petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 78HG — sujet de la zone 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



78HG — sujet de la zone 5 Vide
MessageSujet: 78HG — sujet de la zone 5   78HG — sujet de la zone 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:42


78ème Hunger Games
" zone 5 "

Ce sujet est mis à votre disposition pour mettre en scène votre tribut dans la zone si vous n'avez pas besoin d'en faire tout un sujet avec un autre membre. Il restera pendant toute la durée des jeux, c'est pourquoi nous vous demandons d'indiquer avant votre message le jour et l'heure où se déroulent les actions que vous décrivez.

Cela ne remplace pas les sujets obligatoires que nous vous demanderons de faire.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



78HG — sujet de la zone 5 Vide
MessageSujet: Re: 78HG — sujet de la zone 5   78HG — sujet de la zone 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:40


J1 - Entre 13h et 02h

Thunder avait encore du mal à réaliser qu'il n'était plus un simple spectateur. Il avait frôlé la mort à deux reprises durant ces premières heures, par manque d'attention, comme toujours. Il avait sous-estimer l'importance et le danger que représentaient ces jeux. Après tout, ils ne sont que les marionnettes des juges, jouant avec la nature pour compliquer la vie des tributs, les poussant doucement à la mort, et amusant le capitole qui se délecte chaque année de ce pervers spectacle.

Il ne restait plus que trois tributs – encore en vie – à la corne d'abondance ; Avril, Bloom et Thunder. Cela faisait plus ou moins partie de leur plan, bien que ce soit risqué. Mais au final, personne n'avait périt, et personne n'était gravement blessé. Même Thunder qui fut attaqué à de multiples reprises s'en sortit avec une simple blessure au genou. Celle-ci était peu profonde, mais suffisamment pour le faire souffrir pendant encore un long moment. Il pouvait « marcher » sans solliciter d'aide, c'était l'essentiel. Pourtant, Avril semblait inquiète en voyant un léger flux de sang couler le long de sa jambe, mais Thunder la rassura en lui assurant que tout allait bien. Et pendant que sa co-tribut rejoignait leur allié, le blond retourna vers sa victime du trois pour le dépouiller. En effet, il lui fallait de quoi arrêter l'hémorragie et le seul tissu à disposition se trouvait sur les cadavres. Il s'empara alors du petit couteau qu'il avait emprunté à Avril et le cala entre ses dents pour pouvoir déshabiller Ralphie. Il ne pouvait évidemment pas découper la veste, mais la chemise ferrait l'affaire. Une fois le vêtement en main, il découpa l'une des manches – la seule partie non ensanglanté – qu'il enroula autour de sa cuisse, le serrant fermement sur sa plaie. Il se débarrassa ensuite du superflu en le jetant sur le corps inerte avant de rejoindre les deux autres qui cherchaient de quoi survivre dans l'arène. Thunder s'empara au passage d'un lance-pierre, pensant que cela pourrait lui servir. De toute façon, ce n'était pas ce petit truc qui allait l'encombrer.

Une fois s'être servit comme des rapaces et s'être rassasié, ils quittèrent l'endroit en se dirigeant en direction de la montagne. Bloom devait rejoindre une allié à son sommet. Il n'obligea pas les tributs du quatre à le suivre, mais étant blessé, Thunder pensait judicieux d'avoir sous la main Bloom, au cas où, bien qu'Avril semblait réticente. Ils se mirent alors en route. Thunder s'en voulait de les retarder, mais il n'était pas évident d'avancer en pleine forêt en boitant. Et la chaleur n'arrangeait rien. Il suivait ses compères un peu en retrait, ne pouvant pas aller à leur allure. Il forçait quelques sourires envers Avril qui se retournait assez souvent vers lui. Elle était inquiète, cela se ressentait, mais Thunder ne pouvait rien faire de plus que sourire bêtement et cacher sa souffrance.

Ils marchèrent un moment le long de la falaise avant de trouver un passage pour accéder au niveau inférieur de l'arène. Bloom s'inquiétait-il aussi pour lui, ou avait-il peur de foutre en l'air son brushing en se jetant à l'eau ? Ils auraient sans doutent mit moins de temps à la nage, mais il était certain que Thunder finirait noyé. Mais peu importe le moyen, tant qu'ils arrivaient au lieu souhaité.

Il leur fallut le reste de la journée pour arrivé au pied de la montagne. Ils firent une petite pause et admirèrent le couché de soleil en réfléchissant au moyen le plus simple pour Thunder de grimper au sommet. Ce dernier prit une gorgée d'eau dans la bouteille de sa co-tribut, histoire de se déshydrater sans pour autant abuser du peu de ressource qu'ils disposaient. Le garçon commençait à regretter de ne pas avoir prit une gourde à la corne. Ce n'était pas comme s'il n'y en avait pas eu en plus. Mais il avait visiblement préféré s'armer plutôt que de prévoir de quoi survivre. Quel idiot.

