| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Mar 29 Nov - 23:08 | |
| |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Mar 29 Nov - 23:12 | |
| aaaah mais carrément owi, vite volons vers le Capitole, que Snowichou nous bénisse |
|
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Mar 29 Nov - 23:15 | |
| oh je suis contente mouais, autant demander à Dark Vador ou à Voldemort tant qu'on y est Sinon, moi j'veux bien que ce soit Haymitch qui s'en charge |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Mar 29 Nov - 23:20 | |
| Voldy nous fera son Nyaaaaaaaaaah et Dark sera le DJ dans ce cas, on invite Haymitch aussi |
|
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Mar 29 Nov - 23:26 | |
| oh ouais et puis on ressuscite Dobby pour l'occasion, il servira de cuisinier c'est dommage que t'es morte, on peut pas avoir de lien du coup, t'es obligée de m'en garder un avec Angus |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Mer 30 Nov - 17:22 | |
| Groupe et rang ajoutés |
|
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. | |
| |
|