| adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Dim 27 Nov - 19:34 | |
| merci je trouve phoebe également magnifique. et puis la citation de ta signature oh merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Dim 27 Nov - 20:41 | |
| Oui c'est vrai qu'elles se ressemblent (Adriel pourrait s'imaginer que Zola fait partie de sa famille aah ) |
|
| |
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Dim 27 Nov - 20:42 | |
| oh ouais, on pourrait trop jouer là-dessus vu qu'elle n'a pas la moindre idée de qui est sa famille et qu'elle n'a pas de souvenirs |
|
| |
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Dim 27 Nov - 20:52 | |
| YEAAH je saute sur ta fiche de lien dès que tu es validoche et on se fignole ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Dim 27 Nov - 20:55 | |
| oh ouais, on se fera un truc trop bien |
|
| |
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Dim 27 Nov - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Lun 28 Nov - 6:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Lun 28 Nov - 18:13 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Lun 28 Nov - 20:18 | |
| merci à vous trois (oh gemma et emily ) |
|
| |
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Mar 29 Nov - 0:48 | |
| OMG IMOGEN COMME DANS 28 WEEKS AFTEEEER Bien la venue par minouuus |
|
| |
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Mar 29 Nov - 8:24 | |
| Bienvenue Je ne reconnais pas ton avatar, mais il déchire |
|
| |
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Mar 29 Nov - 8:58 | |
| Sagitta, merci je l'ai pas vu mais qu'est-ce que j'aime imogen en tout cas, ton avatar est magnifique et puis Astrid, elle est super jolie Juliet, oh tu portes mon prénom merci beaucoup c'est l'sublime avatar que j'ai piqué à Azure c'est vrai qu'elle n'est pas très connue imogen. et puis toi franchement, autant j'aime pas twilight, autant je trouve kristen magnifique |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Mar 29 Nov - 21:19 | |
| J'ai enfin terminé ma fiche, je suis contente sinon, juste une question. Si avant les prochains Hunger Games, Adriel décide de partir pour le district 13 pour ne pas être tirée, c'est possible ? |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Mar 29 Nov - 23:02 | |
| c'était cool la lecture même que pour la peine, je te valide Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Ava passera te mettre ton rang et ta couleur sous peu, have fun ah et j'oubliais, parce que c'est toi qui m'a fait des avatars de Jeremy, tu dois m'épouser. Ce n'est pas une proposition, mais un ordre |
|
| |
| Sujet: Re: adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. | |
| |
|
| |
| adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. | |
|