| Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Sam 19 Nov - 23:47 | |
| Bon, euh, Kieran, t'as beau être (trèèèès) mignon, je me vois dans l'obligation de te casser la margoulette à la première occasion. Youfuckmywife ? Sinon merciiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Sam 19 Nov - 23:55 | |
| même pas peur t'sais, j'ai gagné les jeux moi même depuis plus longtemps que toi mon petit |
|
| |
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Dim 20 Nov - 0:01 | |
| Vilain ! En plus : je suis censé pas te connaître. T'as de la chance ! Bon, c'pas tout mais j'ai une fiche à écrire! |
|
| |
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Dim 20 Nov - 0:28 | |
| Trop classe, y a plein de copain mâles qui arrivent en ce moment :D Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Dim 20 Nov - 12:51 | |
| Du calme, les mâles ! Sinon, je sors le fouet ! En plus, vous êtes censés vous apprécier. OMG Lino, j'adore ton début de fiche !! C'est exactement comme ça que je voyais le personnage !! |
|
| |
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Dim 20 Nov - 14:42 | |
| Le fouet ! Hanw, c'est vrai ? Il était tard, j'avais les esprits embrouillés, mais j'espérais que cela te convienne ! Et dans la suite je pensais faire son évolution, càd son appréhension quant à la vie du Capitole, comment il a su se faire des amis, et finalement les apprécier et puis... son coup de foudre. Cela te convient ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Dim 20 Nov - 14:44 | |
| PUTAINNN Beau *o*. Bienvenue, boy . Shiloh, le Zeda de Silo' quoi è__é |
|
| |
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Dim 20 Nov - 14:48 | |
| Huhu Merciiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Dim 20 Nov - 14:52 | |
| ah le super choix de scénario ! et tu as un merveilleux nom de parquet (bon okay je sors XD! ) Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Dim 20 Nov - 14:56 | |
| J'suis vexée. Je le trouvais très joli moi, ce prénom. Il sied merveilleusement bien à Shiloh en plus. C'est sûr que quand on a pour prénom le patronyme d'un auteur célébrissime et culte, hein... Huhu, merci quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Dim 20 Nov - 15:00 | |
| Ca veut pas dire que j'aime pas |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Dim 20 Nov - 16:49 | |
| Bienvenue sur MJ On attend l'avis de Roseann, et on pourra te valider |
|
| |
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Dim 20 Nov - 17:30 | |
| Bienvenue parmi nous, jeune loup |
|
| |
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Dim 20 Nov - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. Dim 20 Nov - 20:16 | |
| Hanw, super ! Je suis super contente que cela te convienne ! Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. | |
| |
|
| |
| Lino, autrement dit, le loup dans la bergerie. | |
|