petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 AU CHOIX ✤ be brave, be strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



AU CHOIX ✤ be brave, be strong Vide
MessageSujet: AU CHOIX ✤ be brave, be strong   AU CHOIX ✤ be brave, be strong Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:51



Alexeï P² Pritchard
featuring totalement libre © copyright
Alexeï est l'enfant du milieu de la famille Pritchard. Âgé de 26-27 ans, il a décidé de quitter le district douze pour le 13 il y a maintenant deux ans. Il n'en pouvait plus de vivre dans la misère et voulait combattre le Capitol, protéger sa petite soeur, lui donner un avenir meilleur. En partant, il s'est promit de revenir la chercher mais n'en a jamais eu le temps ni les moyens. Il n'était pas aussi libre qu'il le voulait. Etant particulièrement impulsif, Alexeï aimait foncer dans le tas. Il est devenu violent et bagarreur. Malgré ça, c'est un homme réfléchit qui cherche toujours les meilleures solutions avant de se lancer dans quelque chose. Il n'hésite pas à se sacrifier pour les autres, surtout pour ceux qu'il estime qu'il serait important pour combattre le Capitol.

Cependant, il y a quelques semaines, alors qu'il était en mission près d'un district avec Gaëlle, Alexeï s'est fait capturer par les peacekeepers. Il a bien cru que c'en était terminé pour lui. Mais pour protéger Gaëlle, pour qu'elle ne se fasse pas prendre, Alexeï ne s'est pas débattu. Il a été emmené au Capitol et y a subi un lavage de cerveau. Désormais, il veut retrouver sa petite soeur pour l'emmener au Capitol avec lui, persuadé qu'elle aura une meilleure vie là bas. Il est prêt à tuer quiconque l'empêchera de récupérer sa soeur.

Elle est devenue son obsession, le rendant violent. Il est prêt à la forcer s'il le faut. Rien ne l'arrêtera. Sauf peut être retrouver sa mémoire d'avant et se rendre compte que le Capitole le manipule.

between you and me.

Avec Prunille c'était l'amour vache quand ils étaient petits. Pourtant, Prunille a toujours été proche de lui. Malgré les tartes à la boue, les vers dans la soupe, la petite fille a toujours eu une grande fascination pour son grand frère. Et entre deux blagues idiotes, Alexeï aimait lire ou raconter des histoires à sa petite soeur avant de dormir, parfois des histoires qui font peur. En grandissant, Alexeï a développé un sens de la protection pour sa petite soeur et il n'hésitait pas à éloigner les garçons qui lui tournaient autour. Mais voilà, un jour, il est parti. Prunille le savait, il lui avait dit. D'instinct, elle avait senti quand le départ approchait. Prunille a tressé ses cheveux avant de les couper, les glissant alors dans le sac à dos de son frère, pour qu'il ne l'oublie jamais. Alexeï l'a découvert qu'une fois arrivé au district 13 et a ressenti un grand malaise. Il s'est alors juré de tout faire pour récupérer sa petite soeur et l'emmener loin de la misère.

Malheureusement pour lui, tout ne s'est pas passé comme prévu. Il a été capturé par le Capitol et est devenu l'un de ses serviteurs, proclamant partout que le Capitol est la meilleur place du monde. Désormais, il est déterminé à aller chercher sa petite soeur, avec l'aide du Capitol, et à la ramener avec lui. Même s'il doit tuer pour ça.




Dernière édition par Prunille D. Pritchard le Jeu 5 Jan - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



AU CHOIX ✤ be brave, be strong Vide
MessageSujet: Re: AU CHOIX ✤ be brave, be strong   AU CHOIX ✤ be brave, be strong Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:52


quelques petits détails.


Coucou à toi qui a eu le courage de venir jusque là  AU CHOIX ✤ be brave, be strong 1366640713 j'espère que le scénario te plait et que tu vas craquer !! On est gentils, adorables, parfaits même ! Alors, si tu lis ces lignes, c'est que le scénario t'intéresse. Donc on va passer aux exigences tout de suite et on se câlinera avec amour après  chou

Avatar : Comme tu peux le voir, il est totalement libre. C'est juste que je n'ai aucune idée de qui mettre en avatar pour le frère de Prunille.  AU CHOIX ✤ be brave, be strong 3997798681 dans l'idéal un brun serait parfait. Un grand costaud aussi je pense  AU CHOIX ✤ be brave, be strong 3997798681 bref je suis ouverte à toutes propositions de ta part mais je me réserve un droit de véto quand même. chou

