petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 ▷ safe and sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:45


ripper winifried taissa asling
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


D'après ce qu'on raconte, je m'appelle Ripper Winifried Taissa Asling. Mais ça, plus personne ne peut le confirmer. Ma mère est morte en me mettant en monde. Son deuxième enfant enfant lui fut fatal. Mon père lui, qui commença à boire dès ma tragique naissance, se suicida à peine un mois après la perte de sa femme. Mon frère aîné de deux ans et moi furent confier à ma grand-mère maternelle, vieille femme à moitié sourde qui passait sa journée à tricoter. Cette dernière nous éleva comme ses propres enfants et, c'est une chose que je ne peux pas renier, je garde de très beaux souvenirs de mon enfance à ses côtés. Les tricots de ma grand-mère ne rapportant presque rien, mon frère et moi accumulions les tessera pour pouvoir vivre, puis nous décrochâmes très vite des boulots à l’abattoir. C'est pourquoi à présent, je manie les couteau avec beaucoup d'adresse, et que, malgré mon allure fragile, j'ai beaucoup de force. Lors de mes pauses, je m'entrainais au lancer de couteau sur les carcasses d'animaux suspendue. Je suis donc maintenant une excellente lanceuse de couteau, et je rate rarement ma cible. Malgré tout, même avec nos deux salaire, nous gagnions à peine de quoi manger, et nous n'avons jamais roulé sur l'or. Mon frère périt lors des soixante-dixième jeux de la faim. Ma grand-mère, elle, fut emportée par une mauvaise grippe il y a deux ans. Du haut de mes dix-sept ans, je dois donc me débrouiller seule. Après avoir voulu me placer dans un foyer pour enfant, ils se sont très vite rendu compte que cela aurait été une perte de temps et d'argent ; je m'entretenais seule depuis maintenant plusieurs années. Je fus dévastée par leur disparition. Ils représentaient tout ce à quoi je pouvais me raccrocher : ma famille, mon meilleur ami, ma confidente. Mais la dure réalité me rappela bien vite ; je n'avais pas le droit de déprimer si je voulais continuer à vivre. Je repris donc un rythme de vie normal.
Épanouie bien que solitaire, je m'enfuis souvent de longues heures dans les grandes étendues du districts cinq, que je connais comme ma poche. Je ne suis pas pour autant associable. Je suis très charismatique, et vais facilement vers les autres. Ce que je n'aime pas, c'est de devoir m'attacher, je n'ai par conséquent que très peu d'amis. Je ne fais confiance à personne, sachant très bien qu'ils la trahiront un jour. J'agis la plupart du temps uniquement pour moi, et choisissant ce qui me sera le plus bénéfique, si bien qu'on dit souvent de moi que je suis égoïste. C'est sûrement vrai, mais je me fiche royalement de ce qu'on peut dire de moi. Sûre de moi et ayant un fort caractère, j'énerve beaucoup de monde autour de moi. Étant terriblement impatiente et impulsive, cela fait de moi quelqu'un d'assez désagréable. Je ne supporte pas les enfants et ne souhaite pas en avoir, ni même me marier. Je suis aussi très mature pour mon âge, les épreuves que j'ai subi m'ont fait grandir beaucoup plus vite qu'une autre enfant du même âge. Malgré tout, je suis très courageuse et n'ai pas peur de rien, pas même des jeux.


about games and relative.

