petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hazel ϟ sweet dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:49


Hazel Fawn Pearson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
"T'as vu la fille là ? " " Celle avec des gros lolos ?" "Naaaaaaaaan ! L'autre là ! La petite brunette ... " " Haaan ... Oui bah qu'est-ce qu'elle a ?" "WTF ?! Tu la connais pas ?! C'est la championne du 10 !" "Ah ouiiiiiiii ! Elle a pas, genre, gagné la 65 édition, un truc comme ça ?" "Ouaip! Sache qu'elle a maintenant 22 ans et que c'est un vrai miracle qu'elle soit encore vivante ; elle n'avait aucune chance de gagner... " Ah ouais ... Mais en fait, c'est qui plus exactement ?" "T'es con ou tu le fais exprès ? C'est Hazel Pearson, elle est l'actuelle gagnante du 10 ... du moins la plus jeune. Elle est plutôt discrète et pas très causante. Et pas non plus très enthousiaste comme fille. M'enfin ! Il paraît qu'elle était le "bonheur incarné". Rien que du blabla quoi ! Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est plus la même depuis les Hunger Games. Pourtant, elle tente malgré tout de faire comme si tout va bien avec son sourire faux. Elle n'a pas l'allure d'une guerrière t'sais. On croyait vraiment pas qu'elle allait gagner ; une vraie chanceuse quoi ..." "Elle est pas juste championne, hein ?" "Dans le mille ! Accessoirement, elle est mentor pour les tributs du 10. Mais j'ai entendu dire qu'elle jouait les catins au Capitole." "Oh la coquine !" "Sinon, il paraît qu'elle aime beaucoup les bêtes et que la vue du sang la terrorise." "Ça m'étonne pas ; les jeux ont dû la traumatiser ... Et sa famille ?" "On sait juste que sa mère était très jeune quand elle a eu son gosse. Assez pour être envoyée aux Hunger Games et ne plus en revenir. Quant à son père, aucune nouvelle. Elle avait grandi dans un orphelinat avant d'être envoyée au village des Vainqueurs." "Wouah, elle en a beaucoup bavé dis-moi !" "Ça, c'est sûr ..."
/div>

about games and relative.

La mort, c'est la seule chose auquel je ne préfère pas y penser. Comme tout le monde, elle me révulse, elle me fait peur. Je ne veux pas mourir et pourtant j'ai bien failli l'être quand j'étais dans l'arène. Et même quand j'ai voulu me suicider. Oui, j'ai eu plusieurs occasions de côtoyer le mort et pourtant je suis toujours vivante. J'ai peur de la mort mais je veux mourir pour quitter ce monde. Quelque soit la manière, le plus vite possible serait l'idéal.
Je ne sais pas pour quelle idéologie je mourrai sachant qu'on m'a toujours dictée ce que je devais dire ou faire. Je n'ai jamais pu agir en mon nom. Et pour qui ? Je n'ai personne à part Meldrick. Pas de famille sur qui protéger. Et plus d'amis depuis les Hunger Games. J'ai toujours compté sur Meldrick qui m'a soutenue et épaulée. Ce qui m'a toujours étonnée c'est qu'il n'a jamais été appelé à participer aux Hunger Games ou ne s'est pas porté volontaire. Si je dois mourir pour une personne, ce serait pour lui ...
On dit souvent qu'il existe une certaine force dans l'instinct de survie sur certains individus. Et qu'elle ne peut être déclenchée qu'en certaines circonstances. C'est ce qui m'est probablement arrivée quand j'étais dans l'arène ; j'ai réussi à déjouer les différents tours des Juges et à fuir les tributs alors que je n'avais que 13 ans. On pourrait croire également que ma discrétion y a été pour beaucoup mais il ne m'a pas été d'une grande aide. Au contraire, l'arène était une ville urbaine remplie d'immeubles et toutes les heures, un immeuble tombait. Et ceux qui réussissait à sortir vivant des décombres se faisait de suite tué. Même s'il y avait beaucoup de cachette on pouvait facilement être à découvert. Il y avait des chances que je meure la première mais j'ai survécu. Et j'ai gagné. Sans avoir fait couler une seule goûte de sang...
A part des connaissances et moi-même, personne. En fait, si ; ma mère. Quand elle était enceinte de moi, elle avait 16 ans, et quand je suis née, elle m'a abandonnée dans l'orphelinat du district. Puis, l'année suivante, elle fut appelée à participer aux Hunger Games, pour ne plus en revenir. C'est ce qu'on m'avait racontée sur elle. Et moi, j'y ai participé, et j'en suis revenue.
C'est marrant qu'on me pose cette question car quand l'annonce a été diffusée, on m'a tout de suite demandée de ne rien dire sur le sujet. Qu'ont-ils peur au Capitole ? Que je prenne position ? Ça ne risque pas honnêtement ... Que peut nous apporter cette Rébellion ? La paix ? Je ne suis pas très optimistes. C'est déjà un miracle que le 13 ait tenu bon pendant des années mais il devrait continuer à se "terrer" [i]( ndlr ; Hazel ne sait pas que le 13 est sous terre )





