petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GENESIS ► Only in my dreams ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:32


Cyann Genesis Dawson
featuring Karen Gillan © tumblr
NUMBER ONE .
Cyann Genesis Dawson, c'est ainsi que je me nomme ou du moins c'est ce nom que mes parents m'ont donné. Pour ma part, je préfère me présenter en tant que Genesis ... Tout simplement. J'ai 18 malheureuses années et vie et je suis née dans le district 10, district que je n'ai d'ailleurs jamais quitté. Pas part choix, non, mais part nécessité ou plutôt par obligation ... Mon père ne m'aurais jamais laissé quitter la ferme familiale et de toute manière où aurais-je bien pu vouloir aller ? Je souhaiterais appartenir au groupe Inhabitants of the districts. Malgré mes airs d'enfants sage sous ma tignasse rouge je suis loin de l'être. Mon père ma d'ailleurs toujours reprocher mon caractère impulsif et ma forte tête. Je veux toujours avoir raisons et ce peu importe la situation, c'est en fait l'un de mes plus grands défauts. Je ne suis pas très grande, mais même malgré cela je suis tout à fait en mesure de prendre ma place et de faire savoir ce que je pense. Malgré ma grande gueule je n'irais pas crier au et fort ce que je pense sur la place publique ... Non, je garde plutôt mes opinions générales pour moi-même et c'est surement la meilleure des choses à faire ... Pour une fois que je sais faire preuve de bon sens, mon père serait surement fière de moi. Pourquoi est-ce que je garde mes opinions générales pour moi ? Eh bien parce qu'elles sont dirigées contre le capitole ... Mais certainement, je hais le capitole et tous ses fous qui y vivent et qui se plaisent à regarder plus pauvre qu'eux s'entretuer. Pour eux, ce n'est qu'un jeu, rien d'un plus qu'un simple divertissement qui montre une fois de plus qu'ils nous sont supérieurs et qu'ils ont tous les pouvoirs ... Je dois bien dire que ses foutus jeux de la faim mon pris la personne que j'aimais le plus au monde : Mon frère, c'est de leur faute s'il n'est plus là ... C'est aussi de leur faute si Caleb est mort et de leur faute si Winnie aussi est morte ... Ils tuent ... Ils tuent par pur plaisir et cela me dégoute au plus haut point. Mais bon, je vais cesser de m'étendre sûr le sujet, de peur que mes paroles dépassent ma pensée et que ces dernières se voient dévoiler à qui veut l'entendre ... Mais j'ose dire que si les habitants des districts tentent à nouveau de se soulever contre le capitole je serai surement l'une des premières à rejoindre leur rang ...

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ C'est une question, je dois l'avouer, plutôt complexe, non ? En vérité, je n'ai jamais vraiment songé à la façon dont j'allais mourir, qui l'a vraiment fait d'ailleurs ? La mort est quelque chose que la majorité des gens craignent et moi la première, j'évite donc d'y penser le plus possible. Mais maintenant que vous abordez le sujet je ne peux m'empêcher d'y songer ... En fait, j'ai toujours redouté de voir ma vie se terminer précipitamment lors des jeux de la faim ... Chaque année, je redoute d'être choisis, j'en tremble même de peur ... Eh puis, si cette année j'évitais encore de participer aux jeux et bien je me vois bien mourir des mains du Capitole parce que j'aurai tentée de les faire tomber ... C'est plutôt une belle mort à bien y penser. Qui ne souhaiterait pas mourir pour une bonne cause ? Si la révolte ne voit jamais le jour peut-être vais-je mourir de vieillesse ... Qui sait, au fond, même si on pense mourir de telle ou telle façon, personne ne peut prévoir sa mort à l'avance ... Non ?
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Pour qui ? ... Personne. En fait, je ne suis pas prête à donner ma vie pour qui que ce soit ... Plus personne dans mon entourage ne mérite que je meurs pour lui et certainement pas mon père ... Par contre, je serai surement, à bien y réfléchir, prête à donner ma vie pour la cause. Je veux dire, en fait, que je serai très certainement capable de mourir pour la libération des districts ... Je mourrais pour mettre fin au règne du Capitole et à toutes ses règles débiles qu'il a instauré ...
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 28 coupons, donc 28 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER D' assistante dans la ferme familiale ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime plus ou moins. JE SUIS DANS LE 10 ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER FOUR .
Coucou les loulous ! Alors, moi c'est Maude, je suis un bisounours qui vie actuellement au Québec et qui ne pense pas vraiment à le quitter pour le moment. Hein ... Je suis un bisounours heureux et épanouie. Ma fête se trouve être un 10 juin -c'est seulement à titre informatif, hein !! (a)- Mon petit pseudo se trouve être Blue♣️lagoon et je suis une créatrice pas douée du tout x) ... Nah, mais quand photoshop vous fait la tête c'est qu'il y a un problème, non ? Je suis une lectrice assidue, un écrivaine passionée (n'importe quoi xD) et une photographe amatrice (bon, ok, j'aime juste faire de la photographie dans mes temps libre, eh puis ???). Quand j'étais plus jeune j'ai été enlevé par des extraterrestre, ce qui explique que j'ai une case en moins, mais ne vous inquiéter pas ! Non, je ne mords pas et mon déséquilibre mentale na encore jamais affecté quelqu'un ... Rolling Eyes Ahhh et pour finir ; Oui, j'ai lu les Hunger Games, mais pour l,instant seulement les deux premiers. J'attends avec impatience de pouvoir acheter le 3e *-*




