| Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 23 Jan - 8:16 | |
| Luc Léger c'est un gros connard, je compatis. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 23 Jan - 14:46 | |
| Allons tuer ce huigfughuih ensemble (enfin, quand j'aurais fini de cracher mes poumons par petits bouts ) |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 23 Jan - 17:34 | |
| La clé c'est une bonne respiration et des grandes enjambées essaie la natation en crawl aussi ça aide tu dois faire quel palier ? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 27 Jan - 11:27 | |
| Je note, je note La note éliminatoire est au palier 4 + 15 secondes donc ça passe, mais bon c'est surtout que comme ils prennent les meilleures moyennes je peux pas me permettre d'avoir juste la note non-éliminatoire, ou même juste la moyenne faut que je cartonne |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 27 Jan - 13:27 | |
| .... ROCK IT ELO : bro:
Plus que cinq jours et j'ai terminé ma première session : trois semaines de vacances, on reste zen, on reste zen! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Ven 1 Fév - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 3 Fév - 11:30 | |
| YE SOUIS SANCHOO LE CUBAIIIIIN |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 4 Fév - 2:54 | |
| LA FLEURRRRR EN BOUQUET FANNE, ET JAMAIS NE RENAIT @w@ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 4 Fév - 10:53 | |
| Faut te secouer ma vieille OwO |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 4 Fév - 17:47 | |
| AU DÉBUT, TOUT LE MONDE DISAIT PAS OMG, MAIS À FIN, TOUT LE MONDE SE SONT MIT À DIRE OMG, OMG, OMG! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 4 Fév - 21:14 | |
| Stupide, stupide, stupide. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 4 Fév - 22:34 | |
| J'AIME LA LLAMA CONNEXION |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mar 5 Fév - 13:50 | |
| Je comprends décidément plus rien |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 6 Fév - 17:09 | |
| Ça sent le Banh Bao au porc juste cuit dans mon appart :cry: Not sure if too hungry and hallucinating or just actual real smell. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Jeu 7 Fév - 17:26 | |
| CAN I JUST DIE RIGHT NOOOOW???? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
|