Nom & Prénom : Bon bah déjà, tu t'en doutes, le nom de famille n'est pas négociable ! AU CHOIX ✤ be brave, be strong 2063962439 c'est juste logique en fait AU CHOIX ✤ be brave, be strong 1881463262 mais sinon le prénom, j'ai mis Alexeï plus parce que je ne savais pas quoi mettre mais aussi parce que j'aime bien ce prénom. J'en parle dans un de mes rps mais après, si tu n'aimes pas et que tu veux changer, fait toi plaisir ! AU CHOIX ✤ be brave, be strong 3686848491

Liens : Alors le lien est non négociable. Mais sache aussi que tu auras un lien avec Gaëlle Edreen, Gordan Lockwood et Noa Wayne AU CHOIX ✤ be brave, be strong 1881463262 je ne les ajoute pas. Je te laisserais voir directement avec eux AU CHOIX ✤ be brave, be strong 1345126580 mais voilà, tu ne seras clairement pas seul ! Puis en plus en étant du 12 puis du 13 et puis du Capitol, tu trouveras forcément tout pleins de liens !

Histoire : L'histoire est assez libre je trouve en dehors de ce que j'ai mis. Si tu as des questions concernant le caractère n'hésite pas à me MP ! J'aime l'idée d'un grand changement entre quand il est parti et quand il va revenir chercher sa soeur. Surtout qu'elle le croit mort et que c'est Gaëlle qui lui a dit qu'il était mort AU CHOIX ✤ be brave, be strong 473827101 Mais bref, je suis prête à te donner plus de détails en MP si besoin AU CHOIX ✤ be brave, be strong 3158078346

Activité : Je ne demande pas du tout une activité de malade !! De toute manière, ils vont pas se retrouver dans la seconde qui suit AU CHOIX ✤ be brave, be strong 1881463262 mais voilà, passer dire bonjours sur les fiches, passer parfois sur la CB, parler en MP AU CHOIX ✤ be brave, be strong 1345126580 ne pas oublier de poster une absence si besoin, et être régulier dans les réponses RP (une par semaine c'est bien !) je trouve que je ne demande pas la lune. Je ne force personne à flooder, jouer, voter !! Simplement être là et le montrer ! Faire vivre le forum, même un peu, je trouve que c'est déjà pas mal AU CHOIX ✤ be brave, be strong 2774444739

Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait fuir avec mes petites exigences et qu'elles ne te dérangent pas AU CHOIX ✤ be brave, be strong 3158078346 si tu as des questions n'hésite pas à poster en zone invité en mettant mon nom dans le titre AU CHOIX ✤ be brave, be strong 2800585211 je me ferais une joie de te répondre AU CHOIX ✤ be brave, be strong 2124793060 et puis, je ne te connais pas mais je t'aime déjà AU CHOIX ✤ be brave, be strong 239769179 à bientôt AU CHOIX ✤ be brave, be strong 4062731527

Revenir en haut Aller en bas
Alexei S. Pritchard
DISTRICT 12
Alexei S. Pritchard
△ correspondances : 22
△ points : 31
△ à Panem depuis le : 01/02/2017
△ âge du personnage : 27 ans
△ occupation : Pacificateur


can you save me?
statut:
relationships:


AU CHOIX ✤ be brave, be strong Vide
MessageSujet: Re: AU CHOIX ✤ be brave, be strong   AU CHOIX ✤ be brave, be strong Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:42

Oops ! Je pense que mon doigt a accidentellement cliqué sur le bouton inscription AU CHOIX ✤ be brave, be strong 3997798681 AU CHOIX ✤ be brave, be strong 3997798681

Bonjour toi AU CHOIX ✤ be brave, be strong 716432964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9888-alexei-peut-on-supporter-un-monde-de-demons-pour-l-amour-d-un-ange http://www.mockingjay-rpg.net/t9956-alexei-ca-ne-sert-a-rien-d-etre-fort-comme-un-chene-si-c-est-pour-etre-cn-comme-un-gland
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



AU CHOIX ✤ be brave, be strong Vide
MessageSujet: Re: AU CHOIX ✤ be brave, be strong   AU CHOIX ✤ be brave, be strong Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:05

Mon parfait grand frère AU CHOIX ✤ be brave, be strong 742856855

Je t'aime chou je ne connais pas ton avatar mais il a l'air très choupi chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AU CHOIX ✤ be brave, be strong Vide
MessageSujet: Re: AU CHOIX ✤ be brave, be strong   AU CHOIX ✤ be brave, be strong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AU CHOIX ✤ be brave, be strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» II.1 I AM BRAVE ϟ visites de sagitta chase
» tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE.
» FRENCHIE ♣ Not strong enough
» GROWING STRONG ∆
» GREUMER FEUILLAGE - i will be strong on my own
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios Pris-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.