| Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Sam 27 Oct - 16:12 | |
| Je vais devoir faire cuir un dindon... |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Sam 27 Oct - 17:16 | |
| Elle se fiche du monde |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Sam 27 Oct - 18:21 | |
| MOUCHE DANS MA MAISON, TU M'ÉNERVES!!!! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mar 30 Oct - 11:35 | |
| WTF pourquoi la maison est ENCODE vide quand je me lève |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Ven 2 Nov - 3:41 | |
| On dirait que je sens encore le parfum du dude qui était assis en avant de moi dans ma classe de Langage des médias. Quand y a abus de parfum et que tu sens juste son odeur chaque fois qu'il bouge un centimètre, ark, no way. PIS ARRÊTE DE T'ÉTIRER ET DE TE REDRESSER PENDANT LE COURS, J'SUIS PETITE, J'VOIS JAMAIS RIEN QUAND TU FAIS ÇA, YO! Plus de respect quoi |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 4 Nov - 0:56 | |
| bla bla bla |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 4 Nov - 2:45 | |
| KIT DE MÔMAN SO BEAUTIFUL!!! |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 4 Nov - 11:02 | |
| J'aime ma FEUFILLE |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 5 Nov - 10:15 | |
| HOOBA HOOBA. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 5 Nov - 13:13 | |
| PAPA ET MAMAN DOIVENT SE MARIER |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 5 Nov - 13:54 | |
| Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer ! ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 5 Nov - 16:06 | |
| Il neige dans mon patelin, mais j'ai pas le droit à la neige à Montréal |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 7 Nov - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 7 Nov - 19:41 | |
| georges est doux, georges est frais, mais georges n'est vraiment pas pratique |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 7 Nov - 19:58 | |
| mais qu'elles me saoulent |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
|