Dernière édition par C. Genesis Dawson le Jeu 26 Mai - 11:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:32

NUMBER THREE .
J'ai vu le jour il y a de cela dix-huit en plein district 11, district dans lequel je vis toujours et que je n'ai d'ailleurs jamais quitté. Ma mère est morte le jour de ma naissance, du moins c'est ce que mon père m'a toujours dit et ne cesse de me répéter lorsque je lui pose toujours la question. Pourtant, il me ment, je le sais, car j'ai appris récemment qu'en fait ma mère c'est faite assassinée sur la place publique de notre district un an ou deux après ma naissance ... Elle avait osé parler contre le Capitole et malheureusement pour elle à ce moment précis était passé sur le chemin des pacificateurs (qui soit dit en passant porte très mal leur nom) ... Évidemment ces derniers n'avaient pas appréciés et comme ils ne passent pas par quatre chemins pour punir ceux qui vont à l'encontre des ''règles'', ils avaient fouetté puis tué ma mère, surement sans même un remord ... Mais bon, je m'éloigne un peu du sujet, non ? Tout ça pour dire que je n'ai jamais véritablement connu ma mère, ou du moins que je n'ai aucun souvenir de l'avoir connu ... Donc, j'ai toujours vécu sûr la ferme familiale des Dawson avec mon père et mon frère. J'ai appris très jeune que chez les Dawson le travail passai avant tout le reste. Mon paternel était tellement occupé à l'entretien de sa chère ferme qu'il en négligeait même ses enfants ... En fait, il ne semblait pas s'en soucier outre mesure, la ferme avant tout, disait-il toujours ... Mon frère quant à lui s'occupait de m'apprendre les ficelles à la place de mon père étant donné que ce dernier ne se souciait que très peu, si ce n'était pas du tout, de moi. Il faut dire que j'avais toujours été très proche de mon frère, il était tout pour moi. Il jouait le rôle de mon confident, de mon grand frère, de mon meilleur ami et même parfois celui de père, rôle que mon véritable père avait de la difficulté à gérer. Bon, dit comme ça ma vie semblait complètement horrible et dénué de sens, mais au fond, elle devait être bien meilleur que celle de plusieurs autres personnes habitants le district 11 et les autres ... Ma vie n'était pas si mal après tout et je m'en accommodais plutôt bien, enfin jusqu'à l'année de mes 15 ans ... Après c'est devenu plutôt insupportable, je dois l'avouer.

