petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:32


SKYLER LIZBETH RHODES
❝ No stop signs, speed limit
Nobodys gonna slow me down
Like a wheel, gonna spin it
Nobodys gonna mess me round ❞

Elle se nomme Skyler de son premier nom et Lizbeth de son second, est la deuxième enfant du couple Rhodes, venant quelques années après son grand frère Jules. Elle est âgée de 19 ans, bientôt 20. La jeune fille n'a pas vraiment de travail en tant que telle, elle chasse et pêche pour souvenir aux besoins de sa famille. Comme vous devez le savoir, le district 4 fait partie des districts de carrières, Skyler n'en fait pas exception, elle s'est entraînée comme une forcenée pour les jeux. Elle est quelqu'un qu'on peut qualifiée de déterminée, rusée et intelligente, elle peut se montrer manipulatrice, calculatrice et arrogante, froide et distante, elle ne se lie pas facilement aux autres. Elle n'a confiance qu'en elle-même et est capable d'une agressivité impressionnante pour une femme de sa frêle carrure. Elle ne dors presque plu depuis les derniers hunger games. Elle parait plus forte qu'elle ne l'est vraiment, son passage aux jeux lui a laissé davantage de dommages qu'elle veut elle-même le croire. Ce qui l'a probablement le plus marquée fut la perte de son frère aîné. Paradoxalement à sa force de caractère assez impressionnante, la jeune femme à une carrure assez frêle, elle mesure environ 1m55, elle est une chevelure brune mi-longue et un regard profond d'un bleu terne. Elle n'est pas très imposante, mais est plus tenace que ce qu'on pourrait penser. Il faut dire que son entraînement de carrière y est pour quelque chose.. Quant à ses goûts, elle apprécie la chasse et la pêche, la solitude, bon, apprécier c'est un concept un peu surfait, disons simplement que cela la divertie, depuis les jeux, elle ne sait plus vraiment ce qu'elle aime ou même qui elle aime. Tout ce dont elle est certaine, est sa haine envers le capitole.!


about games and relative.




Il y a quelques années, la Rhodes aurait pu penser voir sa mort sanglante et médiatisé dans les hunger games, mais maintenant qu'elle s'en aie sortie, ceci n'a plus lieu d'être. Pourtant, elle aurait préféré que cela se passe ainsi. Maintenant, elle ne voit pas a mort brutale, elle la voit plutôt lente et cruelle. Tuée à petit feu par le capitole, après avoir assisté à la mort de tout ses proches. Ils lui ont déjà prit son grand frère.


Pour la fierté de son district ? lorsqu'elle a entendu son nom à la moisson, cela à sans doute été sa motivation à monté sur scène, le sourire aux lèvres, malgré son jeune âge. Une fois dans les jeux, pour son frère, c'est probablement ce qui l'a poussé à avancer et abattre tout ses jeunes qui ont été sur son passage. Maintenant ? sans doute personne, pour elle-même et tout le monde par la même occasion. La Rhodes est un peu perdu, elle ne sait plus ce qu'elle doit croire et penser. Elle pourrait sans doute mourir, espérant seulement fuir ce monde de cauchemars.


Skyler, venant du district quatre s'est fait entraînée comme une carrière en vue des jeux de la faim, elle a apprit à manier les armes d'une façon impressionnante. Le lancer du couteau étant sa spécialité. Le contrôle de ses armes et la concentration qui y sont nécessaires sont devenu comme une deuxième nature. Dans un premier temps, dans son propre district, à transpercée les poissons qui nageait dans les ruisseaux puis ensuite dans les jeux, attaquant ses semblables pour sa propre survie.


Oui, son frère aîné qui c'est porté volontaire lors de l'appel de son propre nom. Lui aussi étant un carrière, il était tout naturel qu'il se porte volontaire au yeux de tout le district, mais Skyler savait que son frère n'aurait jamais fait cela si ce n'était qu'il pensait qu'elle ne pouvait gagner. Après tout, elle n'avait que douze ans. Il s'est donc porté volontaire et ils sont partis ensemble. Il a survécu assez longtemps dans l'arène, ou du moins, il n'est pas mort dans le bain de sang. Il a rencontré une alliance de carrière du 1 et du 2 et il est mort, pas sans combattre, il a entraîné l'un des garçons avec lui. C'est ce qui a permit à Skyler de fuir et sans doute de survivre.


Vouant une haine palpable pour le capitole, la jeune femme a été intriguée par ce message piraté. Elle aimerait bien se rendre au district treize pour voir ce rébellion de ses propres yeux, seulement, elle n'a jamais vraiment fait confiance aux autres et ne sait pas si elle devrait mettre sa vie entre les mains de ce district qui a mit autant de temps à se manifester. Impulsive et agressive et surtout étant une ancienne carrière sortie victorieuse des jeux, elle ne sait pas si elle serait la bienvenue dans ce district.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende.... DU COUP, SKYLER LIZBETH RHODES A 32 CHANCES D'ÊTRE TIRÉE AU SORT . J'EXERCE LE MÉTIER DE CHASSE ET PÊCHE ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime.... JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 19 ans J' aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné/i>. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.


Le sang fuse de partout, j'en aie plein les yeux, je ne vois rien. J'entends les cries de Jules, il souffre, des coups de canons retentissent de tout les côtés, j'ai l'hymne de Panem fait vibrer le ciel, les oreilles en sang, mes tympans ne supportent plus d'entendre cette chanson, ils éclatent encore et encore. Au dessus de moi, se sont les visages de tous ceux de mon district qui s'élèvent, Jules, papa, maman, les voisins, le visage de tout ceux qui sont mort lors du 68 th hunger games. Ceux que j'ai tuée de sang froid le regard illuminé d'accusation et puis leurs parents suivent, leurs regards plantés sur moi, la rancune et la haine tout aussi palpable que leur tristesse. Les cries de Jules s'intensifient et plus rien. Et sans attente, un coup de canon retentit, plus fort que tout les autres.

