petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

The fear has gripped me but here I go - Andro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andro P. Graham
DISTRICT 7
Andro P. Graham
△ correspondances : 381
△ points : 74
△ multicomptes : Adonis/Robin/Félix
△ à Panem depuis le : 05/06/2016
△ humeur : bouh
△ âge du personnage : 18 ans

The fear has gripped me but here I go - Andro Vide
MessageSujet: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:08

Andro Pan Graham
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Andro Graham. Dans le District 7, les gens l'appelle " le garçon qui court ". Un jeune homme plein de vie, débordant d'énergie qui, avec son groupe d'amis, avait l'habitude de faire les quatre cent coups. Mais la rébellion et tout ce qui en a suivi a effacé les jeux d'enfants. Il n'était plus un enfant. C'était un homme. Un homme qui travaillait au côté de son père pour gagner sa paye. Bûcheron, il avait à chaque fois un pincement au cœur lorsqu'il abattait un arbre. Sans les arbres, ce district n'était rien.
Sa mère était morte lorsqu'il était tout jeune, il a très peu de souvenirs d'elle si ce n'est quelques photos ou quelques objets que son père a gardé. Cela arrivait souvent à son père, dans des moments de nostalgie, de tapoter la joue de son fils en lui disant qu'il ressemblait à sa mère avec son comportement intrépide.
Il n'avait que son père. Son père et son ami Boyle, qui vivait chez eux car orphelin. Il n'aurait jamais été capable d'être rebelle mais il en voulait au Capitole pour tous les morts. Toutes ces morts injustifiées, injustes... Il n'aimait pas l'injustice et que des personnes fortes s'en prennent au plus faibles.
Lui, il s'en fichait de la politique, il préférait laisser ça à des gens plus intelligents. Lui, ce qu'il voulait c'était fendre l'air. Courir et ne plus jamais s'arrêter.
.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)

Spoiler:

(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU plus ou moins défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE reste quand même abordable. DU COUP, MON NOM A 10 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE bûcheron ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ai accepté ce métier depuis longtemps. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Run boy run, this world is not made for you

Et il courait. Il courait à en perdre haleine. L'air lui fouettait le visage, sa gorge et ses poumons brûlaient sous l'effort. Plus il courait et plus il avait l'impression de voler mais la réalité le rattrapait : une racine s'était trouvée sur son chemin et son pied se prit dedans. Il sentit tout d'abord la douleur et le son de sa cheville se craquer son l'effort avant de tomber la tête la première sur le sol. Il ramena contre son ventre sa cheville, la serrant dans sa main en grognant. Stupide branche. J.J et Boyle accoururent pour l'aider à se relever :

" - T'vois, à force de courir comme un taré, t'as fini par tomber ! ".

" - Roh, la ferme, Boyle ! ".

S'il y avait bien une chose dont il se foutait, s'était de tomber. Quand on tombe, on a toujours le moyen de se relever. Même s'il n'avait pu se relever seul, ses amis, malgré tout, était venu l'aider. Boyle, c'était le genre à garder une brindille entre ses lèvres pincées et à s'exclamer " j'te l'avais dit ". J.J, lui c'était plutôt le gars calme, posé, mais loin d'être le dernier pour s'amuser. Andro n'avait personne à part son père, il fallait bien s'occuper, surtout quand on a dix ans :

" - J'm'en fiche, c'est pas ça qui va m'empêcher de continuer à courir ! ".

" - T'es bizarre, mec... T'es vraiment bizarre. ".

Bizarre, il l'était mais il s'en foutait. C'était son corps, sa vie, ses choix. Il ne comptait pas passer sa vie à tailler du bois. Lui, ce qu'il voulait, c'était courir. Il ne savait pas si on pouvait gagner sa vie en courant mais au fond de son petit cœur d'enfant, il l'espérait.

*

Durant l'exécution des rebelles, il avait gardé les yeux rivés au sol, tirant sur sa chemise propre pour s'occuper l'esprit. Boyle avait sursauté lors des coups de feu. Andro n'était pas sûr mais il avait cru voir son ami pleurer. J.J avait fait parti de ce peloton d'exécution. Il était mort, ainsi que centre trente-huit autres personnes. Ils avaient grandi tous les trois ensemble. Ils avaient perdu leur ami. Plus rien ne serait jamais comme avant. Son père posa une main sur son épaule et il savait ce que ce geste voulait dire. Mieux vaut lui que toi.

*

Pas de moisson. Ils étaient saufs. La vie semblait déjà moins dure. Les journées s'enchainaient, le travail était plus qu’éreintant mais la nuit... La nuit il pouvait courir dans la forêt. Il ne tombait plus. Parfois, il s'arrêtait et avait l'impression de sentir une ombre derrière lui. Il y avait toutes sortes de légendes qui circulaient dans le district. Dans les bois, il y avait des loups. Des loups pire que des monstres. Lui, il se foutait des monstres dans la nuit. Il y avait des monstres qui se baladaient en plein jour et personne n'y faisait attention. Lui, il y faisait attention. Pour lui, les pires des monstres, c'était ceux vêtus de blanc. Les loups blancs...

*

" - Boyle... Si j'suis moissonné, tu ferais quoi ? "

" - ... J'sais pas. File-moi la bûche là-bas. ".

Boyle évitait la question mais Andro savait très bien que son ami serait capable de prendre sa place. Parce que Boyle avait toujours été le grand frère du groupe. Parce que Boyle n'avait pas pu sauver J.J. Parce que Boyle, il était comme ça : les autres avant lui. Et surtout parce que Boyle n'avait plus de famille alors, qu'est-ce que ça pouvait faire s'il crevait ?