JE VIENS D'UN MILIEU plus ou moins favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE , je ne m'en plains pas. DU COUP, MON NOM A a déjà été TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor ( officiellement ) et fille de joie ( officieusement ) ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans J' ai déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhendeles prochains. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

BAZINGA ! ... Ahem ... Pardon pour cet égarement Laughing . Je me présente, je m'appelle Capucine, j'ai 19 ans, j'entre en fac de lettres. Si je suis fan de HG ? BAH NAN ! PATATE ! Si j'étais fan, j'serais pas venue sur ce fo' ( patate ! ) ... Nan je déc xD. Moi j'ai kiffé sa race les livres et le film. Je suis plus team Finnick ( je suis ta Annie, preeeeeeeeeeeeeend-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) ; au début, j'ai pas apprécié le fait que cela soit Sam Clafin qui joue notre Fin', mais je me suis faite finalement à l'idée What a Face

FEATURING Lily Collins © COPYRIGHT adoringlilycollinstumblr




Dernière édition par Hazel F. Pearson le Dim 9 Sep - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:49


tell us your story.


childhood and innoncence ☂ O Captain! My Captain! our fearful trip is done;
The ship has weather’d every rack, the prize we sought is won;
The port is near, the bells I hear, the people all exulting,
While follow eyes the steady keel, the vessel grim and daring
But O heart! heart! heart!
O the bleeding drops of red,
Where on the deck my Captain lies,
Fallen cold and dead. ► hellsangels.



Comme tous les matins, Meldrick quitta tôt l'orphelinat pour aller chasser. Chasser où ? Dans la seule forêt du district 10. Le district de l’élevage bovine est connue pour ses grandes plaines arides et ses quelques fleuves. Toutefois, il existe une immense forêt où on pouvait y rencontrer des bêtes sauvages. Rares, mais facilement visibles aux yeux de l'homme chasseur. Avec son arc, Meldrick s'engouffra la forêt. Après avoir aperçu les traces de ce qui lui semblait appartenir à un daim, il suivit les traces au plus profond de la forêt. Flèche à la main, il se plaqua contre quand il vit la fameuse bête de l'autre côté du fleuve. Bandant l'arc, il visa la bête qui continua à manger allègrement les baies qui se trouvait sous son nez. « S'il te plaît ne le tue pas ! » Déstabilisé, Meldrick rata sa cible qui en profita pour détaler. Il jura fort et commença à regarder autour de lui. La voix lui semblait être tout près mais il ne voyait personne. C'est alors qu'une petite ombre brune sortit d'un buisson. Meldrick l'a reconnue de suite ; c'était la petite Hazel, pensionnaire du même orphelinat que lui. Ils ne se côtoyaient pas souvent puisqu'ils n'avaient pas le même âge et n'avaient pas non plus les même cadres pédagogiques. Mais le jeune garçon savait qu'elle était à l'orphelinat depuis tout bébé, contrairement à lui où il n'était entré qu'à ses 10 ans. Meldrick fustigea du regard la petite fille ; elle avait fuir ce qui, pour lui, représentait une petite fortune. « C'est malin ! Maintenant j'ai perdu le premier vrai gibier de l'année ! » « Mais ... c'est pas bien de tuer les animaux ... » Bégaya-t-elle. « Et alors ? Je l'aurais vendu au marché et j'aurai récolté de l'argent pour l'orphelinat ... » Le garçon se tut ; personne ne savait qu'il chassait et encore qu'il récoltait de l'argent pour l'orphelinat. Il faut dire aussi que l’établissement ne garantissait d'aucune aide extérieure à part quelque maigres parrainages. L'orphelinat vivait dans une pauvreté pénible. Alors,, Meldrick, en secret, chassa, vendit ses prises au marché et déposa son argent dans la trésorerie de l'orphelinat. Jusqu'ici, personne ne connaissait ses "magouilles". Du haut de ses 10 ans, Hazel avait bien vite compris qu'il chassait en secret pour améliorer la situation de l'orphelinat. « Si tu veux, je ne dirais rien sur tes parties de chasse ... Mais est-ce que je pourrais venir avec toi de temps en temps ? » Meldrick ne cacha pas sa surprise ; il s'attendait presque à ce que cette gamine le dénonce de son braconnage clandestin, mais pas à qu'elle lui demande la permission . D'abord énervé, puis méfiant, Meldrick s'adoucit ; lui qui ne donnait jamais facilement sa confiance aux autres s'est laissé attendrir par une petite fille. « Faudra te lever tôt alors. » Visiblement ravie, Hazel accourra aux côtés de Meldrick. En une heure, ils n'ont rencontré que des lapins que le garçon au grand dam de la petite fille. Qui a passé la plus belle journée de toute son existence ceci dit.

Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable ! ☂ If I’ll die, I wanna still be me. ► hellsangels.


« Hazel Pearson ! » Le verdit venait de tomber. Treize ans, Hzael était appelée à participer aux Hunger Games. Toutes les filles autour d'elle se reculèrent d'effroi, comme si elle portait la mort en elle. D'un pas hésitant, Hazel se dirigea vers l'estrade et fut poussée par l'hôtesse derrière le micro.Alors, comment ça fait d'être choisie pour participer aux Hunger Games ? » La petite la considéra avec beaucoup de surprise et loucha sur le micro ; « Euh ... Je ne sais pas vraiment ... » Bien qu'outrée par la réponse de la petite, l'hôtesse demanda qu'on l’applaudisse - chose qui n'a pas été suivie - et poursuivit en élisant un un tribut mâle. L'"heureux" élu était un garçon âgé de 18 ans, et fils unique d'une famille pauvre. Comme la coutume le voulait, chaque tribut était envoyé à la mairie pour accueillir ses proches avant le grand départ. Hazel savait que personne n'aillait venir pour elle et patientait donc qu'on vienne l'emmener. Pourtant, une visite surprise était là pour elle ; Meldrick. Dés qu'il entra dans la salle, Hazel s'était jetée sur lui pour déverser ses larmes. « J'ai peur ! » Le jeune garçon lui caressa tendrement ses cheveux, essayant de la consoler. « Ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas ... »« Je vais mourir, c'est sûr ! » Meldrick entoura ses mains autour de son visage pour l'obliger de la regarder dans les yeux. « Peut-être, mais peux-tu me promettre une chose ; d'essayer de survivre, d'accord. » Ses sanglots s'arrêtèrent quand elle entendit ses paroles. Jamais elle ne se serait doutée que son ami aurait foi en elle ; peut-être qu'il envisageait sa mort, mais il avait confiance en elle. Sa peur a complètement disparu ; certes, elle savait qu'elle aillait mourir mais elle aillait essayer de survivre. Vite séparés, Hazel a renouvelé sa promesse et monta dans le train pour le Capitole.

