✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 16 Mai - 1:51
c'est fou comment t'es moche et méchant
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 16 Mai - 14:00
La thermodynamique c'est un truc inventé pour les sado masochistes
Invité
Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 16 Mai - 16:02
De quoi ?
Invité
Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 16 Mai - 17:29
Mwen kapab pale kreyòl ayisyen
Invité
Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 16 Mai - 19:36
J'ai une sœur trop cool
Invité
Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 21 Mai - 4:23
Je m'ennuie d'être en couple, même si je l'ai été que deux fois
Invité
Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 21 Mai - 14:37
y'a pas à dire, c'tune vrai blonde
Invité
Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 27 Mai - 11:34
PAU PAU PAULETTE LETTE LETTE
Invité
Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 27 Mai - 11:36
Je crois que ma grand-mère a fait une confiture à la framboise, mais je suis pas sûre.
Invité
Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 27 Mai - 17:04
ça c'est pas gentil !
Invité
Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 28 Mai - 18:04
MJ a été créer par la superbe fondatrice Ava.
Invité
Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 28 Mai - 18:40
"Mr et Mm Karembeu ont un enfant, comment s'appelle t'il ? Six fois sept, parce que six fois sept égal Karembeu "
:titanic:
Invité
Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mar 29 Mai - 16:55
()
COCHON D'INDE CHINOIS
Invité
Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mar 29 Mai - 17:05
En Pinyin, nouille se dit : miàn
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011△ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.