L'escalade ne fut pas aussi difficile qu'ils le croyaient. Elle fut cependant très longue, puisque le tribut du quatre avait beaucoup de mal à avancer seul. Il fut en partie porté par celui du un, ayant assez de force pour eux deux sans forcement s'épuiser. Surtout qu'une fois la nuit tomber, la chaleur était supportable. Une fois au sommet, Bloom les abandonna pour rejoindre son alliée. Thunder s'appuya légèrement sur Avril, n'arrivant plus à porter son poids sur sa jambe droite. S'en suivit une semi-dispute. Il y avait apparemment un autre tribut non convié au rassemblement. Les tributs du quatre ne s'en mêlèrent pas. Avril restait silencieuse, bien qu'embêtée par cette alliance qui devenait encombrante. Thunder lui se préoccupait uniquement de sa blessure, ignorant ce qui l'entourait. Il retira le tissu peu tâché de sang pour inspecter les dégâts. Il n'y avait plus de saignement, mais il préféra recouvrir de nouveau la plaie, voulant éviter un contact quelconque pouvant l'infecter. Et la « discussion » entre les trois autres s'acheva lorsque une musique retentit. Tout le monde leva la tête au ciel pour observer les personnes tombés aujourd'hui. Une sorte d'hommage. En voyant les visages de ses agresseurs, Thunder poussa un léger soupir de soulagement. Il aurait fait partit des morts si Yorell ou Leevy ne l'avait pas sauver. Le visage de Ralphie lui rappela qu'il était dorénavant un meurtrier. Et cela n'allait pas pour autant l'empêcher de dormir. Et s'il devait recommencer, il n'hésiterait pas une seconde. Mais c'était dommage, Ralphie avait de si beau cheveux...

Les tributs du quatre furent désigné pour guetter sur le campement pendant que les autres dormaient. Avril voulu lui faire part de ses sentiments de la journée, mais Thunder refusa de l'écouter. Il était fatigué, et tout ce qu'il voulait, c'était oublier un instant et profiter de ce calme et de cette magnifique vue sur toute l'arène étrangement illuminée. Il ne lui répondait qu'en évoquant ce qu'il avait en face des yeux, jusqu'à ce qu'elle cesse de lui parler de l'alliance. Il ne prononça alors plus aucun mot jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


78HG — sujet de la zone 5 Vide
MessageSujet: Re: 78HG — sujet de la zone 5   78HG — sujet de la zone 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:16




Jour cinq - 23h. we're all mad here
Les jambes flageolantes par l’effort physique, Ambre tomba à demi, laissant une fois de plus choir ses genoux dans la boue épaisse. Elle tenta en premier lieu de se relever, puisant dans ses dernières réserves. Cependant, elle dut bientôt se rendre à l’évidence : ses dernières réserves étaient épuisées depuis longtemps. L’adrénaline se dissipait, relançant à nouveau la douleur. Lorsqu’elle regarda le ciel pour la première fois cette nuit-là, elle eut l’impression que sa tête allait exploser. Elle espérait entendre le cliquetis familier d’un parachute ou n’importe quel autre signe montrant que l’on pensait à elle. Elle qui était seule et qui se trainait à présent dans la boue, hurlant en silence pour ne pas attirer ce qu’il y avait d’attirable. Elle pensa à Laurel qui devait se faire un sang d’encre et trouva le courage de se hisser sur ses bras jusqu’à atteindre un endroit ombragé, à quelques mètres de là. Sous l’arbre, elle entendait presque ses encouragements. Ambre aurait aimé les entendre pour de vrai puisqu’elle était trop épuisée pour les imaginer.  Dans un ultime effort, elle parvient à se redresser, appuyant sa tête contre le tronc avec douceur. Elle espérait que Kylian ait réussi à rejoindre l’Alliance. Elle espérait qu’ils partent à sa recherche et l’arrache du merdier dans lequel elle se trouvait maintenant. C’est qu’elle espérait beaucoup de choses, Ambre. Et dire qu’ils étaient simplement partis chercher de l’eau. De l’eau, elle en avait dans son sac. C’était à présent la seule chose qui lui restait, ayant abandonné son arme dans le ventre de Moon. Enfin, il lui semblait que c’était le ventre. C’était arrivé si vite, ça aussi. Lorsque que l’hymne retentira, elle le scrutera attentivement pour deux raisons : voir si Kylian s’en était sorti et voir si Yorell avait succombé. Elle avait perdu son couteau pour ça. Il était temps de se pencher sur la trousse de secours qu’elle avait récupéré à la corne d’abondance deux jours plus tôt. En l’ouvrant elle dénicha du matériel de premier soin, le genre même que Laurel affectionnait tout particulièrement, ne pouvant s’offrir que cela. Mais pas d’alcool pour désinfecter ou quoique ce soit d’autre y ressemblant. Pas sûr qu’elle s’en serait servi à cet usage, d’ailleurs.

