petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:30


Scarlett Déa Reaver
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
« Bonjour, dit-elle d’une voix fluette. Je… Je m’appelle Scarlett Reaver. Mais appelez-moi Scar, tout le monde me nomme comme ça. J’ai dix-sept ans depuis peu, et je vis au District dix. La vie pour moi est assez compliquée, vu l’endroit où je suis. Je n’ai personne pour m’aider, je suis quasiment orpheline, mais avec une mère et deux frère et sœur sur le dos. Heureusement, il y a Anémone, ma meilleure amie. Mon père, lui, est… décédé. Ça fait quelques années maintenant, et ma mère est ‘malade’. Elle est devenue barge depuis, si vous préférez. Pablo a six ans, et Anna en a quatre. Nous allons tous à l’école et travaillons dans les champs. Boulots de merde dans un pays de merde, j’ai envie de dire. Mais il ne faut pas se plaindre. Non… non. Des personnes sont en pires situation que nous! Enfin… je crois. On travaille six jours sur sept et le dimanche, avec Nemo, je vais dans les bois. Depuis toutes petites. On y allait avec mon père quand on était gosse. Pablo et Anna sont trop jeunes pour venir avec nous, c’est ce que je pense, même si moi à leur âgé je chassais déjà. Ané est douée pour tirer, elle m’a un peu appris aussi, mais moi je suis plus pour ce qui est de faire des pièges, différencier les plantes, tout ce qui touche la nature et la médecine. Après nos petites parties de chasse, on ramène nos plus belles prises à son père qui travaille à l’abattoir, ou alors à d'autres villageois. On en tire la plupart du temps de bons prix. Heureusement sinon je ne sais pas comment ma famille arriverait à survivre.
Hm, mon caractère? Je me décrirais comme une personne… forte. Et déterminée. La plupart du temps joyeuse, un peu lunatique aussi, mais j’ai tendance à voir les choses du bon cotés. Je n’ai pas le temps pour être triste et broyer du noir.
Physiquement… Je ne crois pas avoir d’atout spécial. Mes yeux sont d’une couleur lagon, mon visage doux malgré la dureté des choses que j’ai vécu, et mes cheveux bruns et bouclés. Ils font tout le temps des nœuds, c’est assez embêtant. J’ai un peu perdu l’habitude de les brosser même. Sinon je suis assez petite et fine, très fine. Je passe inaperçue. J’ai une certaine agilité, qui m’est très utile quand on va chasser. Ou juste quand on s’amuse à se ‘battre’ avec des épées en bois dans la foret avec Nemo. On faisait tout le temps ça quand on était gosse. Par contre en corps à corps, je me fais rétamer.
Si je m’accommode au gouvernement? Absolument pas! Mais bon, il vaut mieux ne pas le crier sur tous les toits, ici, nous ne sommes à l’abri de rien. Tout est danger où je vis. »

about games and relative.

AGILITÉ RAPIDITÉ DISCRÉTION CAMOUFLAGE CONNAISSANCE DES PLANTES CONNAISSANCE EN MÉDECINE POSE DE PIÈGE SURVIE
Scar est fine, petite et souple, elle peut facilement grimper aux arbres, sauter, rouler, esquiver, ou quoi que ce soit d'autre très vite. Elle a l'art et la manière de se fondre dans le décors, de rester discrète. Elle connait bien tout ce qui touche la nature, et la médecine puisque sa mère était infirmière. Avec son père elle apprit à poser des pièges, chasser (même si c'est une piètre tireuse) et pouvoir survivre par ses propres moyens.

Ma mort ? Je ne la vois pas vraiment… J’espère qu’elle ne sera pas sanglante, comme dans ces jeux tant diffusés à la télévision. Pour moi, la mort parfaite, c’est ça: Tu es vieilles, très vieille, et tu te reposes dans ton petit fauteuil. Les pieds posés sur un pouf devant la cheminée, une revue sur tes genoux –je parle d’une vraie revue, comme dans l’ancien temps-, et la pensée de tes enfants et petits-enfants heureux, qui ne doivent pas affronter la même vie que toi tu as eu. C’est ça la plus belle mort à mes yeux, et j’espère ne pas trop baver avant de l’avoir. Ou plutôt, pour l’avoir.
Je pourrais mourir pour… mon petit frère et ma petite soeur. Et ma meilleure amie. Ma mère, non. Elle est déjà morte dans ma tête. Et mon père, s’il était en vie, ça serait pareil que maman. Pablo, Anna et Anémone représentent toute ma vie. Si ils n’étaient pas là, ça fait longtemps que moi je ne serais plus des vôtres. Mon pays, ça, je ne sais pas. Il y a des rebelles qui se battent pour nos droits, et je l’approuve totalement. Mais en ce moment, si je voulais aussi protester comme eux, j'crois que ça finirait mal. Et pas que pour moi.
Non. Et heureusement! Aucun de mes proches n'a déjà participé aux Hunger Games. Je me souviens juste de cette fille…  qui était dans mon école. De son visage. Même pas de son nom… Elle était morte, elle aussi, comme les vingt-deux autres tributs. Notre district ne gagne jamais. Je ne sais même plus quand date la dernière fois! Et c’est bien triste… J’espère que personne de mon entourage ne sera sélectionné cette année, et pour les prochaines aussi.
Je les plainds. Et... il me font aussi un peu peur. Ca doit être affreux d'être le gagnant d'un jeu qui consiste à tuer tous les autres! Jamais je ne voudrais être dans leur situation. Tout ce qu'il ont sur la conscience... et le Capitole qui s'amuse de tout ça! Mourir ou vivre, dans ces conditions là, c'est du pareil au même. La vie serait peut-être même pire.
Je... je ne crois pas avoir le droit de répondre à une telle question. L'organisation ne me plait absolument pas. Je fais parti d'un des District le plus pauvre... Tout est plus compliqué chez nous. Je déteste le Capitole. Ils vivent heureux sans savoir qu'on meurt pour eux! Ah, non... ils le savent. Et c'est le pire dans l'histoire. Ce sont eux nos assassins.


