petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:41


Satine Elora Rhodes
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m’appelle Satine Elora Rhodes mais la plupart des gens m’appellent simplement Satine, j’ai 18 ans et j’appartiens au groupe des Inhabitants of the Districts . Je suis actuellement une formation pour devenir infirmière. J’ai toujours voulu aider les autres à travers ce métier, surtout parce que l’un de mes frères jumeaux est mort à la naissance et que je m’en suis toujours sentie responsable d’une certaine manière. On m’a affecté au district 2 afin d’aider un jeune homme du nom d’Azrael. Je manque beaucoup de confiance en moi et il m’arrive souvent de penser que toutes les mauvaises choses qui arrivent autour de moi sont de ma faute. Cela dit je suis quelqu’un de très doux et gentil . Je suis également une bonne conseillère et capable d’écouter les gens parler pendant des heures. C’est sans doute pour cela que rare sont ceux qui ne m’apprécient pas . Mon père est le chef de la télévision nationale de Panem, de ce fait je viens de l’une des familles les plus riches de tout le pays . J’ai grandi au Capitole avec mon frère jumeau, je m’y suis toujours bien intégrée. En revanche mon comportement ne correspond pas tout à fait au standard du Capitole. Je serais prête à me sacrifier pour les autres si je le jugeais nécessaire. J’ai tendance à vouloir me rabaisser pour mettre les autres en valeur. Enfin, je n’ai rien contre le gouvernement en place à Panem, mais je déteste malgré tout devoir visionner les jeux. La barbarie et la violence qui y règne ne me plaisent pas du tout.


about games and relative.


Et bien j’aimerais qu’elle arrive le plus tard possible. J’espère mourir de vieillesse, cela dit si un jour je devais me sacrifier pour sauver un membre de ma famille, un ami ou quelqu’un le méritant vraiment et dont la vie serait plus utile que la mienne, alors je le ferais. J’aime vivre, mais il m’arrive de penser que certaines personnes meurent trop injustement et si je pouvais empêcher cela d’arriver parfois, je crois que j’aimerais essayer. Je donnerais en particulier ma vie pour les plus jeunes, ceux qui n’ont pas encore eu le temps de vivre. Je souhaiterais simplement ne pas avoir à mourir dans la douleur. Je voudrais quelque chose de rapide et doux. Enfin si c’est vraiment possible de mourir doucement…
Je pourrais mourir pour ceux qui en valent la peine. Je donnerais ma vie pour sauver ma famille et mes amis. Je la donnerais aussi pour sauver quelqu’un en danger, quelqu’un qui ne mériterait pas de mourir. Et puis comme je l’ai dit précédemment, je ferais tout pour sauver la vie d’un enfant si l’occasion se présentait. Je donnerais ma vie pour quelqu’un de bien, quelqu’un capable d’améliorer les choses, mais jamais je ne la donnerais pour quelqu’un de mauvais. Je ne pourrais mourir pour sauver quelqu’un dont les intentions sont mauvaises.
Comme je suis une formation pour devenir infirmière, j’ai déjà de nombreuses connaissances en médecine. Je suis capable de recoudre et désinfecter des plaies, remettre en place des membres déplacés, faire passer la fièvre, et même faire un massage cardiaque. Je ne sais pas si je serais capable de me débrouiller avec le strict minimum, mais mon expérience me permettrait sans doute de soulager quelqu’un dans n’importe quelle situation. Mes connaissances dans ce domaines m’ont toujours été d’une grande aide, elle me permette notamment de savoir garder mon sang froid et de ne pas paniquer même lorsque quelqu’un est plus ou moins gravement blessé.
Etant originaire du Capitole, je n’ai jamais eu de proches dans les jeux. Dieu merci d’ailleurs ! Je crois qu’il n’y aurait rien de plus horrible pour moi que de devoir regarder l’un des mieux se faire tuer ou tuer d’autres personnes. Je ne pourrais sans doute jamais me remettre de cela. Je trouve que c’est déjà bien assez affreux lorsque se sont les enfants des autres, alors si ça devait être moi ou mon frère je crois que je ne le supporterais jamais.
S’il y a bien une chose que je n’aime pas, ce sont les jeux. Être forcée à regarder des jeunes gens s’entretuer jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un… Il n’y a rien de pire à mes yeux. Je n’aime pas du tout regarder les jeux et si je pouvais je ne le ferais jamais. Je trouve cela vraiment trop barbare et choquant. J’aimerais que le gouvernement cesse d’imposer cela aux citoyens de Panem mais je sais aussi que les choses ne sont pas si simples qu’elles en ont l’air. En attendant je supporte le visionnage des jeux chaque année avec beaucoup de difficulté, en espérant qu’un jour plus personne n’ait à mourir de la sorte.
Je ne suis pas pour la révolte. Je trouve que le gouvernement en place n’est pas si mauvais que cela. En revanche j’aimerais que les Jeux disparaissent de notre vie. J’avoue que voir les districts se révolter m’effraye. Je n’aimerais pas qu’ils s’en prennent aux gens du Capitole qui n’ont rien fait. Cela dit la découverte du district 13 et la révélation selon laquelle il existe toujours m’ont énormément surprise ! Je ne suis pas sûre de savoir comment réagir face à cette nouvelle…Pour l’instant j’évite de parler de rébellion et je préfère me concentrer sur ma formation. Si vraiment une révolte est en marche, les infirmières de tout Panem auront sans doute beaucoup de travail à gérer, il est important que je me forme au cas où les choses dégénèreraient.



