petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Noa Peeter Wayne - I'm not scared-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne
△ correspondances : 172
△ points : 64
△ à Panem depuis le : 28/05/2016
△ âge du personnage : 24 ans
△ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.

Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Vide
MessageSujet: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:49

Noa Peeter Wayne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Tu es né au district douze. Ton père est mineur et ta mère revend de l'alcool au marché noir. Tu es le cadet d'une famille de cinq enfants et tu n'as jamais compris pourquoi tes parents ont voulu avoir tant d'enfants. Cinq potentiel tributs, nouveaux esclaves du capitole. Tu es le plus sage de la fratrie, petit rouquin discret. Tu travailles bien à l'école, défoules tes angoisses grâce au dessin et à la chasse. Tu n'as pas réellement d'opinion politique, tu te contentes simplement de faire ton devoir en silence, priant ne jamais être appelé à la moisson.

Ta vie est assez paisible pour un gamin de la veine. Tu as quelques amis au district.
Pour la 72th édition des Hunger Games, un de ces amis est appelé.
Il est mort dès le premier jour des jeux. Depuis les Hunger Games te terrifies. Tu refuse de voir un de tes proches, de tes frères et sœur mourir sauvagement là bas. Alors tu commences à t’entraîner. Tu t’entraînes pendant deux ans pour être le meilleur tribut (non carrière) que Panem n'est jamais connu. Jour et nuit tu traverses la forêt en courant, un couteau à la main, essayant de tuer le plus de lapins possible. C'est un objectif sordide : protéger ta famille en te portant volontaire.

Enfin prêt. Les 74th Hunger Games. Ton cœur bat très fort le jour de cette moisson. Tu n'est pas encore certain de ton choix. Tu regardes ta famille. Ton frère Jude te regarde lui aussi. Il a peur. Tu ne veux pas. Tu ne peux pas te sacrifier pour gloire et argent. Tu ne te porteras pas volontaire. Tu ne les abandonneras pas.
Ironie du sort. Ton nom sort. Noa Peeter Wayne, tribut du district  douze.

Les jeux te transforme. Tu es le grand vainqueur de cet 74th édition des Hunger Games. Tu as dix huit ans. Tu t'es faufilé dans les arbres pour prendre par surprise tes adversaires sans défense. Tu as assassiné six tribut et perdu et vengé deux amis alliés. Ceux du district cinq.  Le plus étrange c'est que tu n'as pas hésiter à tuer. Tu ne t'es ni sentit coupable ni comme un meurtrier. Entraîné par la frénésie des jeux, tu as tué sans remord. Ce n'était qu'un jeux...

Tu deviens très vite le nouveau petit chouchou du capitole. Lovely Noa, petit rouquin charmeur et taquin. Jamais penserait-on que tu as égorgé une fille du district trois. Tu es beau, la muse de tes stylistes. Et alors que tu pensais ne jamais recevoir le coup de revers, la réalité te frappes en plein visage. Les cauchemars, les souvenirs des cris, la peur, la faim, la soif, la folie, le sang, le sang, le sang.
Ce n'était pas un jeux. C'était des meurtres en séries.

Tu bois beaucoup, prend des pilules colorés qui te font vriller la tête. De tes dix-huit à vingt ans tu refuses de rentrer chez toi. Tu vis certes dans le village des vainqueurs, loin de ta famille qui ne te reconnais plus, mais tu passes la plupart de tes semaines aux capitoles dans les bras de femmes, hommes qui se payent tes services. Tu es leur objet de désir, leur pantin et ça te convient. Tu ne te plains pas, tu te laisses doucement faire, accomplis ce que l'on te demande. Tu tournes beaucoup de films, t'improvisant acteur. Tu t'enfermes dans les personnages que tu dois jouer, tes rôles deviennent peu à peu ta nouvelle personnalité. Puis, tu continues cet enchaînement sans t'arrêter.  Tu ne dors plus par peur de rêver encore. Ta vie se concentre dans des soirées folles, des films, des déboires, des délires psychotiques sévères et des histoires de coucheries farfelus.