JE VIENS D'UN MILIEU DÉFAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE TIENT PLUS DANS LA LÉGENDE. DU COUP, MON NOM A BEAUCOUP DE RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE AGRICULTRICE ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE NE L'AIME PAS. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 17 ANS JE PEUX PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J'APPRÉHENDE LA PROCHAINE MOISSON, MAIS J’Y SUIS PRÉPARÉE. . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Musique▲ Le chant de l’oiseau moqueur. Enfin! Mes mains sont fatiguées de devoir sans cesse détacher ces foutues baies. Et mes jambes tellement engourdies… Je saute de ma branche et retombe avec habilité sur mes deux pieds, nez à nez avec Anémone. Elle tire cette éternelle tronche fatiguée. Ça me fait rire ! J’enroule mes bras autour de son cou pour lui embrasser la joue avec tendresse, avant d’attraper un des gros sacs remplis de graines à porter. Ah que c’est bon de se dire que la journée est terminée ! Qu’on peut rentrer chez soi! Mais… ll ne faut pas parler trop vite. Nemo et moi avons encore des tas de choses à faire. Nous marchons, encore et encore, et j’ai l’impression que mes souliers en cuir abimés sont faits de plomb. En passant sur la place du marché, j’arrive à troquer mes misérables pièces durement travaillées dans les champs contre quelques aliments. Une miche de pain, brûlée bien évidement, et deux tomates. Je me régale déjà du repas de ce soir. Ô que ça sera bon ! Mon ventre crie famine depuis que le soleil c’est levé et je n’ai pu le rassasier que de quelques groseilles vivement engloutie pendant le travail. Oui… je sais, c’est interdit. Et je pourrais être gravement punie pour cela si quelqu’un venait à me dénoncer. La flagellation. Ou même condamnation publique ! Je me souviens du sort qu’avait eu Grand Sam. Bien malheureux pour un aussi gentil homme… Mais ne pensons pas à ces choses tristes. Nous n’en avons pas le temps. JE n’en ai pas le temps.
Le chemin habituel pour retourner à la maison, située au niveau des ghettos. Mais ici, tout est ghetto. Sauf la maison du maire et les quelques bâtiment autour de la place publique qui sont destiné aux grandes cérémonies comme… pour la moisson. J’ai la chair de poule rien qu’en y pensant. Et dire que cet événement approche de plus en plus… Et tous ces tessarae qui s’additionnent… Papa, maman, Pablo, Anna, moi. Je les ai tous pris l’année passée, et par chance, je n’ai pas été tirée ! Je remercie encore le ciel pour ça. Ou n’importe qui, qui a eu la bonté divine de me sauver ! Jamais je n’aurais tenu dans l’arène. Pas que je suis faible, mais que nous, le District 10, avons très peu de chance de gagner aux jeux. Ca fait des années qu’on n’a pas eu victoire! Je mourrais, même si je me débrouille assez bien lorsque nous allons chasser avec papa –quand il n’est pas trop saoul–.
En rentrant chez nous, nous retrouvons notre mère affalée dans le canapé. Elle a été malade toute la semaine, et n’a pas l’air de s’en remettre. Papa n’est pas encore rentré, il doit sûrement être en train de dépenser ses quelques sous au bar avec Jimmy. Tout paraît être chaotique, mais non, nous sommes heureuses. Bien plus heureuses quand il n’est pas là.

