| Sujet: Julius Galaad Clever. Tout est dans le style. Mar 29 Nov - 0:00 | |
|
julius galaad anton clever ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Je m'appelle Julius Galaad Anton Clever. Mais mes amis me surnomme "J". J'ai vingt-huit ans, et je vis depuis ma naissance au Capitôle. Je suis styliste pour les Hunger Games, et cela fait maintenant trois ans que je m'occupe du district quatre. J'aime mon métier, il me permet d'exprimer beaucoup de chose et surtout me pousse à découvrir tous les petits secrets des tributs. Qu'ils soient bons ou mauvais d'ailleurs ! Je suis quelqu'un de très réfléchit, et calme. Je m'emporte rarement, mais quand je me met en colère il vaut mieux se trouver loin de moi. J'ai l'immense capacité de savoir relativisé, et je pense que c'est qui m'a toujours aidé dans la vie. On peut aisément m'attribuer des qualités telles que l'application, l'attention, le discernement et l'entregent... J'ai en général une grande acuité de jugement et un sens critique aiguisé. Il me faut du temps pour vivre et pour agir. On peut noter chez moi une grande patience : tel une fourmi, je procède minutieusement, sans hâte, avec la parfaite précision de l'insecte, pour aboutir à une efficacité remarquable. Avec moi, rien n'est jamais laissé au hasard. J'ai réponse à tout, toujours et partout. À la fois précis, méthodique et ordonné, je me plie avec bonne grâce aux règles du jeu que m'impose la nature. Je sais mettre mon intelligence et mon esprit plein de ressources au service de mon travail, mais également au service des autres. J'ai le don de séduire et de créer des liens, je suis également réaliste, j'ai les pieds sur terre et je ne change pas facilement d'opinion. Rajoutons pour finir que j'aime la compétition, et que je m'impose de gagner à tous les coups. La révolte ne fait pas partie de ma nature. Chez moi, la fatalité est acceptée, d'où la patience, la philosophie, et une certaine sagesse dont je fais preuve. Bien que je trouve les jeux cruels, je sais que seul je ne pourrait rien y changer, et partir loin de tout pour rejoindre les rebelles ne m'intéresse pas du tout. Je ne suis même pas sur qu'ils puissent changer quelque chose, et si ça doit arriver, il le feront aussi bien sans moi. Je m'adapte facilement à la situation, je suis un vrai caméléon.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Plutôt étrange comme question non ? Ma mort... Je ne sais pas, je la vois plutôt calme, comme une lumière qui s’éteint doucement. Pas de sang, pas de cris. Je crois que j'aimerai choisir le moment où je mourrai, cela serait plus facile de l'accepter. J'espère juste que d'ici là j'aurai fais d'assez grandes choses pour ne pas mourir en inconnu. J'aimerai qu'on se souvienne de moi comme un bon styliste, et qu'on me respecte pour me choix et mes actions. Ah, dernière chose : je ne veux pas mourir vieux. Je n'aime pas l'idée de flétrir petit à petit !
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Ma p'tite amie !... Si j'en avais une bien entendu. Mais je n'ai pas le temps pour ça malheureusement ! Mes parents étant déjà décédés, j'imagine que je n'ai plus vraiment le choix, je répond donc ma petite sœur. Je dis ça, mais c'est la prunelle de mes yeux ! Pour elle je refais n'importe quoi, je pense même que je serai capable de prendre sa place dans les jeux, sous réserve que je puisse m'habiller moi même dans l'arène bien sur ! Mais nous habitons le Capitole, donc je pense que cette éventualité n'a pas lieu d'être.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Comme je l'ai dis au dessus, j'ai de nombreuses qualités, qui me permettent de bien faire mon travail. Je suis patient, sérieux, compétitif, calme, réfléchit, relativiste, appliqué, attentionné, critique, ordonné et surtout j'ai l'étrange capacité à savoir crée des liens rapidement. Ce sont ces qualités je pense, qui font que les tributs que l'on m'assigne, ont une grande confiance en moi. De plus, malgré ce qu'on peut pensé, j'ai la langue dans ma poche, donc je suis tout à fait capable de garder des secrets !
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Pas du tout, jamais. Hormis bien entendu, mon tout premier tribut du district quatre, dont j'étais le styliste. Même si sa perte à été difficile pour moi, je m'en suis vite remis, après tout, il ne faisait pas partie de ma famille réellement ! Et puis l'année dernière Théo, mon tribut à gagné, et cette année, Zoé est en excellente position puisque dans les deux dernières ! Bref, c'est fabuleux, mais ça n'a rien à voir avec la question !
