| Sujet: Re: ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Dim 8 Mai - 18:29 | |
| Mortel ! Merci. |
|
Prim A. Delweet △ correspondances : 564 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 24/04/2011 △ humeur : pretty cool △ âge du personnage : dix-neuf ans
| |
| Sujet: Re: ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Dim 8 Mai - 18:53 | |
| Ahah. je n'y manquerais pas. (a). Merci en tout cas. |
|
| Sujet: Re: ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Dim 8 Mai - 19:29 | |
| J'adore Megan. Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Dim 8 Mai - 19:52 | |
| Merci. A toi, aussi d'ailleurs. |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Dim 15 Mai - 14:42 | |
| Le délai de réservation d'avatar a expiré. Tu peux demander un délai de trois jours de plus de réservation, il te reste une semaine sinon ta fiche sera archivée. |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Mar 24 Mai - 19:12 | |
| La deuxième semaine s'est écoulée. J'archive |
|
| Sujet: Re: ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. | |
| |
|