| (11) ALEXIANE « i keep on running » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 22 Juil - 19:39 | |
| Zeena, j'ai cru que je t'avais répondu, désolée enfin bon du coup on peut se faire un flashback si tu veux, sinon on reste à celui avec Leevy Ethan, leurs caractères sont pas si éloignés en fait, donc c'est vrai que du positif serait plus adapté Pour la rencontre, je pense plutôt au Capitole du coup, je ne vois pas où ils auraient pu se rencontrer sinon et pour les circonstances, peut-être lors d'une réception ou lors des Jeux ou peut-être durant les paris clandestins de Jove, je sais pas si Ethan va y participer par contre |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 22 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Jeu 31 Juil - 16:20 | |
| BOUH. Moins de 20 jours de retard de réponse, on peut me décerner un prix s'il vous plait ? Ethan sera aux paris ! Je poste la réponse dans les 5 minutes qui viennent, juste à corriger. Du coup je suis plutôt d'accord avec ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Dim 3 Aoû - 10:54 | |
| Hep ! Je viens réclamer mon lien. Tu étais censé me ramener ma fille WHY DIDN'T YOU ? Je sais pas trop si Avery vient encore sur le fo' mais je pense qu'on pourra s'appuyer sur un lien entre lui et Elishah pour venir étoffer un peu le nôtre (même si vos persos sont en froid). Eli va être approché par Julian et rejoindre les rebelles de cette façon là, après il sera certainement mis en contact avec Avery qui est sur place et je pense qu'il cherchera à approcher le village des vainqueurs par son biais pour venir réclamer des réponses à Alexiane. Faut bien blâmer quelqu'un pour la disparition de Zeena, non ? Enfin bon, j'ai pas d'idée plus précise que ça XD Je veux juste un lien, eukay ? T'as des idées de ton côté ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Dim 24 Aoû - 13:33 | |
| Reed, je pourrais jamais t'oublier Ethan, j'ai complètement zappé de répondre aux paris, ma réponse est presque finie en plus Du coup je vais poster le plus vite possible et on pourra se faire un truc via le rp Eli, Ta fille était pas assez forte, j'ai rien pu faire (ZEENAAAAA ) J'aime bien l'idée ! Faut que mpotte Avery pour avoir des nouvelles, mais c'est faisable comme idée En plus le truc bien tordu s'il a un lien positif avec le frangin mais qu'il déteste la sœur Bon, ceci dit, s'approcher de la maison d'Alex c'est pas l'idée du siècle, ceux qui y rentrent n'en ressortent pas souvent Du côté d'Alex, je pense qu'elle se sentira (évidemment) très mal par rapport à Eli. Mais après elle va pas non plus s'excuser platement à chaque fois qu'elle le voit, techniquement elle pense qu'elle a fait ce qu'il fallait, et que la survie de la gosse dépend pas que d'elle, donc elle serait partagée entre de la peine pour ce type qui vient de perdre sa fille, et l’agacement qu'il lui colle ça sur le dos |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Lun 24 Nov - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Lun 19 Jan - 2:21 | |
| Désolée de l'énorme retard, je m'occupe jamais de mes fiches de liens Mais ce serait avec plaisir Tu as des idées, des envies ? |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Lun 26 Jan - 17:05 | |
| Désolée pour le retard @_@
Comme ça nan, pas forcément des masses d'idées ... De ton côté ? |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mer 11 Mar - 9:05 | |
| Je pense qu'un lien s'impose, collègue vainqueur x). Ton personnage semble plutôt intéressant. Naïf comme il est, je pense que Silas n'a aucune idée qu'elle ait pu tuer son mentor. A mon avis, il chercherait même à la protéger, à l'aider, à devenir son ami xD. |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Sam 14 Mar - 14:46 | |
| Brooke, vu la personnalité d'Alex, ce serait sûrement du négatif ce qui est sûr, c'est qu'elle aidera pas Brooke à s'en sortir, elle sera plutôt du genre à l'enfoncer, à la renvoyer à ce qu'elle a fait, tout ça, tout ça du coup c'est à voir comment réagirait Brooke Silas, oh oui j'allais venir squatter ta fiche en plus Le mentor d'Alex, Phoenix, ne voulait pas l'aider durant ses jeux, c'est pour ça qu'ils ont jamais pu se supporter et qu'elle l'a tué quand elle s'est sentie menacée. Du coup, peut-être que Silas aurait déjà pu montrer de l'intérêt pour Alex lors de ses jeux, en lui donnant un ou deux conseils dès que Phoenix avait le dos tourné ? Dans tous les cas, je pense qu'elle serait mitigée sur Silas, ce serait le seul qui lui aurait tendu la main donc ça la perturberait vu que personne l'a aidée, mais en même temps elle le trouve trop naïf et pas assez ancré dans la réalité vu sa situation de vainqueur Du coup tantôt elle pourrait être sympa avec lui, tantôt elle pourrait lui balancer ses quatre vérités, elle est un peu schizo de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Dim 15 Mar - 11:49 | |
| Alex un petit lien s'il te plaie ^^ Comme nous venons de deux districts "défavorisé" nous pourrions parler du fait que nos pauvres tributs ne reviennent jamais et justement mettre ça en perspective avec les événements récents et pourquoi pas s'imaginer un futur différent sans le président Snow |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Dim 15 Mar - 12:15 | |
| Oh, Brooke vient pas chercher des infos, ni de l'aide. Elle écoutera de toute façon pas grand monde à part Wyoming. Du coup je partirai plus sur du négatif aussi. Peut être simplement un lien comme quoi elles ne s'apprécient pas dans un premier temps, et puis si il y a moyen que ça évolue par la suite, voir à ce moment là ? Après si Alex envoie direct Brooke bouler, bah Brooke l'ignorera en pestera dans son coin x) |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Dim 10 Mai - 0:58 | |
| On peut causer lien, maintenant. Je fais ma fiche, et je regarde ce qu'on peut se faire. Mais si tu as une idée... |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Jeu 17 Déc - 20:40 | |
| Je vais bien tout va bien et toi ? Un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Ven 18 Déc - 22:50 | |
| PRUE Tu as déjà des envies ou des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » | |
| |
|
| |
| (11) ALEXIANE « i keep on running » | |
|