petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nolan&Genesis ♣ After so many years ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Nolan&Genesis ♣ After so many years ... Vide
MessageSujet: Nolan&Genesis ♣ After so many years ...   Nolan&Genesis ♣ After so many years ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« J'ai longtemps espéré que le monde dans lequel je vivais n'était pas réel ... Que tous ces morts, toutes ses exécutions, les nombreuses atrocités que subissait les gens de tous les districts n'étaient qu'une illusion ... J'avais tort, j'ai toujours eu tord. Maintenant je sais, je sais que je ne me réveillerai pas et que demain ne sera pas mieux qu'hier ... Que malgré mes prières, personne ne sera épargné et que la cruauté du Capitole est sans limite ... Pourtant, il m'arrive encore d'espérer ... L'espoir fait vivre dit-on ...
J'espère que c'est vrai ... »

Mon prénom résonnait encore dans ma tête ... J'avais été tiré au sort pour un repas au Capitole ... Et puis quoi encore. Je me rappelle avoir été un peu sonné par la nouvelle, pas parce que j'étais heureuse d'avoir été choisis, mais bien parce que ça me déplaisait énormément. Après m'être un peu remis de cette mauvaise surprise je me souviens d'avoir tourné la tête en direction d'Ever qui, elle aussi, avait été pigé pour ce fameux repas au Capitole ... Au moins, je ne serais pas seule pour mon escapade, ce qui me rassurait quelque peu ... Mais ce n'est pas pour autant, que je me sentais plus à l'aise de me rendre chez les fous. Peu importe qui vous accompagne, un fou reste un fou ... De plus, je n'avais eu que quelques minutes pour me préparer avant de devoir me rendre à l'hôtel de ville du district ... Ces quelques minutes ne m'avaient guère servis, car je préférais rester tel quel ... Les dirigeants ne méritait pas que je me prépare pour leur joli repas ... amical. J'avais donc gardé ma courte jupe noir, enfilé par dessus des collants de même couleur et mon chandail rouge beaucoup trop grand pour moi ... Mes cheveux détaché et quelques peu emmêlés ne m'avait pas embarrassé plus que ça. Eh puis, si au Capitole il n'aimait pas mon allure il n'avait qu'à me renvoyer chez moi ... Comme ça les deux partis seraient heureux, non ?

À bord du train qui se dirigeait vers la grande Capitale j'avais réfléchi à l'attitude que je devais adapter ... J'hésitais à être désagréable, cela pourrait m'attirer des ennuies, mais c'était tentant de mettre tous ces bourgeois en colère. Pendant le trajet j'avais aussi discuté un peu avec Ever, qui tous comme moi portait une haine sans borne au Capitole et qui ne devait pas être plus ravie que moi de devoir se retrouver là-bas. Finalement, lors de notre arriver à la salle de réception j'avais été étonnée de voir que nous avions des tables pré-assigné et que Ever et moi étions séparées. Je sentais que la soirée allait être longue et j'aurais préféré quitter immédiatement la grande salle magnifiquement décorer ... Mais les pacificateurs postés de chaque côté de la seule entrée visible arrivait à me dissuader de fausser compagnie aux autres inviter. Du coin de l'oeil, j'avais aussi aperçu une table réservée aux anciens vainqueurs des jeux, mais personne n'y était encore assis. Soupirant de plus belle je fis rapidement la connaissance des personnes qui étaient placés à la même table que moi avant d'être tenté par la longue table remplit de nombreux plat ... J'aurais tant voulu être le plus désagréable possible et refuser de manger quoique ce soit, mais ces plats était si tentant ... Secouant vivement la tête pour chasser ses penser de ma tête je me levais de table un peu bruyamment avant de me diriger dans un coin de la pièce ... J'avais cruellement besoin de réfléchir et tout le brouhaha dans la salle commençait à me taper sur le système ... Trop d'agitation. Je n'étais guère habitué à tous ça et mon père me manquait presque ... Ce qui était je dois l'avouer, franchement étrange. Me tournant une nouvelle fois pour observer les deux pacificateurs poster près des portes je me fis la réflexion que j'avais peut-être une chance de les semer ... Mais après où pourrais-je bien me rendre ? Je ne m'étais jamais rendu au Capitole et j'aurais tôt fait de me perdre. Je ne savais plus du tout quoi faire et je commençais à avoir faim, ce qui m'agaçait au plus haut point.

