| WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date | |
|
|
Quelle date pour un week-end animé ? | 15-16 octobre | | 60% | [ 6 ] | 22-23 octobre | | 30% | [ 3 ] | 29-30 octobre | | 0% | [ 0 ] | autre | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date Ven 30 Sep - 23:04 | |
|
Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Mar 18 Oct - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date Sam 1 Oct - 8:39 | |
| UN WEEK-END ANIME! (sinon moi j'ai pas voté parce que je suis là les trois week-end du coup j'veux pas trop bloquer une date alors qu'elle sera pas idéale pour d'autres ) |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date Sam 1 Oct - 12:19 | |
| Week end animééééé 39 octobre pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date Sam 1 Oct - 12:20 | |
| Moi peut importe !!!! :D toutes les dates me conviennent :D |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date Sam 1 Oct - 13:32 | |
| Moi je peux tout sauf le week-end du 29 Octobre parce que j'aurai une amie à la maison et que je compte bien profiter de sa présence ;; ♥ |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date Sam 1 Oct - 13:39 | |
| Vu que je suis en attente de mon concours, j'ai tout mon temps de libre alors je serais toujours là |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date Sam 1 Oct - 15:36 | |
| WEEK-END ANIMEY ! Toutes les dates me vont les p'tits loups <3 |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date Sam 1 Oct - 16:55 | |
| Le 39 octobre Le week-end du 15 sûr que je suis pas dispo, celui du 29 je sais pas vu que ce sera presque Halloween, donc je mise plus sur celui du 22 |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date Sam 1 Oct - 18:04 | |
| Same en fait. Je suis là le 15 et le 22. Mais j'ai voté 15 parce que ça m'arrange plus. Après je m'en fous. Mais pas le 29-30. C'est le jour des soirées Halloween ça. |
|
| |
Clarke R. Lowell △ correspondances : 92 △ points : 0 △ multicomptes : abigail e. huggins △ à Panem depuis le : 22/05/2016 △ humeur : elle aspire au bonheur. △ âge du personnage : vingt-deux ans. △ occupation : soigner vos problèmes.
| |
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date Dim 2 Oct - 18:44 | |
| Merci pour vos votes N'hésitez pas à repasser si vos disponibilités changent |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date Lun 3 Oct - 23:51 | |
| J'ai voté 15-16 octobre, c'est ce qui m'arrange le mieux :hii: Le week-nd suivant ne me poserait pas de souci non plus ceci dit, en fait y'a que le dernier où je ne pourrais pas être là |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date Mar 4 Oct - 9:54 | |
| moi perso, j'ai voté "autre" parce que je bosse jusqu'au 29 octobre après je serai so freeeeeeee les wkends |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date Ven 14 Oct - 18:02 | |
| Le 39 octobre c'est très bien, je ne vois pas pourquoi vous rigolez C'est donc adjugé pour ce week-end Malheureusement, il faudra probablement compter uniquement sur le dimanche 16 octobre, car entre l'absence d'Avalon et mon indisponibilité demain toute la journée, je ne suis pas en mesure de vous promettre des animations demain Mais dimanche, je serai au taquet pour vous divertir |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date Ven 14 Oct - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date | |
| |
|
| |
| WEEK-END ANIMÉ ▽ choix d'une date | |
|