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Je les trouves barbares mais a t-on vraiment le choix ? Après toutes ses années, je me suis habitué. Mon moment favoris, si je puis m'exprimer ainsi, et le tout premier jour, où je peux apercevoir les tenus des autres tributs, pour les comparer à la mienne. Cela ne me dérange pas de les regarder, mais je sais pertinemment que je peux faire abstraction du fait que ça soit inhumain, uniquement parce que je viens du Capitole. Pour moi ça n'est presque pas la réalité après tout, ça n'est qu'à la télé. Je suis privilégié, j'en ai conscience. Je sais que tout ça doit changer, ce n'est pas la bonne méthode, mais c'est comme ça et je m'en accommode.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Ni l'un, ni l'autre. Je reste loin de toute position, autant ne pas se faire d'ennemi prématurément. Je prendrai position quand je serai sure de l'issue de l'affrontement. C'est lâche, mais je ne me vois pas partir rejoindre les rebelles. Pas du tout même. Si les choses doivent bouger, et j'espère que cela arrivera je crois, même sans moi ils peuvent s'en sortir. Et s'ils y parviennent, je prendrai leur parti. Je sais qu'ils ont raison, mais je ne peux me résoudre à partir. Je suis privilégié en habitant au Capitole, je ne veux pas me retrouver avec un flingue sur la tempe juste pour avoir pris une décision.
tell us your story. Je suis né un vingt deux août de l'année 2282, fils de Joao Clever, juge des Hunger Games et Tasha Collins, qui est chargée d'escorter les tributs du district deux. Tous deux habitants du Capitole, je né donc dans un environnement privilégié et propice à la bonne éducation. Je grandit donc entouré d'amour et comblé de tous les biens matériels imaginables. Je ne deviens pas pour autant un petit garçon prétentieux et gâté, car très jeune j'apprends ce qu'est d'être humble. Je comprends vite en effet, que si j'ai eu la chance de naitre ici, d'autres enfants eux ne l'ont pas eu. Et ce sont les premiers jeux que je visionne qui m'éclate cette vérité en pleine figure. Je ne hais pas le Capitole, pas du tout, mais leur méthode est un peu... archaïque selon moi. Évidemment, mes parents étant des pro-Capitole, je garde ces impressions pour moi, bien cachées. Ils ne sont pas méchants, mais je crois qu'ils ne réalisent pas vraiment... A l'âge de six ans, ma petite sœur Amy vient au monde, et je crée dès lors un lien très fort et très profond avec elle. Ne pouvant m'accrocher à mes parents, j'essaie d'inculquer mes valeurs à Amy et petit à petit je la vois grandir et je comprends que j'ai réussi. Sauf que problème, j'ai tellement bien réussi qu'elle est parti vivre chez les rebelles à l'âge de dix neuf ans. Elle me manque terriblement, mais elle a eu le courage d'affronter nos parents pour ses idées, ce que je n'ai jamais fais. Deux ans plus tard nait Hadès, notre petit frère, qui à l'inverse de nous, développe une étrange attirance pour le Capitole et les Jeux. Très vite je comprends que je n'arriverai jamais à lui inculquer les valeurs qui j'ai appris à Amy. Il devient donc le fidèle enfant de nos parents, obsédé par la richesse et la beauté, rêvant de devenir un haut dirigeant de Panem. Enfin bref, revenant on aux faits. C'est à l'âge de vingt trois ans que je comprends que je veux être styliste. Dans ma tête, je me disais que c'était une manière de rendre les jeux plus beaux, et plus "joyeux", surtout si on y met de la couleur. Mais j'ai bien vite compris que c'était également un bon moyen de concilier deux choses : mes idéaux pour rendre les jeux plus agréables, et le fait de vouloir que mes parents soient fières... C'est un peu pitoyable, je sais, mais j'aime ce métier ! Vraiment. Donc voilà où j'en suis dans ma petite vie : styliste, assoiffé de compétition et un peu lâche sur les bords...
reality is here.
Comme c'est un DC, voir la fiche de Taj
FEATURING Jude Law © COPYRIGHT bazzart
Dernière édition par Julius G. Clever le Mar 13 Déc - 20:14, édité 3 fois |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Julius Galaad Clever. Tout est dans le style. Mar 29 Nov - 11:36 | |
| bienvenue & bon courage pour ta fiche, toussa toussa j'vais te réserver Jude pour la semaine |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Julius Galaad Clever. Tout est dans le style. Mar 29 Nov - 12:41 | |
| Jude Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Julius Galaad Clever. Tout est dans le style. Mar 29 Nov - 23:09 | |
| Jude en styliste, y a que ça de vrai bref, tout ceci est ma foi fort parfait Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Ava passera te mettre ton rang et ta couleur bientôt, have fun |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Julius Galaad Clever. Tout est dans le style. Mer 30 Nov - 17:24 | |
| reBienvenue Groupe et rang ajoutés |
|