▲ Papa rentre. L’heure du dîner, nous sommes tous installé autour de la table. Maman, papa, Pablo (qui n’a encore qu’un ans) et moi. Maman nous a fait de la soupe –qui est plus un bouillon, dit en passant– avec les restes de carottes, de céleris et de choux d’hier. La vie me semble si facile en cet instant…  Papa est d’humeur calme, il n’a pas encore haussé la voix depuis son arrivée.  Il prend la miche de pain que j’ai ramené, et la coupe en deux pour y mettre une tomate et manger. Seul. Je dis que ça ne se fait pas de prendre ainsi la nourriture qui devait être partagée pour nous tous.  Il répond qu’il a tous les droits car c’est son chez lui et que si je ne suis pas satisfaite, je n’ai qu’à partir. Je cris injustice. Il s’emporte. Je m’emporte. Les coups partent si vite quand c’est comme ça… Il se lève, et vient prendre mon visage entre ses grosses mains en jurant des mots affreusement blessants dans sa barbe mal rasée. Le lui crache presque au visage. CLAC. La trace rouge de ses doigts sur ma joue. Il me cri dessus toute son autorité. Maman essaye de calmer la situation. Pablo, lui ne comprend pas, mais regarde. Je rage. Il me fait mal. Il me tord presque le cou. Je lui crie aussi dessus, du reste de voix que j’ai. Des larmes embuent mes yeux. Il ne me lâche plus alors… mon regard… posé sur le couteau à ma droite… Je l’attrape, et une seconde plus tard, je le retrouve enfoncé dans la chair de mon père. Il me lâche. Se raidit. Tombe à terre. Un Ô sort de la bouche de la bouche du petit brun, un cri de celle de ma mère, et moi, je n’y crois pas. Ça ne peut être possible. Maman pleure le cadavre de mon père, et me regarde comme… une meurtrière. Ce que je suis? ▼


reality is here.

Bonjour! Alors moi c'est Constance, mais appelez moi Boo (comme dans le dessin animé monstre et compagnie, je ressors tout le temps des gif ou références de là. J'la trouve trop choutte. ) Je vis en Belgique (mais n'imaginez pas que j'ai l'accent affreux stéréotype). J'ai 16 ans, et je suis une grande fan de Suzanne Collins. J'ai lu et relu une dizaine de fois tous les livres, et en particulier le premier qui est le meilleur. Les films par contre je ne les ai jamais regardé, même avec l'obligation d'amis... x) J'aimais trop les bouquins pour regarder l'oeuvre cinématographique, même si tout le monde dit qu'elle est géniale (Oui, je m'imaginais être Katnip). J'ai joué sur d'autres RPG: beaucoup de pourris sur Skyrock, puis un autre bof en passant sur Facebook (UCCLA) et mon dernier Mystic World (♥) où je suis encore. Vous connaissez peut-être?
Le forum est juste superbe! J'ai longtemps cherché un RPG sur Hunger Games sans rien trouver, parce que je ne connaissais pas encore le principe des forums. Celui-ci est mon tout premier, alors j'espère que je ne vais pas trop me perdre avec tous ces boutons et tous ces codes (Y en a vraiment partout!) et que j'arriverai à me faire une place, parmi tous les joueurs talentueux qu'il y a ici.




Dernière édition par Scarlett Déa Reaver le Jeu 14 Nov - 16:39, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:54

Bienvenue !
Omg, Sky Ferreira. The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 2774444739 The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 2774444739 The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 2774444739 The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:56

Sky The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 2774444739
Bienvenue parmi nous chou
Par contre, tu n'as pas du mettre ton avatar où il fallait car là, il ne fait pas 200*320.
Il faudrait que tu le mettes dans la case " Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. " et là il sera à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:04

Ô! Merci! :serge:  Et aussi pour l'astuce, je démarre sur forum (et galère un peu beaucoup même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:19

Bienvenuuuuuue ! The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 2120589027 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:15

Bienvenue sur MJ The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:39

Sky! The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 3686848491The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 3686848491

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:11

Bienvenue sur MJ I love you
Je vais réserver ton avatar, bonne chance pour ta fiche The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:24

Merci beaucoup! The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 3686848491  Allé hop, je me mets à l'écrire de la fiche!
♥️ Caresses et nénuphars.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:24

Bienvenue à toi la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:48

Bienvenue officiellement The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 4083136502
Et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:49

hola me voilà avec beaucoup de retard, navrée :kathleen:

alors ton histoire est très bien, je ne vois rien à y redire The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 3686848491 la seule chose qui me gêne en fait, c'est le rapport d'âge entre Sky et ton personnage. Sur le forum, il est demandé un maximum de quatre (parfois cinq selon si l'avatar fait vraiment plus jeune) ans de différence entre les deux, pour des questions de réalisme. The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 3997798681 hors, Sky & 21 ans, et ton personnage 16, du coup tu vois où je veux en venir ? pour le coup, je trouve que Sky fait vachement jeune en fait, mais il te serait possible de tout de même rajouter une année à ton personnage s'il-te-plait ? I love you (en m'excusant de la gêne occasionnée du coup I love you)

et sinon, dernière petite chose, ça concerne le format de ton avatar, qui doit être en 200*320, et le tiens est en 200*280 ou quelque chose comme ça The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 3997798681 si jamais tu as des problèmes à ce niveau là, n'hésite pas à demander, je pourrai te dépanner I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:35

Voilà! J'ai changé l'avatar, et je lui ferai avoir 17 ans dans un mois (avant c'est pas possible sinon ça colle pas à l'âge de son aînée). The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † 2496977398 

Encore merci d'accepter mon inscription, j'ai trop hâte de jouer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Vide
MessageSujet: Re: The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †   The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» just a little girl in a big world (ivy)
» Narcissia - Hello world, I'm your wild girl!
» HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world
» ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.
» ▷ safe and sound
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.