petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:33


Aramis Isaac Knight-Harley
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Habitante du District Il m'a toujours fait peur, ainsi qu'aux enfants. On l'a vu battre avec tant de haine cette jeune fille, pourtant si jeune, on sait pas si elle s'en est remise depuis mais elle n'avait pas l'air de vouloir encore de la vie à ce moment. On avait vu son regard, ses cheveux plaqués sur son front avec l'effort qu'il produisait en levant ce fouet au dessus de sa tête. On avait vu sa folie. Je pense qu'avec tout ça, désormais, une grande partie des habitants du Six n'oseront plus le contredire. Il a été engagé quelques temps après le jeune Kingsley, d'un an son aîné, et n'a pas vraiment pris l'habitude de faire ses rondes au District Six, il y passe de temps en temps pour voir son "collègue", mais il aime voir du beau monde.


Collègue Harley ? C'est qu'un gosse, mais il bosse vachement bien. Il n'aime pas bosser avec des armes, non, il préfère les mains nues, éventuellement un fouet à l'ancienne ou un taser prêté par le Capitole, mais jamais d'armes à feu, "trop bruyant" dit-il. A dix-neuf ans, à peine, il est très vite rentré chez les Pacificateurs prenant comme District de prédilection le Douze. J'ai jamais vraiment compris ce qui l'avait poussé à aller là-bas... Ce District tout pourri sans vraiment d'intérêt. Enfin... Jamais personne ne comprendra ses intentions j'en ai bien peur...

Mère Mon fils est un raté. Je n'ai plus peur de le dire désormais. Je ne le dis qu'à vous mais, mon mari, ma fille et moi sommes, disons, pro-rebelles et qu'avons-nous à faire d'un fils pro-capitole ?... Un taré, voilà ce qu'il est, un taré, un raté, c'est presque la même chose. Il est beau, malgré tout, grand, pas trop carré, les cheveux longs bruns et des yeux, comme son père, bleu-gris. Un portrait de famille, je le nierais pas, mais physique. Psychologiquement parlant il devrait se faire interné. Depuis ses dix ans, depuis que nous l'autorisons à regarder les Hunger Games en période, il éprouve un certain plaisir à suivre ce cauchemar. Voir ces enfants mourir le faisait rire, il s'installait et regardait, simplement, se réjouissait de la mort et de la vie.

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Brutale. Quelque chose de rapide qui ne me laisse pas agoniser comme un con. Comme une victime. Comme ces foutus rebelles qui se laissent prendre dans nos filets. Un choc bien placé, derrière la tête ou je ne sais où, le coup du lapin, n'importe quoi. C'est pas que souffrir me dérange, bon ok j'suis pas maso on plus mais personne aime souffrir trop longtemps. Me faire torturer jusqu'à la mort n'est pas un plan que j'envisage, inversé peut-être. Keep calm and die. C'est un concept. Me pousser du haut de l'hôtel de ville ou n'importe quoi d'assez haut pour me briser la nuque. Je ne vais pas qualifier ça d'une mort douce, mais presque.
Woula ! C'est quoi cette question ? Faut arrêter avec cet interrogatoire... Pour quoi pourrais-je mourir ? Okay, la plupart des peacekeepers diraient d'un air niais "Pour le Capitooole !" hm. Perso, ouais je pourrais mourir mais si ça en vaut le coup, du style, on est en pleine fermeture de guerre et pour détruire les Rebelles faut un suicide. Oui c'est léger mais je pourrais, ma vie n'est pas vraiment intéressante alors mourir... Pour quoi donc ? Un bon bol de nouilles devant les Jeux me va parfaitement, je vois pas pourquoi je devrais mourir. Pour quelqu'un encore moins, qui pourrais avoir besoin de mon sacrifice pour lui laisser la vie sauve ?
Mon enthousiasme et le plaisir que je prends à bosser. Quelqu'un qui n'aimes pas ce qu'il fait n'est pas utile, n'est pas convaincant, c'est ce qu'on me dit régulièrement au Capitole, ils radotent là-bas ça en devient infernal. Je leur fait plaisir c'est le principal. Rabaisser plus qu'ils ne le sont déjà ces pauvres petits habitants des Districts et leurs gosses ridicules est mon métier, et j'apprécie. Lux m'a beaucoup aidé dans cette voie, dans cette idéologie mais ce fut une aide accumulée de mes propres initiatives. Tout jeune déjà je voulais être quelqu'un qui pourrait changer la situation de Panem et être à ce rang, y demeurer pour avoir une chance de stopper les rebelles, ça fait un bien fou.
Non personne. Dans la famille, la "chance" de ne pas participer aux Jeux, comme disent mes parents, a touché tous ses membres. Aucun bulletin arborant Knight ou Harley n'est sorti de l'urne féminine ou masculine. Soulagement ? Personnellement, je n'ai jamais su si je voulais participer aux Jeux ou non tout ce que je sais c'est que leur visionnage me plaît. Au pire, naître dans un District de Carrières m'aurait apporté une certaine volonté, me porter volontaire, je l'aurais fait. Mais ce n'est pas le cas. Je viens du Six, et au Six, si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'écoles de formations carrières. Aucune. Alors à part me batte avec des branches d'arbres, laissez-moi rire.
Cette question ne se pose pas mon cher ami. Regarder les Jeux est une véritable passion depuis tout petit, découvrir chaque saison chaque nouvelle arène est un suspense dont je ne peux me passer. Voir la réaction de chaque tribut sur une arène de glace, de sable, de terre ou d'eau m'a toujours fait rire, leur visage décomposé par la peur, en cercle, devant cette Corne d'Abondance remplie de toutes sortes d'objets : armes, outils et nourriture. Puis le départ, le bain de sang, c'est toujours un bon passage. Après, cela devient intéressant lorsqu'il ne reste plus que huit concurrents en jeux... Je n'aime pas particulièrement les Carrières, seulement les personnes qui ne lâchent rien.
Les cons. Ils croient vraiment que cette révolte va perdurer ? Qu'ils vont remporter la victoire comme ça avec leurs petits fusils mitrailleurs et leur ambition ? Je suis sûr et certain que leurs têtes sont emplies de rêves d'enfants, des rêves qui vont bientôt s'effacer avec leurs ambitions, leur utopie. Qu'ils sont mignons. Sans réfléchir ne serait-ce un millième de seconde, je me tiendrais prêt. Prêt à leur montrer que le Capitole est fort, que nous sommes forts. Prêt à leur montrer que leur vie ne tient qu'à un fil, comme s'ils se trouvaient dans l'arène, face à leur destin, et que la poussière recouvrera très bientôt leurs espoirs d'antan.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU assez favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A n'a aucune CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 19 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET tant mieux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