[C'est nul, mais chut ! ... J'aime pas commencer xD]


Dernière édition par C. Genesis Dawson le Jeu 9 Juin - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nolan&Genesis ♣ After so many years ... Vide
MessageSujet: Re: Nolan&Genesis ♣ After so many years ...   Nolan&Genesis ♣ After so many years ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Si elle ne ferme pas son énorme bouche d'ici trente secondes grand maximum, je jures que je vais la tuer. Voilà en quoi consistait les pensées de Nolan Keynes. La soirée organisait par le Capitole en vue de démontrer 'son extrême générosité' commençait sérieusement à devenir 'extrêmement barbante'. Lui qui avait eu peur que celle-ci ne soit trop pleine d'événements, il commençait sérieusement à revoir la liste de ses espérances. Debout à côté de la fontaine à champagne, une flûte pleine à la main, il écoutait depuis dix bonnes minutes les dernières péripéties capillaires de l'une de ses admiratrices de la capitale. Autant, malgré que tous ces habitants l'horripilés au plus haut point, autant il s'était toujours montré polis et agréable envers ceux-ci. Grand bien lui fasse! Il aurait payé cher pour n'être qu'un goujat sans coeur en cet instant précis. « - ... Et c'est là qu'il est arrivé avec les cheveux teints en bleu canard! Bleu canard, vous vous rendez compte? Une couleur de l'année dernière et à laquelle, le bleu roi n'a rien à envier... » Et blablabla. Pour le jeune homme, du bleu restait du bleu, surtout lorsqu'il s'agissait de se teindre les cheveux avec.

Soudain, l'une de ses compagnes aux cheveux d'un turquoise fluorescent se pendit à son bras. Surpris, il failli lâcher sa coupe de champagne mais la retint à temps pour éviter une catastrophe. Bien plus petite que lui, elle se tordis le coup pour minauder en le regardant droit dans les yeux : « - On s'en fiche des cheveux de Daniel, nous ce que l'on veut savoir c'est si notre cher Nolan est toujours célibataire? » Elle bâtis des cils dans un air qui se voulait très certainement charmant mais qui se révéla principalement, réellement effrayant! Ce fut la goutte d'eau. Trouvant qu'il était temps pour lui de battre en retrait, le blond retira délicatement son bras de l'étreinte de la jeune fille et sous leurs regards insistants et vaguement hypnotisés, se déroba en baragouinant quelques choses qui ressemblait à 'excusez moi mesdemoiselles mais je vais aller me resservir un verre'... alors qu'il tenait le sien, toujours plein, entre ses mains. Il fis plusieurs mètres à l'aveuglette dans la salle pour le simple plaisir de mettre le plus de distance possible entre lui et son fan-club. Sa seule consolation étant que ses cicatrices n'avaient pas engendré le flot de questions auxquelles il s'attendait.

Lançant un regard à la ronde, il remarqua Kathleen assise à sa table avec ses compagnons de districts. Il y a encore quelques années, le jeune homme n'aurait pas hésité une seule seconde à la rejoindre et malgré l'ambiance déplorable des lieux, auraient passé une excellente soirée, mais désormais... Repoussant ses idées noires, il reprit son observation. Loup et Clarisse étaient de la partie. L'une et l'autre étaient teintes de couleur orange des pieds à la tête. 'C'est la mode!' lui avait argué la styliste avec désappointement quand il avait refusé - gentiment - le costume de la même couleur qu'elle avait tenté de lui faire enfiler. Malgré leurs caractères purement 'capitoliens', il les aimait bien toutes les deux, comme il avait su apprendre à apprécier le caractère de cochon d'Enora. Il poussa un soupire à fendre l'âme. Combien aurait-il payé pour que celle-ci se trouve avec lui en cet instant? Ou Glow? Ou même Glimmer! Mais l'ancienne championne s'était défilé et ses amis n'avaient pas été invité.