tell us your story.

Ma main se posa sur le pendentif accroché à mon cou. Je le tripotais avec nervosité. Voilà quelque temps que j’étais arrivée dans le district 2 et je dois bien avouer qu’il n’y avait pas un jour qui se passe sans que je ne pense à ma famille restée au Capitole. Je n’étais jamais sortie de la ville avant, et voilà que maintenant je vivais ici, dans un district de Panem. C’était un peu étrange et déstabilisant. Heureusement les gens s’étaient montrés plutôt accueillants et gentils à mon égard, moi qui craignais que l’on me rejette… Un bruit me ramena à l’instant présent. Je me retournais et aperçus le garçon pour lequel j’étais là. Il s’appelait Azrael et j’étais son infirmière attitrée. Normalement je n’étais pas encore tout à fait infirmière mais comme j’étais plutôt douée et que le Capitole m’avait sous la main, c’est moi qui avais été choisie pour lui venir en aide. La première fois que je l’avais vu il n’était pas en très bon état. Il venait de faire une overdose après avoir ingurgité une quantité impressionnante de produits tels que de la cocaïne, de l’ecstasy, du cannabis et bien entendu de l’alcool. En outre, Azrael avait frôlé la mort et c’était moi qui étais à présent chargée de le remettre sur pieds. Ce n’était pas une mince affaire, croyez moi. Le jeune homme ne se montrait pas aussi docile que je l’aurais voulu, ma seule volonté était de l’aider à se sevrer mais quelque chose en lui me laissait penser qu’il n’avait pas véritablement envie d’aller mieux. Le voyant se tenir devant moi, je lui souriais. Je ne savais pas trop pourquoi mais ce garçon m’intimidais. Mais pas dans le sens où j’avais peur de lui… Au contraire ! Je crois que quelque chose en lui m’attirais et cela non seulement me surprenais mais en plus m’obligeais à garder une certaine distance. J’avais tellement envie de l’aider, comme la plupart de mes autres patients d’ailleurs, mais lui encore plus. Il m’avait sans aucun doute touché au plus profond de moi-même. Je ne pensais pas qu’il était un mauvais garçon. En fait, il avait beau essayer de rejeter mes services, je crois malgré tout qu’il ne me détestait pas complètement. Il avait bien essayé de me faire partir, mais j’étais encore là, plus déterminée que jamais.

