petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:29


Sam Kana Williams
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Bonjour, je m’appelle Sam Kana Rose Williams. J’ai précisément vingt ans et toutes mes dents, je suis donc né le 20 juin lors d’une belle journée. Je me trouve dans le district 7 plus précisément le bois et papier. Je travaille comme garde forestier, je suis donc en permanence dans la forêt. Bref, tout le monde me connait grâce à mon caractère très tonique. Je suis plutôt colérique, jalouse, manipulatrice, moqueuse, rancunière, violente, mais aussi très intelligente et courageuse ainsi qu’énergique. Je me fais souvent regarder à cause de mon physique très remarquant. Mes cheveux noirs, mes yeux verts et ma taille assez mince et grande. Je sors du lot des jeunes demoiselles blondes aux yeux bleus ou brunes aux yeux marron. J’aime beaucoup danser et courir donc bien sûr de faire du sport. J’aime bien manger et boire ainsi que la neige. Par contre ce que je déteste ce sont les lourdes chaleurs… Je suis bien évidement une rebelle et non une pro-capitol.

about games and relative.


J’aimerais voir ma mort assez douce, mais rapide aussi. Je ne veux en aucun cas souffrir, alors pourquoi pas mourir de vieillesse, m’endormir et ne jamais me réveiller ? C’est plutôt une belle mort ou bien mourir pour mon district. Faire tout pour son district et aider les autres personnes à s’enfuir. Mourir pour sauver la vie des autres, c’est plutôt bien non ? Je pourrais dire que j’ai fais tout ce que je pouvais pour eux. Au moins je n’aurais plus à souffrir à cause de ce gouvernement.
Je pourrais mourir pour une personne qui m’est très chère. Comme cette petite fille qui se promène toujours dans le district. Elle a réussi à me faire aimer et je me suis malheureusement attaché à elle. Je la considère comme ma petite sœur, donc si elle a besoin de quoi que se soit je serais toujours près d’elle. Je serais capable de m’échapper avec elle et partir très loin pour lui éviter la mort. Et si un jour il le faut, je me ferais tuer à sa place.
Les vainqueurs des jeux se font très rares dans notre district comme dans les autres qui nous suivent. Ils n’ont pas le choix s’ils veulent vivre encore un petit temps. Malheureusement pour eux, ils sont vu comme des tueurs et des ennemis pour la plupart des familles. Je ne pense pas grand-chose sur eux, ce sont des enfants qui n’ont pas eu le choix et qui n’auront peut-être plus choix.
La vie est dure dans ce district. L’argent et la nourriture ne coule pas de source, il faut se battre pour pouvoir vivre convenablement. Je n’aime pas me promener dans l’arrière du district car voir ces enfants avoir la peau sur les os ne m’intéresse pas. Même si je fais semblant de ne pas être touché, je m’inquiète toujours un minimum pour eux. Ils sont si jeunes et dire que dans peu de temps ils seront peut-être dans l’arène. Le travail est dur et parfois il n’avance pas rapidement, il est aussi très dangereux pour certains et même s’ils se retrouvent cloué au lit, ils n’auront aucune aide. Voilà pourquoi j’avais décidé de prendre un boulot peu dangereux et tranquille.
Je ne crois plus au bonheur depuis que j’ai perdu énormément d’amis dans cette fichu arène. Je ne crois plus au bonheur, je ne veux pas faire d’enfant car celui-ci sera obligé d’aller à la moisson. J’aurais peur de devoir le perdre un jour, j’ai peur d’être heureuse. Je n’ai plus envie de m’attacher à quelqu’un, je n’ai qu’une seule envie de partir de cet endroit. Refaire ma vie ailleurs, dans les bois ou même sur une plage. J’aimerais recommencer une vie loin de ce district et de ce gouvernement.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est difficile à obtenir. DU COUP, MON NOM A zéro RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE garde forestier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce boulot.. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 20 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'en suis heureuse. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je suis né un jour de beau temps, le soleil était au rendez-vous et la chaleur était aussi présente. Je sortais du ventre de ma mère à l’étage de la maison. Allongée sur un lit, ma mère criait et son visage était rouge et couvert de sueur. Je montrais enfin le bout de mon nez et mes parents m’avaient appelé Sam Kana et Rose. Je portais le nom de famille de mon père : Williams qui s’accordait parfaitement avec mes prénoms. Je grandissais rapidement et j’apprenais vite à marcher et à parler. J’allais à l’école du district, j’ignorais encore à ce que j’allais être confronté plus tard. Je passais encore une vie si paisible et agréable. Je rejoignais mes amis au centre du village, je regardais mes parents travailler. Je ne pensais pas que dans des longues années j’allais devoir apprendre à me battre. Plus les années passaient et plus l’histoire de panem commençait à nous être apprise. Je commençais à comprendre que nous n’étions pas dans un village calme et tout beau. Que le gouvernement n’était pas simple et sympathique. J’avais appris qu’il y avait au total treize districts et chaque district fabriquait des choses. Notre district produisait le papier et le bois, voilà pourquoi nous étions entourés d’une grande forêt. Voilà pourquoi les hommes qui se trouvaient dans ce district étaient assez impressionnant. Mon père lui travaillait le bois comme ma mère d’ailleurs. Il fabriquait des chaises, tables, armoires et bien d’autres choses. Ils avaient des énormes qualités, ils étaient rapides et leurs boulots était toujours parfait. Je les aidais de temps en temps, j’allais vendre le lait que ma chèvre produisait et parfois j’en faisais du fromage et cela se vendait encore plus chère. J’arrivais à ramener un peu d’argent supplémentaire pour mes parents. Je vendais aussi mes petits colliers que je faisais pendant mes pauses à l’école et quand je rentrais chez moi. Je voulais aider mes parents, parce que je remarquais parfaitement que la nourriture se faisait de plus en plus rare. Le pain était rare comme tout le reste. Pourtant j’aimais beaucoup manger, mais je n’avais pas le choix je devais en laisser pour mes parents. Ils se battaient pour avoir de l’argent et pouvoir payer beaucoup de chose. L’âge de passer à la moisson arrivait à grand pas. Ma première année avait été terrible, c’était une amie qui avait été tiré au sort et malheureusement celle-ci n’était pas revenu. J’avais eu du mal à m’en remettre, de plus j’avais entendu parlé des tessera. J’avais décidé de prendre le risque pour aider mes parents, je l’avais fais cinq fois en trois ans. Mes parents en avaient énormément besoin. Plus les années passaient et j’avais l’impression que la chance se montrait de plus en plus. Je n’avais jamais été tiré au sort. Je faisais d’un groupe anonyme, personne n’était au courant de ce qui se tramait. J’étais une rebelle, je n’adhérais pas du tout. J’avais enfin dix-neuf ans et je n’avais pas été tiré une seule fois au sort. Le stress avait disparu d’un seul coup et je travaillais dans la forêt. J’étais une garde chasse avec d’autres filles et garçons. Bref, je passais une vie plus tranquille, enfin c’est ce que je pensais…