Vaincu, Nolan allait retourner s'asseoir à sa table lorsqu'une silhouette à l'écart des autres attira son attention. Elle lui disait vaguement quelque chose. S'approchant furtivement en évitant soigneusement les groupes d'excentriques, il s'arrêta au niveau d'un buffet voisin de la cachette de la jeune fille. Faisant mine de se servir en petites tartelettes. Une peau claire, des cheveux roux flamboyants. Il avait déjà vu cela quelque part, mais ou? Son regard suivis celui de la jeune fille qui s'attarda un temps sur un duo de pacificateurs, gardant l'entrée de la salle. Et le déclic se fit. Genesis! District dix. La soirée ou il avait fait le mur! Un sourire sincère étira la commissure de ses lèvres tandis qu'il franchissait la distance qui les séparait. S'arrêtant un pas derrière elle, il dit sur le ton de la conspiration : « - Pas la peine d'y penser, il y en a dix fois plus à l'extérieur, rien que dans le premier couloir. »


    T'inquietes, c'est vraiment bien! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nolan&Genesis ♣ After so many years ... Vide
MessageSujet: Re: Nolan&Genesis ♣ After so many years ...   Nolan&Genesis ♣ After so many years ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Plus je restais dans mon coin, plus le regard des hauts gradés du Capitole semblait attirés par moi. Visiblement, c'était mal vu, très mal vu même, de s'isoler en un coin de la pièce lors de l'une de leur soirée mondaine. Mais qu'importe, j'en avais peu à faire de ce qu'il pensait. Il n'avait qu'à continuer à me regarder de haut si ça leur faisait plaisir, mais à mes yeux vêtue comme ils l'étaient avec leurs cheveux teint en orange et leur accoutrement de la même couleur, ils avaient très peu de crédibilité. Il faut dire qu'ils ressemblaient étrangement à de grandes carottes géantes et qu'ils ne devaient pas être beaucoup plus intelligents que des carottes ... La seule chose qui comptait à leurs yeux étaient probablement leur petite fortune ou encore leur personne ... Oui, les personnes comme moi n'était que des microbes qui auraient dû être éradiqués de la terre et qui n'aurait jamais dû se retrouver à l'une de leur soirée. C'est en y réfléchissant bien que je me surpris une fois de plus à penser que j'étais une étrangère au milieu d'un endroit qui m'était inconnue. D'ailleurs, vu les regards hostiles que me lançaient les hauts gradés présents dans la salle, si ça avait été de leur ressort il m'aurait surement déjà mis dehors à coup de pied dans le derrière.

Je soupirai, ayant vachement envie de me cacher dans un trou et d'y rester jusqu'à ce que la fête se termine et que je puis de nouveau retourner dans mon district. Perdue dans mes pensées, j'en vins finalement à me sentir observer. Je détestais cette impression d'être examiné sous toutes les coutures et malgré tous mes efforts pour savoir d'où me venait ce sentiment, je n'arrivais pas à trouver qui pouvait bien m'observer avec tant d'insistance ... Il faut dire que derrière cette énorme plante qui me bouchait la vue je n'avais pas une superbe vue d'ensemble de la pièce et que quelques endroits me restaient inaccessible du regard. « - Pas la peine d'y penser, il y en a dix fois plus à l'extérieur, rien que dans le premier couloir. » Je ne pus retenir un cri de surprise en entendant cette voix. Me retournant vivement je me trouvais face à un visage qui me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas encore à le replacer. Le nom de la personne qui se tenait devant moi, m'échappait encore et ce détail m'agaçait. Pourtant, tout en reprenant mes esprits, je ne pus que lui répondre. « Le premier couloir ... Tu ne devrais pas me sous-estimer, sait-on jamais, je suis peut-être capable de les semer ... »

M'attardant sur son visage je remarquai pour la première fois les cicatrices qu'il avait ... Puis finalement cela me revint, la tourné des vainqueurs, il y avait quatre ans de cela. Oui, oui, le jeune garçon de 14 ans qui avait fossé compagnie à ses gôéliers et qui était allé faire un tour dans mon district. « Nolan ... » J'avais prononcé son prénom dans un soupir, plus pour moi-même que pour lui d'ailleurs. Mon regard fut de nouveau attiré par les cicatrices qui bordaient son visage, cicatrices qu'il n'avait pas lors de son passage dans mon district ... Ces marques m'intriguait, qu'avait-il bien pu lui arriver et pourquoi ne l'avait-on pas soigner ... Il était un ancien vainqueur pourtant, non ? Un mentor et les mentors généralement, avait le Capitole de leur côté. Enfin, d'après ce que je savais sûr le sujet, ce qui voulait dire très peu. J'étais tenté de lui poser la question, mais je réussis à me retenir à la dernière seconde, c'était loin d'être un sujet de conversation des plus gai et je n'avais pas envie de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nolan&Genesis ♣ After so many years ... Vide
MessageSujet: Re: Nolan&Genesis ♣ After so many years ...   Nolan&Genesis ♣ After so many years ... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:21

