petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 BIG DREAMS, GANGSTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:57


EMRYS RILEY BLACKSTONE
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Notre sujet s'appelle Blackstone, Emrys Riley. Blackstone de ses parents, mariés quatre ans avant sa naissance, Riley de sa grand mère maternelle. Emouvant. Emrys à un grand frère de trois ans son ainé, Atem. Elle est née le quatorze mai deux mille deux cents quatre vingt dix, et à donc vingt et un an. C'est une fière habitante du capitol, elle ne l'a jamais quitté, à vrai dire. Actuellement, elle travaille dans l'équipe de stylisme d'Ichabod Peeblebee, qui est également son meilleur ami depuis l'enfance. Elle aspire à devenir un jour styliste.
Malgré ses apparences fortes, Emrys c'est avant tout la petite fille qu'on a oublié dans le placard. Pas méchante pour un sous, elle se sache pourtant derrière ses airs autain et manipulateur. Emrys peut autant être la fille sensible et attentionnée qui vous aidera sans retour à surmonter votre chagrin d'amour, que la fille arrogante et égoïste qui se plaira à vous détruire à la réplique. Disons que c'est quelqu'un de très lunatique en somme. Contrairement à la plus grande partie du capitole, elle n'est pas très adepte de toute chirurgie esthétique et autre moyens de rendre son corps plus admirable. C'est juste une fille simple qui aime les beaux vêtements. Blonde naturelle aux yeux noisettes, la seule fantaisie qu'elle s'autorise, ce sont les lentilles de contact d'un doux violet/gris qu'elle met lors de grands événements pour tacher de mettre son doux teint du visage en valeur. Elle porte aussi un tatouage à l'intérieur du poignet droit, avec les lettres EFA, qui représente les premières lettres des prénoms de ses parents et de son frère disparu. Esmir, Feodan et Atem. Autrement dis, un tatouage ovnis parmi les autres du capitole. Elle n'a rien contre le gouvernement en place, elle le respecte, disons qu'elle ne s'y intéresse pas réellement. Ses parents sont mort dans un attentat du treize envers le capitole, mais ça, elle ne le sait pas. Son frère est également porté mort, sans qu'on ai cependant retrouver son corps...


about games and relative.
Belle. Avec statue à mon effigie et cérémonie national.
Plus sérieusement, c'est une drôle de question. Ce n'est pas comme si j'y songeais vraiment. Même si je ne me sens pas spécialement menacée par la mort, je sais que ça peux arriver à chacun d'entre nous, même aux plus innocents ou ignorants, ma famille en est la preuve vivante... Il est vrai que l'après mort peut créer en moi un sentiment de peur, c'est d'ailleurs pour cela que je met un point d'honneur à vivre au jour le jour et à profiter de chaque instant. Y penser peut, à mon avis, vous gâcher toute une vie, alors pour le moment, je vis c'est tout, en espérant ne passer à côté de rien.
Question complexe. Je pourrais répondre : pour ma famille, sauf que je n'en ai plus. Pour mon honneur ? Ce n'est pas comme si j'en avais un... Il y aurait mon meilleur ami, Ichabod. Malgré le apparences parfois trompeuses, il compte extrêmement pour moi, et je ne verrais pas vivre sans lui. Il devint d'autant plus important car il est un peu ma seule famille depuis la mort de mes parents et la disparition de mon frère Atem.
La seule vraie question est : en serions nous capable ? De mourir pour quelqu'un, une cause ? Y songer, en parler, c'est toujours beaucoup plus facile que de se retrouver devant le fait accompli. A vrai dire, ce se sont pas ce genre d’interrogations qui hantent mes songes...
Comme tout enfant du capitole, j'ai d'abord pensée que toute cette mascarade n'était que fictive, une sorte de grand théâtre à la télévision. Seulement en grandissant, à force d'expérience et de découvert, j'ai appris que la vérité était bien différente de cela. Seulement, inconsciemment, je suis restée focalisée sur ma première version. J'ai bien sûr été quelque peut choquer au début de la brutalité des faits, puis un jour, j'ai appris que de ces personnes avaient causées la mort des êtres qui m'étais les plus proches. Je sais que ça peux paraitre horrible, mais les hunger games de cet année là, je les ai appréciés d'une admiration malsaine. J'y voyais ma sorte de vengeance envers mes parents, même si les gosses que je regardais s'entre tuer n'avais ni conscience de mon existence, ni conscience des actes de leur semblables. C'est une haine sans faille que j'éprouve envers les districts, et qui se ravive chaque année lors des hunger games.
La première chose à laquelle j'ai pensé lorsque j'ai entendu cela, c'est : rumeur. C'est vrai, le district treize n'est plus, et depuis fort longtemps. Pour moi, ce n'est qu'un banal espoir, une rumeur qui tourne, une idée qui excite les gens un temps, mais qui finalement ce révéleras décevante...


tell us your story.