Fleur blanche pure et chaste What a Face


FEATURING Nicholas Hoult© COPYRIGHT britsterzstupidtumblr






Dernière édition par Aramis I. Knight-Harley le Mer 22 Aoû - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:34

tell us your story.


Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Tumblr_lssanaFKJL1qd768ro2_500

Le sable crisse sous mes pas. L’air brûlant s’infiltre au travers de mes cheveux volants derrière moi. Autour de moi, les cactus et autres plantes à eau deviennent de plus en plus rares alors qu’une mer de sable s’étend toujours face à moi. Cela ne fait sûrement pas une semaine que je marche dans cette arène déserte mais pourtant vingt-deux des vingt-trois tributs qui doivent tomber le sont. Morts, les hovercrafts les ont tous récupérer. Mon ennemi est face à moi, bientôt, je distingue sa silhouette. Les pieds nus, je ne souffre pas de la chaleur étouffante. Mon short et mon débardeur ont beau coller sur ma peau claire que je ne ressens pas cette sensation de cuire au Soleil. Puis, le garçon de cinq ans mon ainé commence à courir en ma direction. Immobile, je reste calme en serrant mes poings. Armé de son épée, je sais qu’il ne survivra pas. Il m’attaque une première fois, une seconde, puis une troisième fois mais ne m’atteint pas. Mon poing s’abat sur son nez. Il tombe au sol. Coup de canon. J’ai réussi.
Boum. Retour à la réalité. Ce n’était qu’un rêve, encore un de ce style.

(nul pour l'instant, désolée il est tard xD Je corrigerai les fautes, oui oui (a) underco')

Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Tumblr_lreowvungH1qd768ro2_500

underco'



Dernière édition par Aramis I. Knight-Harley le Mer 22 Aoû - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:50

T'es howt Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 3523041270 bienvenue encore et pis Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 173490454 crac crac Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 2166578461 BRO Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:06

You know you too crac crac Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 3516571458 BRO Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:06

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:11

Merci Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:41

Rebienvenus Lys chou Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 4153354820



Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:22

reBienvenue Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 2774444739
Je t'ai réservé Nicholas Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 3523041270



WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:15

Merci beaucoup à vous deux Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:38

ReBienvenu parmi nous !!

Ton choix de vava est juste orgasmique Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:22

Rebienvenue chou


Gemma ❖ You can't forget but you can move on
 


To know more about my life...*

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:48

Lys le lien awesome que tu m'avais promis avec Quinn je l'aurai quand même hein ? crac crac
Re sesky thing Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:02

T'ES HOOOOOOOOOOOOOOOOT Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 1147778360 oui, je repasse parce que voilà, notre lien quoi Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:56

NICHOLAS Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 4205929361 Très bon choix d'avatar Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 4209083858 crac crac
re-bienvenue Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:53

Reuh Lys 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Vide
MessageSujet: Re: Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.   Aramis ₪  Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.