petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Vide
MessageSujet: Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »   Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:15


LILY ANN AYLING
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Lily Ann Ayling, c'est mon nom. Ma foi, je ne le trouve ni horrible ni ravissant. Peut-être trop plein de « i » et de « a », mais ce n'est pas comme si mon avis là dessus était d'une réelle importance. J'ai 18 ans et je suis une habitante du District 8. Je pourrais vous dire que je suis teinturière, mais la réalité des choses est malheureusement bien différente. Aujourd'hui, et depuis deux ans, je travaille à la chaîne dans la plus grande usine de teinture du District. Moi, dont le « rêve » de petite fille était de devenir couturière ou styliste. Que dire de plus ? « On a pas toujours ce qu'on veut » Cette phrase est plutôt révélatrice de la personne que je suis. Certains diront que je suis une fille maussade et ennuyeuse. Je me considère juste comme quelqu'un de réaliste. Après tout, la vie dans un District tel que le mien donne forcément des leçons. J'ai appris à vivre dans ma condition en abandonnant mes rêves et mes ambitions. Je vie ma vie parce que je n'ai pas le choix et parce que ma famille dépendra bientôt de moi. J'ai effacé la perceptive d'un bonheur futur pour mieux vivre la misère quotidienne. Je suis comme un robot. Une personne vide au visage dénué d'émotion et d'expression. Alors que je pourrais l'être, je ne suis belle ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Mes cheveux bruns constamment tirés finissent en fourches dont je n'ai pas le courage de m'occuper, mon corps et mon visage sont creusés par la fatigue et la faim et mes yeux, eux, sont ternis par la noirceur de mes pensées. Comme beaucoup, je déteste ma vie. Comme beaucoup, je hais le Capitole. Et comme beaucoup, j'endure et me laisse exploiter en silence. Parce que j'ai peur. Peur pour moi et pour mes proches. Je suis comme tout le monde ici : une marionnette du Capitole.


about games and relative.

J'imagine que je mourrais d'épuisement... Ou peut-être d'une maladie. Qui sait ce que contiennent exactement les bacs de teintures qui me pourrissent les narines tous les jours. Quand j'y réfléchis, j'ai vu beaucoup d'anciens de l'usine attraper cette toux particulière qui finissait par les clouer au lit. Je n'arrive pas bien à m'en souvenir, parce que je n'y ai jamais vraiment prêté attention, mais il me semble que beaucoup ne sont jamais revenus. Alors sans doute mourrais-je de cette façon. Comment pourrais-je le faire d'une autre manière ? La vie au 8 ne s'organise qu'autour d'un travail harassant. On vit pour fournir le Capitole, et c'est aussi pour ça qu'on meurt.

Pour toutes les personnes chères à mon cœur. Je n'attache pas une grande importance à la vie, alors la perdre pour quelqu'un me semble être une bonne façon de quitter ce monde. Mais je suppose que pour assurer la sécurité et la survie de ceux que j'aime, mourir n'est pas quelque chose d'envisageable. Du moins, pas avant que mes cadets ne soient capables de reprendre le flambeau.

« M'aider », ce n'est pas vraiment le terme le plus adéquat. Mais la seule raison qui me pousse à me battre est la protection de ma famille. Je ferais tout pour leur confort, même si cette notion est devenue très abstraite dans le District 8.

Si j'étais sélectionnée pour les Jeux, je serais en très mauvaise posture. Je ne maîtrise aucune arme et je pense que je ne tiendrais pas bien longtemps à mains nues non plus. Cependant, et malgré ma faible apparence, je suis assez résistante. Du fait de mon rythme de vie au 8, je peux tenir très longtemps sans boire, dormir ou manger. Aussi, il est quasiment impossible de lire en moi, de me pousser dans mes derniers retranchements ou d'essayer de m'avoir par les sentiments. C'est la personnalité que je suis forgée qui veux ça. Je connais quelques plantes comestibles, mais pas assez pour m'en vanter. Pour ce qui est du feu ou des pièges, je connais la théorie et seulement la théorie.

Je pense qu'on a tous connu quelqu'un ayant participé au jeux, que cela soit de près ou de loin. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'y ai vu des proches. Mais il y a bien eut quelques camarades de classe.... lorsque j'avais douze et quatorze ans, je crois. Je ne les aimais pas particulièrement, mais je me souviens du terrible choc des moissons de ces années là.

Je ne sais pas. Participer à une révolte serait une immense chance pour obtenir la liberté. Je le reconnais. Mais combien de vies risqueraient d'être perdues dans un tel combat ? Et en cas de défaite ? La main du Capitole ne se refermerait t-elle pas d'avantage sur les Districts. Joindre la rébellion est un risque que je ne serais pas prête à prendre, mais je ne la stopperais pas pour autant. Si cela devait arriver, je resterais telle que je suis. Je ne ferais absolument rien, quitte à m'attirer les foudres de ceux qui conservent toujours l'espoir de voir les choses s'arranger un jour.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est qu'un maigre moyen de survie. DU COUP, MON NOM A 25 chances d'être tiré au sort lors de la prochaine moisson. J'EXERCE LE MÉTIER D'ouvrière dans une usine de teinturerie ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE hais ce travail plus que tout au monde même si il me permet d'aider ma famille à manger. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux encore PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'essaye de ne pas penser à ma dernière moisson avant que celle-ci n'arrive. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Par où commencer ? Ma vie n'a rien d'extraordinaire. Enfin, rien d'extraordinaire pour une enfant du District 8. Je suis née un 26 juillet. Je crois que ce jour là il faisait beau, du moins c'est ce que mes parents m'ont toujours dit. Quand j'y pense aujourd'hui, j'ai du mal à croire qu'un « beau jour » ait pu exister ici. Le soleil et le chant des oiseaux ne changent rien à la misère et à la faim. Qu'à cela ne tienne, et avant de penser d'une telle manière, j'ai grandis comme tous les enfants de mon âge : d'abord insouciante et inconsciente de la vie qui m'attendait. J'ai moi aussi ri et pleuré pour des petits riens. J'ai couru dans la rues, crié, dansé, joué... Toujours sous les yeux attentifs de ces curieux bonshommes en blanc qui, d'années en années, ont commencé à me faire plus peur que toutes les sombres histoires de fantômes que mes aînés avaient pu me raconter plus jeune. J'avais peur ; tout le monde avait peur. Mais je ne savais pas pourquoi. Puis j'ai grandis, encore. Et j'ai compris. Les Pacificateurs. Le pouvoir absolu du Capitole. Le fond des Jeux. Mon exploitation est celle de mon District.

Qu'ai je fais ensuite ? J'ai continué à vivre sans rien dire et en révulsant ma colère, comme tout le monde semblait le faire autour de moi. Je m'y suis accommodée avec un goût amer. J'ai donné mon dernier sourire à la naissance de ma plus jeune sœur, Abbey. Puis j'ai décidé de changer. J'ai tout quitté : l'école, les amis... Je devais travailler pour assurer un revenu de plus à ma famille et ainsi empêcher mes cadets éligibles d'inscrire leurs noms plus du nombre convenu dans les tirages de la Moisson. J'ai cessé de côtoyer ceux dont j'étais proche. "Parce qu'il y avait toujours un risque qu'on me les arrache ou qu'on m'arrache à eux."

En vivant ainsi, je suis devenue comme les autres. Une personne vide et incapable d'assurer son propre bonheur, même dans le but de l'apporter aux autres. Aujourd'hui, je suis aux mains du Capitole, et sans rien dire, j'attends que les jours passent, juste qu'ils passent. Je n'espère rien. Chaque matin, je me réveille sans perspective d'avenir. J'ai l'impression d'avoir perdu mon âme. Qui suis-je aujourd'hui ? Que suis-je devenue ? Mon utilité dans ce monde, quelle est elle ?


reality is here.


Bonjour et merci de m’accueillir ! Je m'appelle Laurine mais je préfère qu'on m'appelle Nee (Pas NEUH OU NOEUD hein, ça se prononce NEZ même si c'est pas bien glorieux non plus vu comme ça). J'ai bientôt 18 ans et je vis actuellement à la Réunion (le fait est que je bouge beaucoup alors ça change souvent). J'ai lu les trois livres et vu le film Hunger Games et ÉVIDEMENT, je les ai tous adorés. C'est pour ça que je suis là. Que dire de plus ? Je RP depuis très longtemps mais ça fait quelques mois que je n'ai plus eut l'occasion de le faire. J'ai vraiment hâte de jouer ici ! Pour le moment le forum me plaît, il est très bien organisé, le graphisme et le codage sont excellents et ça a l'air de bien bouger ! Au plaisir ! ♥

FEATURING Kaya Rose Scodelario © COPYRIGHT http://cannibalbastard.tumblr.com/ (GIF)





Dernière édition par Lily Ann Ayling le Sam 26 Mai - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Vide
MessageSujet: Re: Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »   Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

Kaya =D ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Vide
MessageSujet: Re: Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »   Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:23

Kaya !!!!
Bienvenue mamzelle ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Vide
MessageSujet: Re: Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »   Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Vide
MessageSujet: Re: Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »   Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:21

Kaya Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » 173490454 Très bon choix d'avatar!

Bonne chance pour finir ta fiche et amuses-toi bien sur MJ Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Vide
MessageSujet: Re: Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »   Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:36

District 8 + Kaya = OMG Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » 173490454
Ma Nono pourra avoir de la compagnie je suis trop contente What a Face
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Vide
MessageSujet: Re: Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »   Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:56

Kaya I love you

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Vide
MessageSujet: Re: Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »   Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:27

Belle chou
Bienvenue Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Vide
MessageSujet: Re: Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »   Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:39

hola Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » 173490454 bienvenue à toi Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » 2774444739

ta fiche est parfaite, alors je te valide Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » 173490454

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu auras ta couleur et ton rang sous peu, mais tu peux poster, bon jeu sur MJ Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Vide
MessageSujet: Re: Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »   Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:13

Bienvenue sur MJ I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Vide
MessageSujet: Re: Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »   Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:05

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Vide
MessageSujet: Re: Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »   Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

Bienvenue, avec un temps de retard chou
KAYA chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Vide
MessageSujet: Re: Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »   Lily Ann Ayling _ « Dreams ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Ann Ayling _ « Dreams ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EZG ϟ stars burn out like dreams all around
» BIG DREAMS, GANGSTER.
» FLICKERMAN ✗ listen to the color of your dreams
» GENESIS ► Only in my dreams ...
» hazel ϟ sweet dreams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.