Elle avala prestement deux anti douleurs dans une gorgée d’eau. Elle n’avait récupéré qu’une bouteille, Kylian s’étant chargé du reste. Il fallait qu’elle l’économise. Il le fallait. Et puis, elle songea à son état actuel et à cette eau si tentante qui la soulagerait au moins de la soif. Et vida la gourde d’une traite. Bye bye eau, c’était sympa de t’avoir connue. Juste quelques gorgées pour se désaltérer au réveil, si réveil il y avait. La musique de l’hymne s’éleva dans les airs, forçant Ambre à se concentrer dessus. Elle détestait cette musique. Elle détestait cette arène. Et elle détestait ce qu’elle était devenue. Freaks se mit à réciter des noms - Thunder, Moon, Bloom- , mêlant ceux qu’elle voulait voir dans ce ciel artificiel et ceux qu’elle espérait voir tenir une journée de plus. Kylian, Virani, Claire. Mais une chose était sûre : tous la réconfortaient. Dieu qu’elle aurait adoré être Juge en cet instant et jouer avec la vie des autres. Le visage de Sky apparut puis disparut successivement du ciel, marquant une dernière fois les 78eme Hunger Games. La nuit tombée engloba son être, chassant les traits magnifiés de celle qui était déjà à présent dans l’oubli. Pas pour tous. Mais Ambre ignorait si elle passerait la nuit : le visage de Sky disparut, sa culpabilité avec.

Elle ferma les yeux et s’endormit presque instantanément.



I GUESS I FORGIVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité



78HG — sujet de la zone 5 Vide
MessageSujet: Re: 78HG — sujet de la zone 5   78HG — sujet de la zone 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:17




AND IF WE SHOULD DIE TONIGHT, THEN WE SHALL ALL DIE TOGETHER
RAISE  GLASS OF WINE FOR THE LAST TIME
ED SHEERAN

J7, 21h. Le Festin, demain.

"La grande bataille", comme nous nous étions décidés à l'appeler. Au début, nous avions tous un air grave, la nouvelle de la fin des Jeux ayant été soudainement assombrie par l'idée que bientôt, plus aucun d'entre nous ne serait vivant sauf peut-être un. Et encore, c'était si nous étions très chanceux. Je me refusais à imaginer ce genre de situation, pourtant. Nous regardions tous notre feu - nous n'avions pas grand-chose à craindre à présent et la bioluminescence camouflait la lumière de toute façon -, perdus dans nos pensées. Certains visualisaient sûrement lequel d'entre nous avait le plus de chances de s'en sortir. Qui se rendrait le plus loin. C'était difficile à dire, honnêtement. Kylian, Virani et Bloom avaient tous trois de nombreuses qualités, mais également leur lot de faiblesses. Mais je ne me permettais pas de me laisser aller dans des pensées aussi funestes.

Ainsi proposai-je l'idée. Un moyen de détendre l'atmosphère, avait-je suggéré. Les Juges nous laisseraient tranquilles pour ce soir, j'en étais sûre. Et les quelques survivants se préparaient au combat pour demain, ne risqueraient pas de nouvelles blessures avant un jour aussi crucial. D'abord assez réticents, ils s'abandonnèrent rapidement à mon idée de petite fête. Il suffisait de sourire. Après quelques débats, nous avions décidé de manger une grande partie de nos provisions et boire beaucoup d'eau, comme nous allions en retrouver dès le lendemain après la bataille. Je n'avais pu continuer à les voir aussi tristes, et les admirer en train de prétendre que leur eau était de l'alcool, rire à des blagues de plein de districts et milieux différents, chanter des airs grivois... Tout ça m'avait redonné chaud au coeur. M'avait redonné foi envers les tributs, les Jeux. Peut-être qu'en nous voyant nous amuser ainsi, nous voyant nous abandonner un moment avant une période bien sombre, peut-être que le Capitole prendrait pitié de nous. Qu'il verrait qu'au fond, nous n'étions que des gosses. Peut-être nous laisserait-il gagner à plusieurs. Peut-être réussirions-nous à le toucher.

Mais le lendemain, les troupes partirent. Et je restai au campement, seule et anxieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



78HG — sujet de la zone 5 Vide
MessageSujet: Re: 78HG — sujet de la zone 5   78HG — sujet de la zone 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

78HG — sujet de la zone 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG :: rps avant et pendant l'intrigue-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.