Je me réveillai en sursaut, la respiration haletante, une sueur froide coulant le long de mon échine, sans préavis, je me levai et couru le long du corridor de ma maison dans le quartier des vainqueurs, j'arrivai dans la salle de bain et vomit tout ce qui était encore présent dans mon estomac dans la toilette. Je me laissai ensuite choir sur le plancher froid, du calme, se n'était qu'un cauchemars. Puis je pris une grande respiration, tentant sans bien que de mal de me reprendre en main. Par chance, j'habitais seule, personne ne pouvait être au courant de cette faible femme si faible représentait l'une de seule gagnante de leur district, un district de carrière ne l'accepterait pas, pas plus que papa et maman. Je me levai, me nettoyai et enfilai des vêtements plus respectable et attrapa mes armes puis sorti en ville. Ignorant tout ceux qui croisèrent mon chemin. Personne en ville n'osait m'adresser la parole, mes crises de nerfs étant trop fréquente, le nombre de personne qui avait souffert de mes coups ou de mes paroles blessantes ne se comptait plus, je couru donc jusqu'à un ruisseau, montai sur une roche et m'amusai à percer des poissons frivoles qui nageaient joyeusement.

Plus rien ne me rattachai à se district, mes parents ne me regardaient plus depuis que j'avais laissé mourir leur fils aîné d'une manière si peu digne et si tôt dans les jeux. Je ne leur adressai plus la parole depuis ce fameux jour où ils m'avaient dit "Aurait mieux valu qu'il vive en ayant la conviction d'avoir tout fait pour te protéger que tu sois morte plutôt que tu aies lâchement fuit pour lui laissé la mort comme seule plat de résistance comme tu l'as fait." Ce jour là, j'avais pété les plombs, j'avais frappé la première personne qui avait passé sur mon chemin. Je n'étais plus moi-même, je n'avais jamais été quelqu'un de joyeux et social, certes, mais cette impulsivité n'avait jamais été aussi présente. Le besoin de me venger, de frapper sur quelque chose pour faire ressentir ma douleur me tenaillait, mais rien ne me soulageait vraiment. ce n'était qu'un cercle vicieux et je le sus dès que je remis les pieds ici. Je devais partir. Depuis que j'eus entendu parlé de l'existence du district treize, l'idée d'y partir grandissait dans mon esprit, bien que je n'était pas sûr de pouvoir m'y fier, je n'avais rien à perdre. Il fallait que je partes au plus vite. Je désirais la vengeance et ce district pouvait m'offrir la chance de renverser le capitole une fois pour toute.




reality is here.


Hello les loulous et les louloutes, je viens du Québec, j'ai lues les trois livres, Hunger Games, Catching Fire et Mockingjay (désolée pour les titres en anglais, je n'ai pas lues les livres en français, donc je ne les connais pas hehe, shame on me). Mais bref, J'ADORE TOUT SIMPLEMENT cette série, elle est fabuleuse, je pense que si je pouvais marier un livre, je le ferai. .

FEATURING Katharine Isabelle © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr







Dernière édition par Skyler L. Rhodes le Lun 23 Avr - 20:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:35

KATHARINE *se calme*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:36

merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:53

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:12

Merci ! Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:14

Merci ! Smile

Pour l'avatar, j'hésite entre Katharine Isabelle (mon avatar du moment), Katie Cassidy ou Jessica Stroup.

Si vous avez des suggestions, je vous en serais éternellement reconnaissante ! Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:17

Katharine convient beaucoup plus au forum je trouve elle dégage un truc de fou. Je la connais pas mais elle me plaît xD

Bienvenue mamzelle Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:26

ouais moi aussi je trouve, je l'adore, mais je galère à lui trouver des images ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:17

Katie Cassidy je la trouve vraiment trop vieille pour jouer un personnage de 17 ans personnellement Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 3523041270 Ton avatar actuel est koul à vrai dire chou Même si le manque de photos peut freiner, je suis pareille là dessus Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 1881463262

Bienvenue sur MJ en tout cas Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 173490454 chou
Bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:45

Merciiii! I love you

Ouais moi aussi je trouvai Katie Cassidy trop vielle et j'adore l'énergie que Katharine dégage alors j'ai décidé de la garder, hihi! Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:23

bienvenue Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 173490454

je vais te réserver Katharine pour la semaine le temps que je m'occupe de ta fiche et d'autres trucs d'administration OwO

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:11

hola c'est encore moi Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 2120589027

ta fiche est parfaite, je te valide donc Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 3523041270 néanmoins, fais attention à l'âge de ton personnage, une fois il est marqué qu'elle a 18, une autre qu'elle a 19 Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 3523041270 (également nous approchons de la 76ème édition, donc il lui faudra 20 ans sous peu étant donné que pour l'édition 68 elle avait 12 ans Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 3523041270) et également, elle n'a plus de 'chances' de pouvoir être tirée au sort, ayant déjà gagné Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 3523041270

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu auras ta couleur et ton rang sous peu, mais tu peux déjà poster Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 1001256540 have fun Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:17

Merci ! Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ 3386937465 et voilà, pour l'âge c'est modifier ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:09

Bienvenue en retard parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥   Sylver L. Rhodes დ Highway to hell !  OVER ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylver L. Rhodes დ Highway to hell ! OVER ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)
» JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.
» i'd say go to hell, but i never want to see you again
» Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.