-T'es même pas capable de faire ça ?! Je portais mon poings à mes lèvres et en fit couler le contenu dans ma bouche. La sensation était très désagréable et, un instant, je me demandais ce qui m'étais passé par la tête. - Riley mais enfin, que fais-tu ?! Je levais les yeux vers Ichabod qui tournait la tête en direction de la voix. Je profitais de cet instant de grâce pour recracher derrière moi la poignée de sable que j'avais sans convictions tentée d'avaler. Je frottais mes lèvres avec ma manche, sous le regard amusé du petit garçon. Les doigts de ma mère se refermait sur mon poignet et je relevais non sans mal. - Ou est passé ton frère ? Je fit la mou en glisant qu'il était rentré à la maison. Ma mère soufflait en levant les yeux aux ciels, puis elle se tournait alors vers Ichabod. - Ichabod, mon chéri, c'est le temps de te ramener chez toi. Nous avions six ans.

- Mademoiselle Blackstone, je suis vraiment désolé... C'est comme si le planché venait de se dérober sous moi. Je levais la main, avec espoir de trouver quelque chose auquel m'accrocher, mais mes doigts ne se referait que sur le vide. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Mes genoux retombèrent lourdement sur le sol, me fessant brutalement revenir à la réalité. Ma vue se brouillaient, je ne voyaient plus rien hormis mes l'ombre de mes paumes que je pressaient contre mes paupières. A un moment, j'ai sentis une pression sur mon épaule, accompagner de mots que je n'arrivais pas à comprendre. Mes parents n'étaient plus. Quelque chose ou quelqu'un avait décider que leur existence ne m’étirais plus d’être. Je sentais une chaleur glisser dans mon cou, et quelques mots chuchoter au creux de mon oreille. J'aurais pu reconnaitre cette voix parmi milles, je me laisser relever telle une poupée de chiffon et enfouie mon visage au creux de son épaule. S'il y avait une seule personne sur cette terre avec qui je voulais être, c'était lui, Ichabod, depuis toujours.

Après ça, j'ai commencée à me perdre corps et âme dans un métier, dans une activité, quelque chose qui m'aiderais à oublier. En l’occurrence, je regardais Ichabod faire. Si bien que la mode, les vêtements, les belles matières, c'est vite devenue ma passion à moi aussi. La mort de mes parents me fut vite et douloureusement expliquée : une des mines de protection du capitole avait été activée à cause d'un tentative d'intrusion d'un groupe d'habitants des districts qui avaient en but de venir voler la ville. Fin de l'histoire. Vraiment ? Cette explication, en plus de me laisser terriblement amer, engendra une certaine haine envers les districts. A vrai dire, je ne les avaient jamais vraiment portée dans mon cœur, mais maintenant, je ne pouvais m’empêcher d’éprouver quelque chose de terriblement malsain envers ces personnes que je n'avais jamais rencontrée de ma vie. Mes parents était mort, mon frère l'était aussi, même si nous n'avions jamais retrouver son corps. Il m'as fallu un bon temps avant de le digérer. Après ça, j'ai été vivre dans un des luxueux appartements du centre ville du capitol qui m'avait été attribué à vie, en dédommagement... Ont aurait pu me donner tout les appartement s luxueux du monde, ce n'était pas ca qui allait combler ce cruel sentiment de solitude dans mon coeur, et ca, j'avais beau y travailler, je le ressentirais toujours, quelque part enfouis en moi.




reality is here.