A peine les mots eurent franchis ses lèvres que la jeune femme fit la première chose logique a faire lorsque quelqu'un vous abordes par surprise - dans le dos qui plus est! Elle cria. Pris au dépourvu, Nolan n'eut pas la présence d'esprit de la faire terre, mais après réflexion, il valait peut-être mieux pour lui d'avoir été aussi lent d'esprit car du peu qu'il savait de la jeune femme, attrapait ainsi par derrière par un parfait inconnu invisible, elle se serait surement débattu à coup de pieds... ou de dents qui sait? Or ce simple petit son avait capté l'attention d'une bonne dizaine d'invités qui se trouvait à proximité ainsi que celle des pacificateurs. Adressant un signe d'excuse à l'assemblée, il eut un petit sourire contrit, ressemblant davantage à une grimace qu'autre chose. D'accord, note pour lui-même : ne plus aborder personne de cette manière sauf à souhaiter attirer l'attention, tuer ou être tué. N'empêche que s'il avait voulu distraire les gardiens, la technique aurait pu se révéler excellente en fin de compte.

Elle lui fait maintenant face. Plus petite que lui d'un bon nombres de centimètres - comme beaucoup de gens - elle semble réflechir. Ses yeux ne quittent plus le visage du blond qui ne bronche pas. Attendant simplement qu'elle réponde ou que son identité ne lui revienne. Finalement, il ne peut retenir un rire léger à l'écoute de ses paroles : « - Le premier couloir ... Tu ne devrais pas me sous-estimer, sait-on jamais, je suis peut-être capable de les semer ... » Peut-être cette soirée n'allait pas être aussi désastreuse qu'elle ne l'annonçait ces dernières minutes. Peut-être y avait-il encore un espoir même infime pour qu'il passe un agréable moment en bonne compagnie... Sans sous-entendus, bien sûr! Pourtant, il aurait certainement pu. Avec elle ou avec d'autres, seulement voila : de un, son coeur était pris et de deux, l'idée même de finir avec l'une de ses groupies lui donnait la nausée, ramenant d'anciens souvenirs à la surface qu'il aurait tant aimé oublier. Encore l'un des sombres secrets du Capitole. Mais après tout, dans un endroit comme celui-ci ou tout n'était qu'opulence, n'était-ce pas la seule monnaie valable? Les secrets. Parfois si petit mais si dévastateurs...

Il ne perdit le fil de ses pensées que quand son interlocutrice murmura son prénom. Apparemment plus pour elle même que pour le ramener sur terre. Une nouvelle fois il avait laissé son esprit se perdre, chose qui lui arrivé régulièrement depuis quelque temps. Comme si quelqu'un appuyé sur un interrupteur, soudainement, sans raison. Mais peu importe... Alors elle se souvenait de lui? C'était déjà un bon début. Lui expliquer qui il était lui aurait semblé stupide et il l'aurait surement laissé si elle avait trouvé préférable de l'oublier. Mais il était content de pouvoir compter sur une présence amicale. « - Oh mais ça ne me fait aucun doute, sauf qu'il faudrait que tu m'attends, j'ai tendance à traîner la patte depuis... quelques temps. » éluda-t-il pour éviter d'avoir à avouer que sa vie actuelle se résumer à rester cloitrer entre les quatre murs de sa chambre le jour et à sortir dans des ruelles désertes ou des bars miteux la nuit. Après tout, elle l'avait déjà vu dans sa faiblesse la plus totale, pas besoin d'en rajouter.

Tenant toujours sa petite assiette à la main avec ces petits fours, il lui en attrapa un et l'amena jusqu'à quelques centimètres des lèvres de la jeune femme. Il n'était pas stupide, lui-même s'il n'avait pas été habitué à ce genre de soirée aurait refusé tout bonnement de toucher à la nourriture... ou en aurait empacté pour la ramener chez lui! Aussi c'était sans grande imagination qu'il était pratiquement certain que la rousse n'avait rien du avaler depuis son arrivée. C'est alors qu'une masse de jeunes filles toutes plus colorés les unes que les autres leurs passèrent devant. La scène qui suivi lui rappela une autre soirée qu'il avait passé dans cet endroit même quelques années auparavant...

