Coucou à toi qui a eu le courage de venir jusque là
j'espère que le scénario te plait et que tu vas craquer !! On est gentils, adorables, parfaits même ! Alors, si tu lis ces lignes, c'est que le scénario t'intéresse. Donc on va passer aux exigences tout de suite et on se câlinera avec amour après
Avatar : Comme tu peux le voir, il est totalement libre. C'est juste que je n'ai aucune idée de qui mettre en avatar pour le frère de Prunille.
dans l'idéal un brun serait parfait. Un grand costaud aussi je pense
bref je suis ouverte à toutes propositions de ta part mais je me réserve un droit de véto quand même.
Nom & Prénom : Bon bah déjà, tu t'en doutes, le nom de famille n'est pas négociable !
c'est juste logique en fait
mais sinon le prénom, j'ai mis Alexeï plus parce que je ne savais pas quoi mettre mais aussi parce que j'aime bien ce prénom. J'en parle dans un de mes rps mais après, si tu n'aimes pas et que tu veux changer, fait toi plaisir !
Liens : Alors le lien est non négociable. Mais sache aussi que tu auras un lien avec Gaëlle Edreen, Gordan Lockwood et Noa Wayne
je ne les ajoute pas. Je te laisserais voir directement avec eux
mais voilà, tu ne seras clairement pas seul ! Puis en plus en étant du 12 puis du 13 et puis du Capitol, tu trouveras forcément tout pleins de liens !
Histoire : L'histoire est assez libre je trouve en dehors de ce que j'ai mis. Si tu as des questions concernant le caractère n'hésite pas à me MP ! J'aime l'idée d'un grand changement entre quand il est parti et quand il va revenir chercher sa soeur. Surtout qu'elle le croit mort et que c'est Gaëlle qui lui a dit qu'il était mort
Mais bref, je suis prête à te donner plus de détails en MP si besoin
Activité : Je ne demande pas du tout une activité de malade !! De toute manière, ils vont pas se retrouver dans la seconde qui suit
mais voilà, passer dire bonjours sur les fiches, passer parfois sur la CB, parler en MP
ne pas oublier de poster une absence si besoin, et être régulier dans les réponses RP (une par semaine c'est bien !) je trouve que je ne demande pas la lune. Je ne force personne à flooder, jouer, voter !! Simplement être là et le montrer ! Faire vivre le forum, même un peu, je trouve que c'est déjà pas mal
Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait fuir avec mes petites exigences et qu'elles ne te dérangent pas
si tu as des questions n'hésite pas à poster en zone invité en mettant mon nom dans le titre
je me ferais une joie de te répondre
et puis, je ne te connais pas mais je t'aime déjà
à bientôt