reality is here.

Hello ! My name is Justine et j’ai précisément seize ans et bientôt dix-sept ans. J’habite en France et je suis en aménagement paysager pour devenir Architecte paysagiste. J’ai trouvé votre forum sur bazzart et d’ailleurs il est magnifique. Mon compte est un scénario et mon avatar est Kristen Stewart. Je connais parfaitement Hunger games car j’ai déjà lu les deux premiers et j’en suis au troisième. De plus je suis allé voir le premier film et dès que le deuxième va sortir je vais aller le voir aussi. Bref, vous me connaissez globalement (a).

FEATURING Kristen Stewart © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Sam-Kana Williams le Dim 14 Juil - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:45

Bienvenuuuue parmi nous ! Magnifique choix de scénario. chou 
Pis Kristen Quoi. Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  173490454 
Je te souhaite plein de courage pour ta fiche. Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  3158078346 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:48

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:51

Merci Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:53

Bienvenue Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  846282082 Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:57

Merci Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  3386937465 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:02

Bienvenue sur MJ ! Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  4152564715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:31

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:10

Bienvenue sur MJ chou
Bonne chance pour ta fiche Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:20

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:07

Merci à vous deux I love you
J'ai terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:56

En fait j'me suis bougé pour la lire Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  1147778360 du coup je la valiiide Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  173490454 comment ça tu pourras commencé à faire tes fiches et tout et tout ! Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  3686848491
Merci d'avoir pris Sam chou on va bien s'amuser Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:00

Bienvenue sur MJ Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:15

Merci fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:43

Je valide aussi I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Vide
MessageSujet: Re: Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe
» a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA
» GOLD ☼☼ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. END.
» Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...
» Si mentir c'est protéger, alors je ne fais que mentir ♦ Taylor ♦ D9
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.