petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:41


Amilija Silva
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Amilija, voilà comment tu t'appelles, le prénom le plus hideux à porter, toi, tu trouve ça banal, au même titre que es Elsa ou les Linda, pourquoi avoir un prénom ? Et pourquoi pas un numéro ? Voilà ce qu'on te fourre dans la tête depuis ta naissance, t'es pas une enfant voulue, c'est tout. Tes parents, ceux qui te font porter l'affreux patronyme " Silva " n'ont jamais été tendre avec toi mais t'approche les 18 ans, 17 depuis quelques mois déjà, dés que t'atteins la majorité, tu t'barre avec ce que t'as sur toi, c'est la meilleure chose à faire. T'es une simple district 3 ( tributs ) t'arrives à vivre. Au départ t'avais une grande admiration pour le Capitole, ils étaient chics, riches, tout ce que t'avais rêvé d'êre en fait, admiration qui c'est au fil du temps transformée en haine d'une grandeur inimaginable, ils t'ont prit Heavy, Heavy c'était comme une sœur pour toi, la seule, l'unique qui te faisait rire malgré ton caractère de chien, tu les a détestés, comme tout ceux qui t'entourent. De nature plutôt extravagante, ceux qui te croise n'ont qu'un mot à la bouche : " vulgaire , tu l'es, de bien des façons d'ailleurs aussi bien que dan eta façons de parler que dans celle de t'habiller. Manipulatrice depuis ta plus tendre enfance, tu excelle dans l’art d’obtenir ce que tu souhaites lorsque tu le désire. Brune aux yeux bruns foncés, tu es tout sauf extraordinaire, ta peau blanche et tes dents blanches te donne un air angélique, angélique que tu n'es an aucun cas. T'as aucune ressemblance avec tes foutus parents, rien, nada. En fait tout ce que t'as an commun avec eux c'est peut-être le fait d'aimer les gâteaux, mais tout le monde aime les gâteaux alors ...

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 7 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRÉ AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D'étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'en ai marre. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné et j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Amilija Silva le Jeu 19 Juin - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:55

BIENVENUE a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:57

Merciiiiiii  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:09

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:10

Merciiii  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:13

J'aime trop ton avatar a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA 4205929361
Bienvenue a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:15

Bienvenue sur MJ a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA 3686848491
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:17

Gargaria - Haan merci, j'aime beaucoup le tien aussi  chou culte
Yorell - Merciiiii  a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:31

:kathleen: Han une future fugueuuuuse
Bienvenue, demoiselle à l'avatar qui dépote a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA 3915993532 Et bon courage pour terminer ta fiche ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:35

Ouh, j'adore ton avatar également a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA 4205929361 Je ne la connais pas, mais fugihojkl chou et que dire de ton pseudo a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA 173490454

bienvenue par ici, miss, & bon courage pour ta fiche. chou a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:36

Bienvenuuuuue parmi nous <3  a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:38

Merciii vous tous z'êtes choux  chou a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:11

yo, bienvenue a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:37

Bienvenue a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA 1386547180
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Contenu sponsorisé



a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Vide
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a(b)ime moi, j'en (c)rêve ➺ AMILIJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» GOLD ☼☼ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. END.
» Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...
» Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.