Seule, dans la petite maison où je vis actuellement. Je ne compte pas me marier, ni avoir d'enfant, donc je serai probablement sans personne lorsque je partirai. J'espère mourir de vieillesse, dans mon sommeil, de manière à ce que je ne m'en rends pas compte. Bien sur, il y a toujours la possibilité des jeux. J'ai encore deux moissons à effectuer, mais on peut dire que j'ai passé le plus gros. Seulement, chaque année mon nombre de tesserae augmente, puisque je ne peux pas vivre sans le blé qu'elle me procure. Je n'ai donc jamais eu autant de chance d'être sélectionnée.
Pour rien ni personne. Ayant perdu tous ceux à qui je tenais, je ne vois pas pour qui je pourrais me battre. Je ne suis pas non plus le genre de personne à prendre la d'une fillette le jour de la moisson. Je ne me vois pas non plus mourir pour un quelconque cause. Bien sur, il y a les rebelles, auxquelles je me joindrai avec plaisir si je n'étais pas sûre d'y laisser ma vie.
Je lance les couteaux comme personne. Quand je jette mon arme, je suis sûre qu'elle se plantera à l'endroit même où j'en avais l'intention. Ma silhouette fine et élancée fait de moi quelqu'un de très agile, et ces années à porter des carcasses d'animaux m'ont rendu forte. J'ai donc un physique assez avantageux. De plus, je suis très futée, ce qui peut m'être très utile lors des jeux par exemple.
Mon frère ainé. Il est parti pour les jeux alors que j'avais treize ans, et ce fut sans doute la semaine la plus difficile de ma vie. Il y est resté sept jours exactement, fuyant les carrières, se cachant dans la forêt. Du haut de ses quinze ans, il était d'une force incroyable et tout comme moi, il maniait les couteaux à merveille. Mais cela n'a pas suffi et il s'est fait tuer, après une lutte acharnée, par un gamin plus grand et plus fort que lui. Après sa mort, j'ai vécu une courte période de dépression, mais j'ai vite due reprendre le travail pour nous nourrir, ma grand-mère et moi.
Je continue ma vie tranquillement. Bien sur, comme tous les habitants des districts je présume, je suis contre le gouvernement et ses jeux barbares. Mais bizarrement, je ne pense pas rejoindre les rebelles, pour le moment du moins. Je ne crains pas de m'engager, non, mais je pense que c'est une cause vouée à l'échec. Même dans les districts les moins chéris par le Capitole, je suis certaine que la moitié des habitants n'oseraient pas se révolter. Ce ne sont que des enfants, effrayés par l'idée que le grand méchant loup et ses Pacificateurs puissent venir perturber leur petite vie tranquille.

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 34 chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER D'employée à l’abattoir ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE cela ne me gène pas, je pourrai être sans emploie. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 17 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende un peu, bien comme n'ayant rien à perdre, cela ne me gênerait pas plus que ça de faire les jeux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



reality is here.


Héhé, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours ! ▷ safe and sound  4137910382 Arrow Allez voir Atala ▷ safe and sound  699984733

FEATURING kaya scodelario © tumblr





Dernière édition par Ripper W. Asling le Ven 30 Déc - 23:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:45

tell us your story.

