petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:24


Vania Charlotte Parys
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je suis nommé officiellement Vania Charlotte Parys, mais personne ne s'occupe de mon deuxième prénom. J'ai 24 ans, je n'ai jamais participer au Jeux de la faim malgré le fait que j'avais pris plus que ma part de tessarae. Je suis une habitante du district Dix. Pour subvenir à mes besoins, je suis éleveuse de bovins et j'en élève plus que je déclare. Les Pacificateurs et le maire ne dise rien, car la viande que je vends est de meilleure qualité que ceux qu'on reçoit de Panem.

Je n'ai jamais été capable qu'on s'entend facilement avec, mais on m'endure et on me respecte. Lorsqu'on choisit les participants aux Jeux, j'ai toujours offert de l'équipement pour s'entraîner et de la nourriture en surplus. De nature, je suis méfiante et hostile envers les étrangers. Sinon, j'aime raconté des histoires d'avant Panem, de l'ancienne vie de nos ancêtres. Je suis amicale, chaleureuse et j'aide toujours les membres de mon district en besoin. Il faut dire que j'ai eu plus que ma part avec les hommes, étant de nature plutôt charmante. Je suis rousse, d'une taille moyenne pour le district Dix, des yeux qui tournent vers l'orange feu et une poitrine plus qu'acceptable. Je ne suis pas l'exemple parfait de la fille des champs, mais je me débrouille bien dans la nature. Mes goûts, voyons voir... J'aime la nature, les animaux ( en abattre un est toujours difficile pour moi ) et la liberté que m'offre mon travail, qui m'oblige d'aller dans les champs la plus part de la journée, malgré le fait que j'ai une étable qui accueille plus de 300 bêtes.

Je n'aime pas le gouvernement. Je l'ai montrée plus d'une fois, mais si j'étais plus forte, j'aurais déjà tué plus d'une fois le président et ses Jeux de la faim cons. En bref, qu'ils aient se faire foutre, le Capitol et le président, je rêve chaque nuit de les étrangler ou les torturés, un a un très lentement.


about games and relative.



Je me vois mourir en train de combattre le Capitale, libre et rebelle. On se rappellerais de moi, au moins. Une chance, je ne vais pas mourir dans les Jeux de la faim, puisque j'ai dépassée cette âge malchanceuse. Peut-être vais-je me faire exécuter un jour, qui sait? Je ne passe pas des heures à penser à ma mort, merde, contrairement à ces habitants chouchoutés du Capitale qui n'ont rien d'autre à faire de leur misérable vie que de regarder des gosses mourir à la télé. Non, c'est certain, je mourrais au combat et je les ferais regrettés d'être un jour né à Panem.

Je mourrerais pour le monde injuste qu'on vis dedans. Je mourrerai pour mon petit frère. Mais il a besoin de moi et je ne veux pas mourir, du moins pas encore. Peut-être mon père aussi, sauf que je doute que je puisse le sauver et qu'il ne fasse rien, mais j'essayerais. Pour mon district Dix, je ferais n'importe quoi. Je vis mieux que la plus part des gamins dans la rue, alors autant essayer de prendre avantage de ma situation. On nous a classé 15 % en richesse. Le Capitol. Oui, je jure qu'un jour, je vais le tuer, ce président. Le plus proche serait le mieux. Pour que je puisse le torturer lentement pour tout les crimes qu'il a commis, pour toute les vies qui ont été perdus par sa faute.

Je suis agile, plus que la plus part des gens de mon district, qui n'en ont pas besoin. On m'as souvent décrit un peu comme un chat sauvage, indomptable et libre. La chasse est aussi un de mes points forts, je réussit avec mon fusil, que mon grand père m'as offert avant de mourir.

Non et je n'ai jamais pris de tessarea, mon père n'as jamais voulu. Mon petit frère n'en prendra jamais non plus et j'ai déjà une solution de rechange si il se fait piger, il n'as que treize ans après tout, jamais il ne surviverait. Je comprends qu'on ne peut vivre sur de la viande, et je suis désolée de voir des gosses pauvres et malnourris partir crever dans un jeu télévisé. C'est rare qu'on gagne. On a déjà gagner quelques fois, mais depuis plusieurs années, les Carrières semblent s'être spécialement renforcés et seuls les plus vieux ( dix huits donc ) et les plus riches y participent. Ils gagnent toujours... Je plains le district Douze, qui n'as gagné que deux fois environ. Mais j'emmerde les autres districts qui fournit des Tributs de Carrière. C'est eux qui tuent nos tributs et s'entre-tue à la fin, juste pour de l'argent qu'ils ont déjà. Oui, je les emmerdent. Et fort.


