| Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Sam 12 Nov - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Sam 12 Nov - 20:02 | |
| Welcome here |
|
| |
| Sujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Sam 12 Nov - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Sam 12 Nov - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Sam 12 Nov - 20:47 | |
| Evangeliiiiine quel choix de fou Bienvenuuuue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Sam 12 Nov - 23:01 | |
| Merci beaucoup =) Ma fiche est terminée, j'espère que je n'ai pas fais un méga hors sujet |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Dim 13 Nov - 0:30 | |
| alors alors, c'est une jolie fiche, j'a beaucoup aimé la lire seulement y a un truc que je me demande, c'est dans ta deuxième partie, pour toi Abby assiste en direct aux Jeux ? moi de ce que j'ai compris là, c'est que les enfants sont tirés au sort, et que dans les minutes/heures à venir, ils doivent s'entretuer par 2, et certaines personnalités du Capitole assistent à ça comme à un combat en cage, you see ? Bon après j'ai peut-être mal interprété xD bon après, tu n'as pas lu les livres donc c'est normal que tu puisse être un peu perdue ^^ parce que les enfants tirés au sort le sont en même temps dans chaque districts, après quoi ils passent une semaine au centre de préparation qui se trouve au Capitole à s'entraîner pour les jeux & co. Ensuite, ils sont tous lâchés en même temps dans l'arène, et le tout est retransmis en direct par la télévision. bref, les explications étaient au cas où, après, juste éclaircir ce point et je te validerai avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Dim 13 Nov - 0:59 | |
| Aaaah d'accord ! Je vais modifier légèrement dans ce cas =) Pardon, je suis vraiment un boulet ! xD
EDIT: Voilà, j'ai dis que les gens du Capitole se sont réunis dans une salle avec écran pour assister aux combats. (a)
|
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Dim 13 Nov - 1:16 | |
| y a pas de soucis c'est donc parfait tout ça, je te valide avec plaisir Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu peux poster tes fiches & commencer à rp, Ava passera bientôt te mettre ton rang et ta couleur, have fun |
|
| |
| Sujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Dim 13 Nov - 1:17 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Dim 13 Nov - 2:43 | |
| Bienvenue parmi nous! Bon choix d'avatar! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Dim 13 Nov - 10:54 | |
| Groupe et rang ajoutés |
|
| |
| Sujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels Dim 13 Nov - 11:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels | |
| |
|
| |
| Ҩ with the barrel of the gun between your teeth, you can only talk in vowels | |
|