▷ safe and sound  Tumblr_lggxx19Ro31qdsey6o1_500

the silent sound of loniless
MOISSON DES 74TH HUNGER GAMES

Le visage fermé, je vins me fondre dans la foule. Autour de moi se tenaient, plus ou moins agitées, l'ensemble des gamines du cinq, âgées entre douze et dix-huit ans. Toutes étaient apprêtées, vêtues de robes, bien coiffées, maquillées pour celles qui pouvaient se le permettre. Je faisais quelque peu tâche dans le décor. Je n'avais pour ma part fais aucuns efforts. Affublée d'un pantalon en toile, anciennement à mon frère, et d'une chemise à carreaux sale, je serai sûrement la risée de Panem si j'étais sélectionnée. Mais s'ils avaient prévu de m'envoyer à la mort, autant y partir à l'aise. Le temps n'était pas désagréable, c'était le comble pour une journée aussi sombre. Appuyées contre un muret, je repensais à chacun des bouts de papiers qui portaient mon nom. Trente-quatre. J'avais plus d'une trentaine de chances d'être envoyée dans l'arène. Et tuée. Je fermai les yeux, chassant cette idée de mon esprit pour le moment. Les filles s'étaient rassemblées en petits groupes, jacassant comme à leur l'habitude. Seule dans mon coin, je n'avais pas plus envie de compagnie que d'ordinaire. La seule personne qui avait osé m'adresser la parole depuis mon réveil avait récolté de ma part le plus bel éventail d'insulte que j'avais à lui offrir. Le vieil homme m'avait seulement demandé une direction. Peut être devrais-je penser à devenir un peu moins agressive envers les autres ; le pauvre ne demanderas sûrement plus jamais son chemin à personne. Mes pensées de bonnes résolutions furent interrompues par l'entrée en scène de l'éternel hôte du district cinq. Toad Andersen. Toujours aussi grotesque, il avança sur l'estrade jusqu'au microphone argenté. Ignorant tout de son discours, je ne pus m'empêcher de remarquer à quel point je le méprisais ; à quel point je le haïssais même. Tout en lui était ridicule : de son accent pitoyable, à son accoutrement à plumes multicolores, sa peau dorée, son visage bouffi, enflé par les trop nombreuses interventions chirurgicales. Plus je le fixais, plus l'envie de le tuer montait en moi. C'est lui qui m'avait enlevé mon frère il y a deux ans. Qui l'avait attiré vers l'estrade et fait disparaître à jamais. Je trépignai sur place, puis poussa un grognement presque animal. Les jeunes filles à mes côtés me regardèrent intriguées. Je leur lançai un regard noir, dirigeant vers elle toute la haine que j'éprouvai pour le bouffon sur la scène. Toutes s'écartèrent de moi. Il fallait vraiment que je trouve une solution, pour ce problème d'agressivité. Je reportai mon attention sur la scène, et aperçus les deux mentors. Elle, blonde, féminine, hautaine. Lui, brun, si peu musclé que je me demandais à l'aide de quoi il avait pu gagner les Jeux. Eux aussi je les détestais. Avec leur air supérieur, ils n'avaient pas su le ramener sain et sauf. Je ruminais encore lorsque Toad termina son discours de bienvenue. « Sur ce, passons au tirage au sort des heureux participants ! Les demoiselles d'abord ! » Si j'avais eu un couteau à ce moment, il serait à coup sur déjà planté dans la jugulaire de l'hôte multicolore. Les heureux participants. J'aimerais l'y voir, à la place des heureux participants. Cependant, je laissai ma rage de côté ; il s'avançait à pas lourds vers l'énorme boule transparente, comme pour faire durer le suspens. Après avoir remué encore et encore les papiers blancs à l'intérieur, il en tira un seul et unique. Je repensai à mes trente-quatre bulletins. A mon écriture soignée sur chacun d'en eux. A ce que leur tirage entraînait. Toad retourna, toujours aussi lentement, vers le micro. Il déplia le papier. Mon coeur tambourinai contre ma poitrine, le sang battait dans mes tempes. Trente-quatre chance que mon nom soit scandé dans le tout Panem. Je fermai les yeux, essayant d'ignorer les chuchotements craintifs autour de moi. Je serai les poings, enfonçant mes ongles dans ma chair. Trente-qutre chance d'être morte dans la semaine. « Leeg Penderghast ! » Je soufflai bruyamment, puis rouvris les yeux. Encore cette année, j'avais échappé aux horreurs des Jeux. J'aperçus la Leeg en question, quelques mètres à ma droite. Blonde, la peau sur les os, elle n'avait pas plus de treize ans. Je bougeai mes mains, jouissant de la sensation du sang parcourant à nouveaux mes paumes, soulagée par la certitude de survivre une année de plus. On appela le garçon, un garçon bien frêle d'une douzaine d'années. Je tournai les talons et me dirigeais vers la fin de la file, afin d'être une des premières à quitter cet enfer quand tout cela sera fini. Je lançai un dernier regard aux tributs, avec la certitude qu'une année encore, le district cinq n'en verra revenir aucun.




Dernière édition par Ripper W. Asling le Ven 30 Déc - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:17

Kaya est belle **
Reee !! chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:39

Les trois prénoms qui tuent tout culte
Les trois prénoms sont juste géniaux quoi (a)

Rebienvenue quoi qu'il en soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:10

merci à vous deux I love you
thybalt, tu peux parler, ton prénom est géniallissime chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:30

O_O avatar pseudo tout parfait !
Bienvenue !!!
enfin rebienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:32

Rebienvenue Smile Ton vava est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:36

▷ safe and sound  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:55

safe and sound ▷ safe and sound  4205929361
reBienvenue I love you je te réserve kaya chou
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:12

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Kaya est juste à tomber crac crac ▷ safe and sound  4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:46

re-welcome & bonne chance pour ta fiche I love you chou
kaya culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:37

Merci à vous six I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:47

C'est quoi ce choix de titre de taré ▷ safe and sound  1366640713
Rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:11

Rebienvenuuue Atala chou

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:58

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▷ safe and sound  Vide
MessageSujet: Re: ▷ safe and sound    ▷ safe and sound  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ safe and sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You & I be safe and sound.
» Lorena ~ Safe and Sound ~
» ▲ THE SOUND OF SILENCE - ( leafeon )
» Pixie Libosvar You and I will be safe and sound
» The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.