Je me joindrais à eux un jour, juste pas tout de suite. Je n'abandonnerai pas mon district pour un autre district sensé ne pas existé. Mais si un jour il venait à s'infiltrer dans notre district, c'est sûr que je ferais tout dans mon possible pour venir en son aide, parce que ce que je rêve plus que tout, c'est voir le Capitol et ses dirigents tomber. Que le district Treize réussisse encore à vivre malgré les intentions évidentes du Capitol, c'est de l'espoir, qui entraîne la rébellion. Mais ne soyons pas des moutons idiots, et prenont notre temps pour penser et réfléchir. Pour ne pas se faire supprimer aussi tôt par les Pacificateurs.

JE VIENS D'UN MILIEU DÉFAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST PARFOIS RARE. DU COUP, MON NOM A ZÉRO. J'EXERCE LE MÉTIER D'ÉLEVEUSE ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'AIME. JE SUIS DANS LE DIXÈME DISTRICT. AYANT 24 ANS JE NE PEUX PLUS PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J'EMMERDE LA PROCHAINE MOISSON. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

tell us your story.

Elle vivait dans la terreur depuis le début de sa vie, en ayant peur des Pacificateurs qui la frôlait, qui la regardait lorsqu’elle marchait seule dans la rue ou semblait sur le point de l’aborder. Lors de ses moments, elle piquait un sprint et courait follement, vers sa maison où son père, qui avait alors dans les trentaines d’années, se tenait dans l’encadré alors qu’un Pacificateur la suivait. Celui-ci, habituellement, se retournait et continuait sa marche normalement. Mais à quatorze ans, et doté d’une beauté qui semblait attirer des loups pervers de partout, elle ne put s’éloigner assez rapidement pour éviter un des Pacificateurs qui lui banda les yeux et l’amena dans une vieille maison abandonné. Son nom était Jake Moore. Était. Il l’avait violé et l’avait laissé là, lâche comme il était, avant qu’un autre monsieur d’une gentillesse débordante, la retrouve et l’amène à la maison de la guérisseuse du district Dix. C’était il y a longtemps, mais de là venait sa haine envers le gouvernement et les Pacificateurs. Il est mort, Vania s’en était assurer. Et jamais, malgré les plaintes de son père à leur maire, ils n’avaient reçu aucune excuse du président ou de qui que ce soit, aucune compensation pour le mal commis. Semblait-il que ce qui avait été fait été légal. Depuis, elle s’assure que son petit frère ne va jamais en ville tout seul.

reality is here.


Salut mes copains, je suis Hannah ( et j'ai choisit Hanna Beth l'ironie, surtout parce que je trouvais pas d'autre fille pas prise sur obsession m'enfin ). Je viens de Québec, où nous considérons ne pas avoir d'accent et rions en entendant des français, eh oui la belle vie! Apparament, on est chiauleur, mais pour cause uniquement! Il fait frette à - 40, normale qu'on chiaule. Je suis actuellement au Nunavut, à Kuujjuaq. Mon petit pseudo trop mignon c'est Fuzzy, le nom de mon chien husky roux avec de jolies yeux bleux-blanc. J'ai 13 ans, peut-être un peu jeune, mais j'ai tout de suite tomber sous le charme des livres... J'ai hâte de voir le film, qui n'est malheureusement pas disponible au cinéma. Oh que oui, actif et un des plus beaux forums que j'ai vue !

FEATURING HANNA BETH © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Vania C. Parys le Mer 18 Avr - 3:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:26

Bienvenue !!!! Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  2120589027 ♥️

Charlotte, j'aime ce prénom. Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:21

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:06

HANNA BETH Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  173490454 Je t'aime déjà chou

Bref, bienvenue, amuses-toi bien ici et veux-tu me faire des enfants? Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:37

Hanna I love you

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:42

Bienvenue et bonne chance pour cette fiche Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:48

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Je t'ai réservé Hannah pour la semaine Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:36

Merci, j'essaie de terminer demain, car je suis occupé ce soir. I love you
Hihi, Hanna est trop cool, a part qu'elle était amie avec Miley avant --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:57

Bienvenue mamzelle ! Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:19

Bienvenue parmi nous Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  2166578461
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:33

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:24

Yo, c'pas tous ceux des districts de Carrière qui sont des carrières Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  1559427923 Et y'a des pauvres aussi Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  1559427923 Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  1898700359


BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUUUS Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  173490454
Hannah Bath, omg Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  4205929361 crac crac Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  173490454

Vouàla le coup de fouet symbolique Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  173490454
Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  3406960028


J'espère que tu vas te plaire ici Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  173490454 (omg, j'aime le caractère de ton perso Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  3523041270 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:21

Non, mais on hais naturellement ceux qui prennent pour acquis ce que nous ne faisons que rêver pour. Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  1559427923

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:23

Je crois avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:59

hola bienvenue Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  1147778360

ta fiche est très bien, te voilà donc validée Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  3523041270

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Vide
MessageSujet: Re: Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...    Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures
» ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques
» a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.