" - ... Et si c'est moi, tu ferais quoi ? ".

" - J'prendrais ta place. Direct', comme ça. ".

" - Bah t'es con. "

" - Toi aussi tu serais con de prendre ma place. ".

Son ami se tourna vers lui. Il prendrait sa place, c'était certain :

" - Ton père en crèverait si t'étais moissonné. ".

" - C'est pour ça qu'il faudra qu'tu veilles sur lui. Fais pas l'con, Boyle, hein ? Fais pas l'con, s'te plait. ".

Boyle acquiesça douloureusement. Andro se mordit la lèvre. Ils n'étaient pas les seuls garçons du district, c'était leur dernière année. Rien de mal ne pourrait arriver. Pas vrai ?

reality is here.

The fear has gripped me but here I go - Andro 4033319482 You know who I am.

FEATURING stephan james © COPYRIGHT tumblr/moi

Dernière édition par Andro P. Graham le Lun 6 Juin - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles

can you save me?
statut: the one that got away
relationships:

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:57

WE DON'T KNOW, QUI ÊTES-VOUS DONC The fear has gripped me but here I go - Andro 2368156825  The fear has gripped me but here I go - Andro 4033319482
Après Robin Hood, Andro "Peter" Pan The fear has gripped me but here I go - Andro 4105294623  The fear has gripped me but here I go - Andro 716432964

(re)bienvenue à ta maison étranger The fear has gripped me but here I go - Andro 4083136502  The fear has gripped me but here I go - Andro 3686848491
l'image de ta fiche je suis trop fan The fear has gripped me but here I go - Andro 173490454  j'ai hâte de lire maintenant The fear has gripped me but here I go - Andro 1147778360
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Quinn H. Liddell
DISTRICT 4
Quinn H. Liddell
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)

can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:12

Andros Andros, la force du fruit What a Face
http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:14

Quinn H. Liddell a écrit:

J'ai pensé pareil que le chinois !
Rebienvenu chez toi Adodo d'amour I love you
Daisy B. Griffith
DISTRICT 8
Daisy B. Griffith
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:41

Moi aussi j'ai pensé à la pub The fear has gripped me but here I go - Andro 1881463262

Rebienvenue chez toi, je te souhaite de mourir sous de brefs délais pour ne pas trop souffrir. What a Face
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:34

Qwah ? Encore toi The fear has gripped me but here I go - Andro 2697330891

Rebienvenue chez toi The fear has gripped me but here I go - Andro 4105294623
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Invité

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:09

Aiden S. Bregstone a écrit:
Quinn H. Liddell a écrit:

J'ai pensé pareil que le chinois !

Je plaide coupable aussi. The fear has gripped me but here I go - Andro 3060284711
Bon courage pour cette fiche, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire. The fear has gripped me but here I go - Andro 2774444739
Laona C. Putman
DISTRICT 5
Laona C. Putman
△ correspondances : 78
△ multicomptes : anciennement Penryn C. Ziegler
△ à Panem depuis le : 23/05/2016
△ humeur : morose
△ âge du personnage : 16 yo
△ occupation : Tribut

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:04

Bienvenue futur adversaire ! chou
Andro P. Graham
DISTRICT 7
Andro P. Graham

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:05

Merci à vous The fear has gripped me but here I go - Andro 716432964 ♥️♥️♥️♥️ Même si la compote de pommes vous pisse à la raie The fear has gripped me but here I go - Andro 4033319482

Nan je déconne, j'vous aime chou
Evkjaä Lovecraft
DISTRICT 12
Evkjaä Lovecraft
△ correspondances : 175
△ multicomptes : claire & ree les mourues
△ à Panem depuis le : 01/06/2016
△ humeur : absurde
△ âge du personnage : 15 ans
△ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur

can you save me?
statut: célibataire ― trop jeune pour les histoires de cœur, selon elle
relationships:

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:36

Cet avatar The fear has gripped me but here I go - Andro 4209083858 (et le nom The fear has gripped me but here I go - Andro 4205929361 )

Rebienvenue Adodo ! The fear has gripped me but here I go - Andro 173490454
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7

can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:53

Adodo Dorian The fear has gripped me but here I go - Andro 4024864780
Rebienvenue !!!!!! The fear has gripped me but here I go - Andro 2867734004
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Andro P. Graham
DISTRICT 7
Andro P. Graham

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:52

The fear has gripped me but here I go - Andro 716432964 j'vous kiffe ♥️
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne
△ correspondances : 172
△ points : 64
△ à Panem depuis le : 28/05/2016
△ âge du personnage : 24 ans
△ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:54

MAAAAAAH Que j'ai hate de lire tout ça The fear has gripped me but here I go - Andro 2368156825
Bg ce nouveau perso The fear has gripped me but here I go - Andro 716432964
J'en mangerais comme de la compote The fear has gripped me but here I go - Andro 3209753523
Maxwell MacCormack
DISTRICT 9
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.

can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:01

REBIENVENUE LA COMPOTE The fear has gripped me but here I go - Andro 716432964 (et bonne chance pour ta fiche The fear has gripped me but here I go - Andro 2774444739)
http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:13

(Re)bienvenue parmi nous The fear has gripped me but here I go - Andro 3686848491 The fear has gripped me but here I go - Andro 4205929361
Bonne chance pour cette fiche The fear has gripped me but here I go - Andro 3686848491 Je file te réserver Stephan pour la semaine I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The fear has gripped me but here I go - Andro   The fear has gripped me but here I go - Andro Icon_minitime

The fear has gripped me but here I go - Andro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut