| ARAMIS feat. Lee Pace - DONE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prunille D. Pritchard △ correspondances : 74 △ points : 30 △ à Panem depuis le : 10/10/2016 △ humeur : sceptique △ âge du personnage : 23 ans △ occupation : minière
| Sujet: Re: ARAMIS feat. Lee Pace - DONE Mer 4 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARAMIS feat. Lee Pace - DONE Mer 4 Jan - 22:29 | |
| Wah quel accueil Merci belle demoiselle, on se croisera peut-être un jour dans la section rp @Alexiane R. Hawthorne ; excuse-moi j'avais oublié de te tagger. Ça me vient tellement pas naturellement encore *bouleeeet* Félix d'amûr a validé |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ARAMIS feat. Lee Pace - DONE Mer 4 Jan - 23:57 | |
| - Prunille D. Pritchard a écrit:
- C'est le 14 Juillet dans ma culotte
J'ai explosé de rire, merci Pru (mais je te comprends ) Pas de souci pour le tag, je gardais de toute façon un oeil sur cette fiche Je peux donc officiellement te valider Hâte de voir le personnage en action Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: ARAMIS feat. Lee Pace - DONE Jeu 5 Jan - 7:28 | |
| |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: ARAMIS feat. Lee Pace - DONE Jeu 5 Jan - 11:08 | |
| Moi aussi je suis en retard.... mais bienvenue par ici c'est vrai que ton écriture est sublime À très vite sur MJ ! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ARAMIS feat. Lee Pace - DONE Jeu 5 Jan - 14:52 | |
| |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: ARAMIS feat. Lee Pace - DONE Jeu 5 Jan - 14:58 | |
| Pru (j'ai ri si fort que l'étudiante à côté de moi qui révise son droit commercial m'a regardé scarface) - Citation :
- Ça fait des heures que je squatte en invité pour essayer de tout saisir.
T'inquiète pas, personne ne saisie grand chose. C'est pour ça qu'on pollue la boîte MP d'Alexiane et qu'on attend le jour où elle répondra saoule. Bienvenue à toi ! Ce message est une signature d'un retard de jamais deux sans trois. |
|
| |
| Sujet: Re: ARAMIS feat. Lee Pace - DONE Jeu 5 Jan - 21:21 | |
| |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: ARAMIS feat. Lee Pace - DONE Ven 6 Jan - 6:13 | |
| *passe rapidement par là* Ne me félicitez pas *s'en va très loin "réviser"* |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ARAMIS feat. Lee Pace - DONE Lun 13 Fév - 19:59 | |
| Le personnage trop génial Bienvenue avec beaucoup de retard |
|
| |
| Sujet: Re: ARAMIS feat. Lee Pace - DONE | |
| |
|
| |
| ARAMIS feat. Lee Pace - DONE | |
|