Empoignant Hazel par le bras, Tobias l'obligea à courir le plus vite possible vers le premier immeuble qui s'offrait à eux. Le bain de sang venait à peine de commencer. Tous les tributs s'entretuèrent déjà au milieu de l'arène, qui ressemblait à un centre d'affaire avec ses buildings. Le seul point d'eau se trouvait dans le seul parc forestier de cette arène ; l'endroit idéal où les carrières se cacheront pour tuer les malheureux qui s’aventureront dans cette terre hostile. Tobias l'avait bien compris ; tribut originaire du 10, il prit sous son aile Hazel, malgré l'ordre de leur mentor qui disait qu'ils devaient survivre séparément. A l'intérieur de l'immeuble, ils prirent l’ascenseur et montèrent le plus haut possible. Ils seront en sécurités. Du moins, ce qu'ils croyaient. Une heure s'était écoulée et des secousses se firent sentir. La petite Hazel eut peur et eut le réflexe de prendre les escaliers pour sortir du bâtiment. Tobias croyait dur comme fer qu'ils étaient en sécurité et que rien de grave n'aillait leur arriver. Mais il avait tort. Les secousses plus fortes, Hazel accéléra sa folle course pour atteindre la sortie in extremis ; le building s’écroula, emportant avec lui celui qui pouvait sauver Hazel. Et le seul enfant d'une famille qui pleurera sa mort le soir même.
La soixante-cinquième éditions des Hunger Games était connue comme ayant l'arène le plus original et ayant connu une durée courte ; une journée entière. Les Juges se sont beaucoup amusés en faisant exploser les buildings les uns après les autres - du moins, ceux où des tributs s'y cachaient - et provoquant un incendie dans le seul parc forestier de l'arène. Avec le bain de sang au départ, les morts défilaient. Le soir, pour le grand final, il ne restait que Hazel et un garçon du 1, seul favori des Jeux de la Faim. Tous croyaient qu'ils seraient le vainqueur de cette édition. Avec les Hunger Games, on peut s'attendre à tout. Le jeune homme poursuivit partout Hazel qui s'était découverte une vitesse incroyable à force d'échapper de justesse à la destruction de chaque immeuble. Les deux tributs s'étaient retrouvés sur le toit du dernier dernier immeuble debout. Lui avait une épée large, et elle, un pauvre petit canif. Hazel savait qu'elle était finie mais elle avait tenu sa promesse ; elle avait survécu le plus longtemps possible. Dans un cri de rage, la garçon accourra vers elle. Hazel, par réflexe, bondit sur le côté et se blottit à terre, fermant fort les yeux. Elle entendit le garçon hurler. Et un bruit d'un corps qui s'écrase à terre. Puis le silence. Hazel se releva doucement et regarda autour d'elle. Personne. L'image du dernier garçon se reflétait dans le ciel. Et il y eut un coup de canon. Il était mort. Elle avait gagné.




Dernière édition par Hazel F. Pearson le Sam 15 Sep - 11:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:50


tell us your story.

i am lost ☂Shoulders on which pours come and go but a best friend for life has been forever. Because no matter where you go, you know you do not go alone; Nobody has all the answers, and sometimes the best thing we have to do is to forgive, leaving the past behind us When we look to the future, believing all know in advance, we must never forget that life can surprise us at any moment, and it is always possible to surprise yourself. ► hellsangels.