Il ne pouvait absolument plus rien avaler... et pourtant, il n'avait pas dépassé le buffet d'entrée. A côté de lui, Enora vidait conscencieusement sa deuxième bouteille de vin. Clarisse avait disparue - certainement pour se vanter auprès de ses 'amis' du Capitole de la 'prestation' de son tribut. Quant à Loup et son équipe de préparations, ils voguaient de table en table avant ce qui devait maintenant s'élever à trois fois leur poids de ce qu'il avait pu voir. Sauf que ce n'était pas ça. Odrion, l'un des membres du trio infernal vint le rejoindre avec une assiette de ce qui ressemblait à un ragout aux pruneaux. « - Comment faites-vous? Je n'ai pas mangé la moitié de ce que vous avez engloutis et j'ai l'impression que je vais exploser... » Sous son expression perplexe, l'autre sourit et lui glissa un gobelet blanc sous le nez. Il le fixa sans comprendre. « - Bois ça, tu pourras continuer à manger! » Indécis, il allait porter le verre au liquide transparent à ses lèvres lorsque l'autre l'arrêta. « - Non pas ici, voyons! Là bas. » Il lui désigna un coin de la salle ou se trouvait une petite alcove menant...

... Aux toilettes. Dans leur coutume, les habitants du Capitole se permettaient de se faire vomir pour pouvoir continuer à manger. Du gâchis pur et simple. Cette révélation l'avait littéralement horrifié à l'époque et aujourd'hui encore, elle le dégouté au plus haut point. Il serra les dents tout en observant le défilé : « - Ils sont pathétiques comme des animaux multicolores, des chiens aveugles qui se gavent pendant que des enfants crèves de faim! » Il avait lâché cette tirade dans un sifflement de colère. Ce n'était pas son genre de s'emporter ainsi mais depuis quelques temps, la notion de 'lui' était devenu assez flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nolan&Genesis ♣ After so many years ... Vide
MessageSujet: Re: Nolan&Genesis ♣ After so many years ...   Nolan&Genesis ♣ After so many years ... Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'eus tôt fait de me taire après avoir laissé échapper un cri de surprise. Les deux mains sur la bouche, j'avais l'air complètement folle, alors que de nombreux invités au repas nous observaient comme si nous n'étions pas à notre place ou encore comme si nous leur avions délibérément manqué de respect. Plus je les observais plus ils me regardaient avec un dédain évident. Visiblement les habitants du Capitole ne cachait pas du tout leur dégoût pour les gens du district comme moi. À mes yeux, ce manque évident de respect ne les aidait en rien à monter dans mon estime ... Il ne faisait rien pour améliorer leur ''situation'', déjà qu'il n'était pas situé bien haut ... J'avais presque pitié d'eux, ils se voilaient la face, tous, sans exception, il refusait de voir la réalité en face, ma réalité, notre réalité. Il était pathétique, oui, pathétique. C'était probablement le mot qui les décrivait le mieux et plus je cherchais, moins je trouvais de mots qui auraient pu leur correspondre aussi bien que pathétique. Malgré mon assurance intérieure, à ce moment précis, j'avais envie de me cacher dans un trou et de ne plus jamais en ressortir. Tous ses regards posés sur moi ... Je me sentais mal, mal et mal à l'aise. Je n'étais pas du tout ce que je ressentais et cette façon, qu'il avait de nous regarder et de chuchoter des méchancetés à notre égard, enfin, le mien, car lorsque j'eus remarquer que c'était Nolan qui se trouvait à mes côtés, je me mis à douter que qui que ce soit puisse le traiter de paria ou de tout autre nom. Ce nom devait probablement être connu partout, rare était les anciens vainqueurs des Hungers Games, vivait qui plus est, était oublié dans la mêlé.

