petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:24

SATINE chou Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 173490454
Réserve moi avec mon DC au 2 Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 173490454 Bienvenu ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:47

oh oui, ça marche! Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 173490454 Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 324208944
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:06

C'EST PARFAIT chou Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 4209083858 Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 2774444739 Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 173490454
je t'accorde ma validation, reste plus qu'à attendre les modos itou owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:52

contente que ça te convienne! chou Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 1345126580 Hâte de jouer notre lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:22

bienvenue parmi nous chou Azra ayant donné son accord, je te valide avec plaisir chou

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu auras ta couleur et ton rang sous peu, mais tu peux déjà poster toupartout Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 3523041270

comme tu viens d'arriver, tu peux si tu le souhaite, demander à être parrainée dans la section adéquate, histoire de favoriser ton intégration chou

sur ce, amuse toi bien parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:37

Bienvenue en retard la miss Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:41

Bienvenue I love you
J'avoue que je suis un peu perdue pour le groupe à mettre, tu indiques les districts et je comprends totalement pourquoi. Mais comme Satine vient du Capitole je me suis dit que ce serait peut-être mieux de lui mettre ce groupe/rang ? Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 3421360609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:01

en fait moi même je ne savais pas quoi mettre et j'avais demandé à Azrael et lui m'a dit de mettre habitant des districts mais en fait je pense que les deux conviennent. Ca ne me gène pas qu'elle soit chez les habitants du capitole puisque après tout pour le moment son séjour au D2 n'est que temporaire. Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 324208944 Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 3516571458

Merci pour la validation et pour la mise dans un groupe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †
» Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥
» ▷ safe and sound
» SATINE → always the same old song. (EC)
» by my side ζ satine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.