Encore une édition ratée. Depuis sa victoire, Haeel n'a pas su faire gagner un de ses tributs dans chacune des arènes. Tout l'engouement qu'on avait pour elle au départ est maintenant retombé. Sauf dans le district 10. Pour les habitants du 10, elle était leur héroïne, le symbole de l'espoir. Les parents des morts lui pardonnent et l'encouragent à tenir bon jusqu'au prochain vainqueur du 10. Hazel est célèbre auprès des petits orphelins. D'ailleurs, il y avait une petite fille qui s'était attachée à la jeune femme. Elle est devenue marraine de l'orphelinat qui l'a vue grandir. Après une année de richesse, le District 10 est vite retombée dans la précarité mais l'espoir subisite. Malgré les ordres d'Hazel, personne n'est autorisé à entrer. Mais une personne arrivait toujours à détourner la vigilance des Pacificateurs pour s'introduire chez Hazel. Meldrick était assez malin pour se faufiler sous le nez des Pacificateurs. quand il a appris que Hazel était revenue, il s'est introduite chez elle. Et il l'avait retrouvée assise dans la cuisine, la tête dans ses mains. Le dos tourné, Hazel n'avait pas remarqué la présence de Meldrick mais elle avait fini par se retourner quand il l'appela. « Oh ... Je ne t'avais pas entendu arriver ... » Meldrick sentait que quelque chose clochait ; Hazel n'était pas comme d'habitude. Elle était plus ... anéantie que d'habitude. Il l'avait bien remarquée depuis qu'elle est revenue des Hunger Games. Elle le cachait mais il était le seul à l'avoir remarqué. Jusqu'ici, il n'avait rien dit mais là, c'en était trop . « Qu'est-ce qui se passe ? » « Rien de plus que ma déception passagère ... Tu sais avec les Jeux et les tributs qui sont morts, c'est toujours comme ça ... » « Ne joue pas les idiotes avec moi. Je te connais mieux que quiconque, je sais que ça ne va pas et que c'est plus grave qu'il en est. » D'abord surprise devant l'insistance, Hazel en resta muette. Les larmes la secouèrent violemment qu'elle en tomba de sa chaise, vite réceptionnée par son ami. « Oh ! Tu ne pas savoir comme c'est horrible ! » Elle lui raconta alors tout : comment le Président Snow l'avait obligée à coucher avec tous les hommes qu'il lui présentait. Qu'à chaque fois qu'elle couchait, elle garantissait la sauvegarde de son orphelinat et de ses proches. « A chaque fois que je vais au Capitole, il ne passe pas une seule nuit sans que je ne sois dans un lit avec un inconnu que je revois le lendemain à une réception ! Et ça dure depuis 8 ans ! » Meldrick n'avait rien dit mais il bouillonnait de colère. Il était dégouté du traitement que Hazel devait subir. Il ne dit rien mais il serra encore plus fort son amie qui ne s'arrêta plus de pleurer.





Dernière édition par Hazel F. Pearson le Sam 15 Sep - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:54

Y a déjà quelqu'un qui tente, mais rien n'empêche que tu en fasse de même ^^

Excellent choix d'avatar Cool
Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:05

Merci amaryllis ( elle soooo pretty chou )

Je vais tenter la 65th edition au cas où ( où, chanceuse comme je suis, il serait tenté également What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:47

C'est bon, y a personne qui tente pour la 64ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:45

Bienvenue sur MJ hazel ϟ sweet dreams 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you LILY crac crac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:13

Bienvenuuuuuuuuuuue hazel ϟ sweet dreams 173490454

Aha, t'as pas écrit grand chose de ta fiche, mais j'adore le début hazel ϟ sweet dreams 1904686264 . Et puis Lilyyyyyyyy quoi chou hazel ϟ sweet dreams 4209083858

Bref, bon courage pour ta fiche hazel ϟ sweet dreams 173490454 Et comme tu tentes d'être une de mes amies roses, je vais te surveiller d'encore plus près, hin hin hazel ϟ sweet dreams 1147778360 hazel ϟ sweet dreams 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:48

Welcome I love you
Le choix de l'avatar est juste parfait chou chou Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:00

Bienvenue :333
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:44

LILY hazel ϟ sweet dreams 4205929361

BIENVENUE chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:54

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hazel ϟ sweet dreams 2774444739
je te réserve lily pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:22

Thybalt, Autumn, Adonis, Milénia & Alexiane Merci merci hazel ϟ sweet dreams 3686904149

Astaroth
Merfi hazel ϟ sweet dreams 173490454 ! Et pis arrête de me faire fantasmer avec Tom hazel ϟ sweet dreams 1366640713, c'est pas très bien d'être méchant hazel ϟ sweet dreams 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:55

Bienvenue chou
Très joli avatar, soit dit en passant hazel ϟ sweet dreams 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:49

Hazel, j'adore ce prénom, et je trouve qu'il va trop bien à Lily chou
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hazel ϟ sweet dreams Vide
MessageSujet: Re: hazel ϟ sweet dreams   hazel ϟ sweet dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hazel ϟ sweet dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⊱ sweet dreams are made of this. (RC)
» nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc)
» Sweet Dreams are made of this - Hope
» Any Children Would Grow up Except in this World ▲ Hazel
» a pawn in your chess game ♖ HAZEL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.