| Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Jeu 20 Sep - 16:22 | |
| MON CHAT |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Ven 21 Sep - 7:59 | |
| beaucoup de vent |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Sep - 0:56 | |
| INSPIRATION, REVIEEEENS |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Sep - 4:39 | |
| |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Sep - 14:16 | |
| Il fait pas si froid, en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Sep - 16:39 | |
| J'mange du bacon |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Sep - 18:16 | |
| J'ai faim |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Sep - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Sep - 21:00 | |
| AHAHAHAHAHAHAH ... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Sep - 22:18 | |
| quelle était le nombre de futurs possibles pour que le quatrième orteils en partant de la gauche de mon pied droit rencontre le troisième pied de mon lit en partant de celui du haut à gauche contre le mur ? |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 24 Sep - 2:09 | |
| POUET faisait le jouet du chien ... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 24 Sep - 2:11 | |
| Si j'avais pas aussi peur de la difficulté à émerger demain je me regarderai bien un épisode de quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 24 Sep - 8:05 | |
| c'est quoi ce temps ? le ciel va tomber. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 24 Sep - 10:27 | |
| Ce vent de fouuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 24 Sep - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
| |
|
| |