petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:56


ZEPPLIN AXELLE BELSON
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je n'ai pas eu le choix sur mon identité, mes parents l'ont fait pour moi. Je suis Zepplin Axelle Belson. Ne gardez que le premier prénom, ça sera plus simple (bien que j'adore le second). J'ai dix neuf ans et comme la plus part des jeunes de mon âge j'ai un cœur fragile. Extrêmement douce et calme, avec ce petit côté femme enfant que je possède depuis longtemps. Je suis très débrouillarde et indépendante. Je suis quelqu'un de sure de moi. Je n'ai pas besoin d'avoir de critiques pour me corriger. Je vais de l'avant, je serais presque intouchable. La chance de faire partie des rebelles serait une entière satisfaction car je déteste l'autorité et la manipulation. Je vis dans le district 1 avec ma mère. Je suis très adroite et logique ce qui me permet de travailler à l'usine. J'ai les traits fin de ma mère. Une allure romantique et séduisante. Des formes douces et fragiles. Un regard espiègle mais timide.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A une chance d'être tiré au sort. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime pas le capitole. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT age JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Zeppelin A. Belson le Ven 13 Avr - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:05

Astrid et le prénom I love you Whaou je suis fan ! chou
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:29

Welcome madame !!! ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:48

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:50

Astrid chou Et j'aime beaucoup le prénom Zepplin I love you
Bienvenue sur MJ en tout cas ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:03

Astriiid & Prénom ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 173490454
Bienvenue ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:11

Oh, une petite sirène fake angel
Bienvenue ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:31

Astrid, super choix bienvenue ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:32

Bienvenue sur MJ I love you ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:38

Je t'aime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:12

Bienvenue parmi nous (a)

Astrid est juste sublime comme fille !
J'ai eu l'occasion de la jouer -en mode douce skyzo déjantée- une fois xD

Bon courage pour ta fiche miss ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:44

Bienvenue ! ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:16

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Vide
MessageSujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arizona - le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...
» aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~
» CAITHNESS ღ Cesse de croire et instruis toi. [TERMINE]
» moriarty ♨ la violence est ce temps qui recouvre les blessures, l'enchaînement irréductible des jours, cet impossible retour en arrière.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.