Alors moi je m'appelle Clémence, connue ( ou pas ) sous le pseudo de fantaisiie. J'ai dix sept ans depuis décembre et j'habite dans le Centre de la France. Les livres je les ai dé-vo-rés ( je suis même en train de les re-re-re(...)-re-relire. Arrow ). Je suis complétement fan de cette saga. Le forum est juste génial, je l'avais déjà aperçue à l'ouverture, mais c'est depuis peut que je recherchais un forum sur hunger games, alors... me voilà. I love you Enfin bref, ce forum a l'air de casser trois pattes à un moutons, et les membres ont l'air plutôt calés viols sur la cbox, goooouude. BIG DREAMS, GANGSTER. 4153354820

FEATURING mischa barton © COPYRIGHT fuckyeahtheoctumblr





Dernière édition par Emrys Blackstone le Sam 3 Mar - 0:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:03

OUUUAIS ! BIG DREAMS, GANGSTER. 299291385 BIG DREAMS, GANGSTER. 4252163159 chou Encore merci d'avoir prit mon scénario !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you BIG DREAMS, GANGSTER. 3458505197
N'hésites pas si tu as la moindre question à m'envoyer un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:11

BIG DREAMS, GANGSTER. 4252163159 chou
Merci beaucoup mon ptit gars. I love you et promis je me jette sur ta boite mp dès que j'ai une question débile. ( j'aime ca en plus, harceler les gens. fake angel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:14

BIENVENUE I love you
Bon courage pour ta fiche chou
Et je dois dire que Mischa est très gnutgnutante BIG DREAMS, GANGSTER. 173490454
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:15

Bienvenuuuuue chou
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:09

bienvenue et bonne chance pour cette fiche I love you
super choix d'avatar BIG DREAMS, GANGSTER. 4205929361 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:18

Bienvenue sur MJ BIG DREAMS, GANGSTER. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:44

BIENVENUE PARMI NOUS chou Ton avatar est I love you Je suis tombée amoureuse de la colo !

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:28

Mischa, Mischa, Mischa chou
Non, je ne suis pas du tout en mode grosse nostalgique de The O.C Arrow
Très bon choix de scénario et bienvenu parmi nous chou Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:48

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Mischa, Mischa, Mischa chou
Non, je ne suis pas du tout en mode grosse nostalgique de The O.C Arrow
Très bon choix de scénario et bienvenu parmi nous chou Bonne chance pour ta fiche I love you

Nostalgie pour The O.C +1 Arrow BIG DREAMS, GANGSTER. 2124793060
re-bienvenue avec mon autre compte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:02

bienvenue BIG DREAMS, GANGSTER. 173490454

et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:08

MISCHAAAA I love you
J'exige un lien d'exception ! Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:47

Ahah j'adore le spoiler. Gnutgnutante, excellent ! Pour un peut que je m'y feras vite, avec dianna comment veux-tu resister à ces smileys explicites ? Merci beaucoup belle Dolce. BIG DREAMS, GANGSTER. 4153354820

Juliet, merci beaucoup. ( kristeeeen culte )

Aiden, je dois dire que tu est aussi pas mal dans le genre avatar trop bandant. Merci. fake angel

Thybalt ( quel prénom, j'adore ! ), merci. I love you

Ahah Miléna, et bien dans ce cas nous sommes deux ! Mais, mais... tu est stairsjumper ? Merci beaucoup sans ca. BIG DREAMS, GANGSTER. 239769179

Alexiane, phoebeeeee. crac crac Ahah, merci beaucoup à toi !
Eliott et Alexiane, ne me tapez pas sur les doigts vous deux, mais je n'ai jamais regarder the OC.. Arrow A vrai dire, je ne suis pas spécialement fan de Mischa, heureusement que le scénario est tout de même fantasmagorique et qu'elle a de beaux vavas. BIG DREAMS, GANGSTER. 1881463262 jesorsloin
Merci encore dc du plus beau. BIG DREAMS, GANGSTER. 4153354820

Merci beaucoup Finnick ( aaaahhh Finnick BIG DREAMS, GANGSTER. 4209083858 ).

Ahah Hulk, excellent ! Et bon sang, franciscooo. crac crac Alors là, avec grand plaisir pour le lien, en plus tu est également du capitol, parfait parfait tout ca. BIG DREAMS, GANGSTER. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:51

Bienvenue parmi nous chou
& bon courage pour ta fichette, jolie demoiselle BIG DREAMS, GANGSTER. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:54

Merci beaucoup Julian. BIG DREAMS, GANGSTER. 4153354820 Et, ta signature, birdy aaaahhh. chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BIG DREAMS, GANGSTER. Vide
MessageSujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER.   BIG DREAMS, GANGSTER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BIG DREAMS, GANGSTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GENESIS ► Only in my dreams ...
» nannerl ✎ sweet dreams are made of this (uc)
» hazel ϟ sweet dreams
» Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »
» ⊱ sweet dreams are made of this. (RC)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.