Remarquant finalement que mes mains couvraient toujours ma bouche je les retirai prestement pour amoindrir un peu cette image de dingue que l'on devait surement avoir de moi. Cessant de m'occuper des moqueries des autres et de leurs regards insistants je fis de nouveau face à Nolan de manière à ne m'occuper que de mon interlocuteur, interlocuteur qui soit-dit en passant m'avait fait une peur bleue. Un jour je lui ferai savoir que ce n'était pas une façon d'aborder quelqu'un ... Une chance qu'il n'avait pas fait ça, en pleine nuit dans une ruelle de mon district, j'aurais certainement réagis plus fortement ... Secouant la tête pour chasser ses pensées sans sens de ma tête je portai mon attention aux paroles que prononçait le jeune blond. Enfin, jeune, il avait le même âge que moi, mais le traité de monsieur, ou de vieux était plus étrange que jeune ... « - Oh, mais ça ne me fait aucun doute, sauf qu'il faudrait que tu m'attends, j'ai tendance à traîner la patte depuis... quelques temps. » ... Lui ? Lui, Nolan, avait tendance à traîner de la patte ? J'avais un peu de difficulté à le croire, vu ce qu'il avait accompli lors des jeux de la faim, mais je n'en dis mots. Je préférais, ne pas m'aventurer en terrain glissant et ce terrain là devait l'être, car si Nolan avait voulu en parler, il l'aurait surement déjà fait. Ne voulant m'attarder plus sur ses pensées, car si je le faisais je risquais bien de lui poser des questions, curieuse comme je l'étais, je lui répondis ni une ni deux sans hésitation. « Alors, tu vas rester ici ! Il est hors de question que je sois ralentis et ne te fais pas d'illusion, je n'aurais aucun mal à t'abandonner ici ! » Malgré le ton sérieux de voix que je venais de m'approprier, un large sourire pris place sur mes lèvres. Ne pouvant me résoudre à rester sérieuse je me mis finalement à rire, prouvant que ce que je venais de dire n'était que des âneries ...

Reprenant finalement mon calme, je pus respirer de nouveau calmement. Toujours souriante malgré moi, je ne pouvais qu'être heureuse en ce moment. En fait, je n'avais jamais espéré pouvoir avoir du plaisir à cette soirée et il m'arrivait exactement le contraire. C'est alors que Nolan approcha de mes lèvres un petit four que, sur le coup, j'eus envie de recracher, ce que je ne fis d'ailleurs pas. Il était délicieux, comme je m'y attendais en fait et cela me fit presque bouder, car après y avoir goûté j'avais envie d'en reprendre. Offrant une moue boudeuse à Nolan, je croisai mes bras sur ma poitrine voulant lui faire savoir que j'aurais préféré ne rien avaler, mais mon ventre, lui, avait apprécié ... Il fallait dire que je n'avais rien avalé depuis un bon moment. Cessant de bouder, mais gardant mes bras croisé, je suivis le regard du Vainqueur du district 9, qui semblait se trouver ailleurs à l'instant présent. Il observait un groupe de jeunes filles multicolores qui se dirigeait en groupe vers les toilettes. Apercevant la fiole qu'elle avait en main, je sus immédiatement ce qu'elles allaient faire. J'avais entendu parler de ce drôle de rituel quelques années auparavant et j'avais naïvement cru que ce n'était qu'une légende pour rendre les habitants du Capitole encore plus pitoyable. Mais face au phénomène je ne pus que me rendre compte que c'était bel et bien vrai. « - Ils sont pathétiques comme des animaux multicolores, des chiens aveugles qui se gavent pendant que des enfants crèves de faim! » ... Hochant vivement la tête face à ses propos, je constatai que nous étions visiblement du même avis, une fois de plus. « ... Ils sont plus que pathétiques je dirais. Parlant d'enfants qui crèvent de faim ... Tu penses que je peux récupérer quelques aliments, sans me faire voir et les ramener au district ? » Cette idée venait juste de me venir en tête et sur le coup, elle ne semblait pas si mauvaise ...

Désolé pour ... ce truc tout moche fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nolan&Genesis ♣ After so many years ... Vide
MessageSujet: Re: Nolan&Genesis ♣ After so many years ...   Nolan&Genesis ♣ After so many years ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan&Genesis ♣ After so many years ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GENESIS ► Only in my dreams ...
» Lost in the past ▬ Genesis & Ever
» leader or pariah ? ▬ Genesis & Julian
» Le retour de poil de carotte ϟ pv genesis
» ALWAYS FIND MY PLACE AMONG THE ASHES | GENESIS | J4 {hasard}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: RPs pendant les intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.