« Winnifred Astrid Ambrose ! » Ces paroles qu'avaient prononcés, avec son entrain habituel, l'hôtesse de notre district avait complètement détruit mon frère et moi-même par la même occasion. Jared avait 19 ans lorsque c'était arrivé, lorsque Winnie, 18 ans, avait été sélectionné pour participer aux 72e jeux de la faim ... Dernière année d'éligibilité, avec 28 chances d'être tiré, 28 chances de participer ... La pauvre Winnifred avait été choisi. En entendant son nom, mon frère avait tenté de retenir sa bien-aimé, mais mon père et les caméras braquées sur lui, lui avait fait lâcher prise bien assez vite. Pour ma part je n'avais réalisé ce qui se passait que lorsque la pauvre fille de la famille Ambrose avait grimpé sur l'estrade aux côtés de la toujours heureuse et enjouée mademoiselle Griffins ... Les larmes c'étaient mises à couler sur mon visage, alors qu'à mes côtés mon frère criait à l'injustice et pestait en silence contre le Capitole et ses maudits jeux de la fin ... Par la suite, un garçon qui habitait la terre juste à côté de la nôtre avait été choisi pour participer aux jeux, mais je n'y avais porté aucune attention. C'est par la suite, en regardant défiler les participants à la télévision, que j'avais compris que je le connaissais ... Enfin, pas personnellement, mais ils nous arrivaient de discuter. C'était lorsque les jeux avaient véritablement commencés que tout avait basculé, Jared regardait avec attention chaque épisode, espérant vainement que la frêle Winnie resterait en vie. Pour ma part je regardais la télé avec un détachement exemplaire, je m'enfermais dans mon monde, pour me couper de mes sentiments. C'est seulement lorsque Winnie fut tué par le garçon de notre District que j'étais revenu à la réalité, tentant le plus possible de consoler mon frère ... Mais ce dernier avait déjà commencé à s'enfermer dans son mutisme, qui finirait par le perdre. « Genesis ... Je t'aime ... Ne l'oublie pas ... » Lorsqu'il avait prononcé ses paroles, le jeune homme n'avait pas mesuré la conséquence de ses actes ... Mais il ne pourrait jamais réparer son erreur, car c'est en mourant qu'il avait murmuré ce ''je t'aime'' à mon égard ... Mon frère m'avait dès lors regarder avec une telle haine dans les yeux, que j'avais eu de la difficulté à supporter le regard meurtrier de ce dernier ... Il pensait à ce moment que j'entretenais une relation secrète avec le meurtrier de sa fiancée ... et il m'en voulait, tellement ... Cette soirée là il s'était enfermé dans sa chambre et il n'en était plus jamais ressorti ... Cette nuit là, il avait mis fin à ses jours et était allé rejoindre sa bien aimée, me laissant seule en proie à de terribles tourments.

Il m'avait laissé seule, il m'avait abandonné et tout ça, en pensant que je l'avais trahis ... Que de mon côté, je l'avais trahis. Je m'en voudrais d'ailleurs toujours qu'il m'ait quitté sans que je puisse arranger les choses entre nous ... Sans que je puisse réparer les tords que m'avait causé le garçon du district 10. Lors de cette soirée, j'aurai de tout coeur voulu être la fille du district Onze qui lui avait transpercé le coeur de sa lance ... J'aurais voulu le faire souffrir autant qu'il m'avait fait souffrir, mais par la suite, j'ai réalisé, que de mon côté ... Je l'aimais aussi. J'avais donc perdu, à cause des jeux, mon premier amour, mon frère et ma belle-soeur ... C'est donc lors de ma 15 années de vie que je me suis mise à haïr profondément le Capitole et ses jeux cruels qu'il organisait chaque année malgré les morts qu'il causait ... Cette haine que j'éprouvais et que j'éprouve pour le Capitole me ronge un peu plus chaque jour et j'espère qu'un jour il perdront tout leur pouvoir ... Cela fait aussi 3 ans que je vis seule avec mon père et que je fuis les gens ... Cela fait 3 ans que je suis seule et que je me perds ... Cela fait 3 ans que je crains, encore plus qu'avant, d'être tiré au sort lors de la moisson ... Cela fait 3 ans que j'ai commencé à prier et j'espère pouvoir continuer ... Je veux rester en vie, je veux pouvoir vivre et me battre contre ses fous qui gouvernent ... Je veux vivre ...


Dernière édition par C. Genesis Dawson le Jeu 9 Juin - 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:42

Karen ! Excellent choix culte culte
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche GENESIS ► Only in my dreams ... 324208944 GENESIS ► Only in my dreams ... 1024908045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:54

Oh ouii, je suis d'accord ♥️ Je pourrai d'ailleurs dire la même chose pour Lyndsy qui est juste chou

Merrcciii GENESIS ► Only in my dreams ... 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:57

    KAREN I love you bienvenue sur MJ Wink
    n'hésite pas si tu as des questions, et bonne chance pour ta fichette GENESIS ► Only in my dreams ... 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:58

OUII ♥ Merci (:
Je n'hésiterai pas ... Oui, faut dire que je n'ai pas hésité jusqu'à maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:38

    Karen I love you
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:41

Merci ♥
Ah, je connaissais pas Phoebe *out* Elle est jolie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:11

KAREN OMFG I love you I love you
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:41

♥️ Garrett ♥️ Toi et moi on doit avoir un lien Cool
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:10

Bienvenue I love you
Karen chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:41

Merci *-*
Et Saoirse ♥ Je l'ai déjà joué sur un forum, elle est juste sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:35

    Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:15

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GENESIS ► Only in my dreams ... Vide
MessageSujet: Re: GENESIS ► Only in my dreams ...   GENESIS ► Only in my dreams ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GENESIS ► Only in my dreams ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolan&Genesis ♣ After so many years ...
» BIG DREAMS, GANGSTER.
» leader or pariah ? ▬ Genesis & Julian
» hazel ϟ sweet dreams
» Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.