées Dieu seul sait où, et ta mère se consolant sans doute au Casino ou chez ta tante. Tu ne sais même plus quand tu les as vu pour la dernière fois. Etait-ce un an ou un mois? En tout cas, longtemps. Tu la traverses tel un fantôme, récupérant ton casque traînant dans le salon et le branchant à ton smartphone. La musique de jazz en sortant te vide la tête et tu te diriges d’un pas sûr vers le parc bordant la demeure.
Dans les bois, tu cours. Tu cours pour quoi au juste? Pour échapper à ce cauchemar? Pour ne plus penser à cette situation familiale si banale parmi les tiens? Ou tout simplement pour avoir la sensation d’être vivant lorsque, vidé de toute ton énergie, tu t’affales à même le sol, te maculant de terre et d’herbe mouillée? A ce moment là, tu as la merveilleuse sensation de ne faire plus qu’un avec la Nature. Les oiseaux chantant au dessus de ta tête brune te semblent comme les carillons du Paradis. Tu souris, dans ces moments là, d’un vrai sourire et non pas de ce sourire de pub que tu adresses à tout les autres.
Allongé une fois de plus dans les bois, ton dos au contact de la terre, tu regardes le ciel. Cette immense étendue bleue de la même couleur que tes yeux te fait prendre conscience de ce qu’est la vraie liberté. Celle que jamais tu n’auras, toujours contrôlé par le Capitol. Des larmes perlent à tes yeux mais tu ne les essuies pas. Le sol les absorbe. C’est bien, penses-tu, ce qui est à la Nature retourne à la Nature.
Un nuage passe, puis un autre. Au fond de toi, le temps n’a plus d’emprise. Tu sais que tu as mille et un rendez-vous plus ou moins importants. Mais tu restes là. Et tu penses. A quoi? A un moyen de retrouver cette liberté perdue. Devenir rebelle? Tu ne sais que trop bien que jamais on ne t’acceptera, habitant du Capitol que tu es. Et puis tu connais la redoutable efficacité des Pacificateurs. Non, ce n’est pas pour toi. Tu cherches un moyen de pouvoir t’exprimer, de te sentir vivant tout en n’enfreignant pas les lois. De rester ici, au Capitol, ville que tu adores et que tu sais ne pas pouvoir t’en passer.
Un nuage passe. La forme te rappelles une robe. Puis une silhouette de femme. Tu plisses les yeux et ton imaginations dote ce mannequin de chaussures, d’un sac, d’une paire de lunettes de soleil aux grands verres…Et puis, l’Illumination.
Tu seras styliste.
reality is here.
Behind the screen: ℜ_I'm a Frennnnncheuh! ℜ_Je suis....Un bisounours! Qui adore cuisiner des plats empoisonnés! Vous voulez goûtez? ℜ_Je n'ai pas de pseudo autre que celui de mon perso^^ ℜ_J'ai pas de ride et je suis un danger public on the road ℜ_Oui bien sûr que j'ai lu le livre. En faite, je les ai dévoré en un week-end! record man of France, please! ^^ ℜ_Owi que j'ai adoré! Fiiiiniiiiccckkk et Ciiiinnaaaaaa TT TT ℜLe fofo est nullis...Rmm.. Splendide! J'adore la déco et le monde qu'il y a!!! O.o ça me change des rpg à 20 personnes... ℜ_Désolé mais il va me falloir...Dix? Vingt ans? Avant de mémoriser le nom de tout le monde ^^" ℜ_Etc...
Dernière édition par Raphaël Pheles le Jeu 5 Avr - 18:15, édité 37 fois
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Mar 3 Avr - 18:21
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je t'ai réservé le jeune homme pour la semaine
Invité
Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Mar 3 Avr - 18:23
^^ok ok pas de problème. Je passe à quelle heure chez toi? (sourire colgate)
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Mar 3 Avr - 18:25
Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Mar 3 Avr - 18:26
merci beaucoup au faite, je suis bi si ça t'intéresse... /me se rapproche du beau gosse et...part dans un grand éclat de rire
Invité
Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Mar 3 Avr - 18:28
bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Mar 3 Avr - 18:31
merci, bella
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Mar 3 Avr - 18:57
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Mar 3 Avr - 18:59
BIENVENUE *w* Sinon Alex te donne rendez-vous dans deux jours, à 13h u_u Fais gaffe c'est une grosse nympho sbaaaaaaaaaaaaaaaaffff
Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !
Invité
Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Mar 3 Avr - 18:59
ok quand tu veux^^ merci beaucoup
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08