Je m’approchais de lui et doucement l’interrogeais : «Comment te sens-tu ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? Te préparer une boisson chaude peut-être ? Ou bien tu as faim ?». Comme toujours, j’étais prête à m’investir à cent pour cent dans mon travail, je ne faisais jamais les choses à moitié. On m’avait envoyé pour l’aider et c’était bien ce que je comptais faire. Il ne répondit rien. Je décidais donc de prendre les devants. J’allais lui préparer une tisane et la lui servis tout en lui tendant une petite gélule. Son regard laissa percevoir sa surprise. Je tentais de le rassurer «Je ne suis pas là pour te droguer mais pour t’aider à justement te passer de toutes ces cochonneries. Prend ça, ça ne peut te faire que du bien. Et puis d’ailleurs, si j’avais voulu te faire du mal j’aurais plutôt glissé quelque chose dans ta tasse sans te le dire ou alors je t’aurais injecté quelque chose pendant ton sommeil…». Je laissais échapper un petit rire. Azrael se décida à prendre ce que je lui tendais et quitta à nouveau la pièce. J’avais tellement envie qu’il ouvre les yeux et réalise que je ne cherchais qu’à l’aider.

Quelques instants plus tard, j’étais repartie dans mes pensées. Mon frère jumeau me manquait, mes parents me manquaient aussi. Mon père étant le chef de la télévision nationale de Panem, j’avais toujours vécue au cœur du Capitole, dans le luxe et le confort. Me retrouver seule ne pouvait qu’accentuer la part de moi qui n’avait aucune confiance en elle-même. Depuis mon arrivée ici, même si j’essayais de le cacher, je me sentais plutôt inutile. J’avais beau tout faire pour aider Azrael et les autres qui en avaient besoin, tout ce que j’avais réussi à faire jusqu’à présent me paraissait insignifiant. Heureusement, ma bonne humeur arrivait de temps en temps à reprendre le dessus et j’avais même réussi à faire rire quelques petites filles qui étaient venues me voir en pleurant après s’être fait mal en jouant. Bien sûr, cela n’était pas grand-chose, mais avec les jours à venir, j’espérais pouvoir faire d’avantage et surtout, j’espérais réussir à percer la carapace d’Azrael pour qu’enfin il accepte entièrement mon aide.


reality is here.


Bonjour, Je m’appelle Léa. J’aurais 18 ans dans 13 jours et je vis en France. J’ai connu le forum sur PRD (Pub-RPG-Design) et je suis vraiment bluffée ! Il est magnifique !
J’ai lu les deux premiers livres de la saga et je sais pratiquement déjà tout ce qui se passe dans le troisième. J’ai vu le film au cinéma également. Je suis rapidement devenue une accro à la saga Hunger Games et je suis ravie de rejoindre votre beau forum !

Voici un exemple de RP:
Spoiler:


FEATURING Ginta Lapina © BAZZART britsterzstupidtumblr






Dernière édition par Satine E. Rhodes le Mar 8 Mai - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:51

crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:27

Bienvenue madame Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:46

Merci Delilah! I love you
Azra > Hum je ne suis pas encore prête pour ça, il faudrait d'abord que tu me fasses rire, j'adore les garçons qui me font rire! innocent Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) 1826528627 enfin, Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) 1345126580 quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:06

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:07

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:15

Bienvenue sur MJ Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) 173490454 chou
Satine ça tue tellement tout comme prénom Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) 4209083858 I love you
Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:51

bienvenue Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:25

BIENVENUE SUR MJ MAM'ZELLE Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) 173490454 Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:34

Oh, une nouvelle Satine (ouais, j'avais un lien avec l'ancienne) Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) 1366640713
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:56

bienvenue parmi nous chou bon courage pour ta fiche Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:22

Le scénario de AZ chou
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:23

merci à vous tous pour votre accueil! chou Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) 1201105100
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:58

Bienvenue bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:23

Merci! chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Vide
MessageSujet: Re: Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)   Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †
» Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥
» ▷ safe and sound
» SATINE → always the same old song. (EC)
» by my side ζ satine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.