|
|
Auteur | Message |
---|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 15 Jan - 19:14 | |
| |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 15 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 15 Jan - 19:56 | |
| Le hockey c'est la vie. La Finlande c'est la vie. Tuukka Rask est donc la vie. CQFD. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 15 Jan - 19:57 | |
| On va faire un club Maxwell haha !
Artturi Lehkonen aussi Aramis. Lui aussi *soupire* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 15 Jan - 20:03 | |
| Aussi |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 16 Jan - 11:03 | |
| Quand je le dis que les finlandais sont seksey. *sort* *regarde Ilkka Villi et pleure * |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 16 Jan - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 16 Jan - 13:25 | |
| Le meilleur commentaire -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que tu avais plus de 9 Chris :/ |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 16 Jan - 13:38 | |
| Ouais j'avoue les réponses m'ont plus fait rire que le tweet en lui-même. Je pense pas, on verra. |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 16 Jan - 14:00 | |
| Quel petit dévergondé |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 16 Jan - 18:12 | |
| |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 16 Jan - 20:28 | |
| On savait que Chris était un dévergondé ... *sort* Oui hein Aramis *-* c'est un des amours de ma vie Bon je répondrais dans la semaine à mes RPs je suis trop HS |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 16 Jan - 21:19 | |
| Et Ville Valo... Ha *_*
Et rien à voir mais match de hockey à 21h heure française ce soir. Suffisamment rare pour le signaler haha
Enfin y en a potentiellement d'autres mais là ce sont les Canadiens de Montréal qui jouent à cette heure-ci xD |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 18 Jan - 10:28 | |
| - Joshua G. Wheatfield a écrit:
- Andro P. Graham a écrit:
- C'était quoi les notes ?
Il y avait de tout mais ça tournait surtout autour de 9. Ça tombe bien, 9 c'est trop le meilleur chiffre quoi. Genre District 9, tout ça, tout ça |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 18 Jan - 14:59 | |
| HUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|