Un séjour à l’hôpital du capitole réussi à te calmer. Tu es déclaré bipolaire. Les drogues et médoc' que tu prends ont détruit ton cerveau. Tu quitte le capitole et rentre enfin chez toi, retrouver ta famille. Ta convalescence dure deux ans. Aucune nouvelle de Noa Wayne. Les moissons sont tes seules apparitions télévisé. Tu es un fantôme. Ton frère a rejoint les rebelles, vous ne vous adressez plus la parole depuis ta fidélité passé au capitole. Il t'en veux de l'avoir « trahie ».
Vingt-Trois ans, tu retrouve une amie d'enfance. Elle est du district douze, s'appelle Gaëlle Edreen. Elle s'installe avec toi au village des vainqueurs, te parle de ses idées révolutionnaires. C'est une rebelle. Tu penses l'aimer, tu n'es pas réellement sur. Sa compagnie est agréable, elle s'occupe beaucoup de toi, te dis qu'elle t'aime. Ça fait du bien de sentir quelqu'un contre sois lorsqu'on a été seul toute sa vie. Elle tombe enceinte et tu te retrouves père à vingt quatre ans. Il s'appelle Mylo. Il est ta nouvelle raison de vivre, de te battre. Gaëlle disparaît du jour au lendemain, elle ne laisse aucune explication, juste une lettre : « Je ne peux pas. Je suis en vie. Je suis désolé. 13. STOP »
Tu te retrouves seul avec ton fils et gère ta maladie comme tu peux.

Mais tu fera tout pour qu'il soit l'enfant le plus heureux du monde. Après tout ce n'est qu'un jeux.
.

about games and relative.

Ta mort ne t'as jamais perturbé. Dans l'arène, tout n'était qu'un simple jeu, tu n'allais pas mourir. Tu ne voyais pas l'enjeu de Hunger Games, tu n'arrivais pas à réaliser le danger. Mais tu vois ta mort liée à ces jeux. Car une fois sortis, tu es devenu complètement "maboule". Tu penses que ta maladie vas t'achever. Tu n'as besoin de personne pour mourir, car tu sais que tu peux très bien y arriver seul. Due à ta bipolarité, tu engendres des doutes, des craintes, de la paranoïa, des pensées dépressives et peu à peu suicidaire. Tu vois une mort sinistre, triste, sûrement à l'hôpital suite à une trop grosse prise de médicament.
Mais aujourd'hui tu te bats contre ça. Tu veux te prouver que tu n'es pas si faible. Tu te bats chaque jour contre toi même, car tu sais que toi même est ton assassin.  

Mylo. ton fils. La raison pour laquelle tu te bats. Ton unique amour sur terre. Tu n'as ni conviction, ni opinion sur la vie de Panem. Tu suis les règles comme elle viennent. Tu ne t'es jamais battus. Tu es un suiveur, un petit mouton. Et depuis Mylo, ta vie prend un sens, une route. Tu sais que si on devait te l'ôter tu pourrais brûler le capitole entier, toi comptant. Ton fils est ta seule raison de vivre, tu serais déjà mort sans lui.  
Tu étais un petit enfant de la veine. Tu jouais près de la mine, te cachais dès qu'un pacificateur apparaissait. Tu jouais aux faux Hunger Games avec tes camarades de classe sans te soucier réellement du malheur autour de toi. Certes, tu n'as pas réellement mangé à ta fin toutes ces années. Mais tu avais une famille construite, complète et aimante. Vous vous teniez les coudes, vous assurant du bonheur de chacun. Ta vie n'était pas facile mais satisfaisante. Vainqueur, ta maison dans le village spécial "héros des Hunger Games" t'as écarté. Ta célébrité au Capitole a fait de toi un inconnu, voire un ennemi, du district douze. Tu n'es plus chez toi, même ton frère ne t'adresse plus la parole. Tu manges à ta faim, dors dans un grand lit confortable, vis d'une vie luxueuse. Mais tu n'es pas satisfait. La solitude rend ta vie dans ce district, insupportable.
Ton bonheur est abstrait. Ta bipolarité engendre des moments de pure euphorie, de délire totale et de bonheur intense. Tu respire la joie de vivre. Parfois même un peu trop. Pourtant, tu sais très bien que ces fameux moments sont très vite écourté par des instants plus maussade. Tu alternes sans arrêt entre les deux et c'est fatiguant pour toi. Ton bonheur serait de ne plus jamais y penser, de t'assoir dans ton salon, un carnets et des crayons à la main et de dessiner. Dessiner tout ce qui te vient par la tête. Prendre ton temps, ne plus regarder une seule moisson, vivre tranquillement avec ton fils, être entouré de tes frères et sœurs et peut-être même retrouver Gaëlle qui sait..
Alors tu essayes d'y croire de toute tes forces. Tu ne demandes pas grand chose. Juste la paix. Partout et rien que ça.
  Un de plus, un de moins, quel sera la différence? On dit souvent que le premier meurtre est le plus affreux. Mais dans les jeux tu n'as pas sentit de mal à tuer cette pauvre fillette du district quatre. Tu n'as pas regretté car tu savais que tu devais survivre. Que rien ni personne ne t'empêcherait de gagner. Voilà pourquoi tu sais que rien ne t'arrêtera. Tu es capable du pire, de l'inimaginable du plus odieux des crimes, si c'est pour protéger ceux que tu aimes. Tuer n'es malheureusement plus une barrière pour toi. Tu apprends à vivre de ton passé, ton passé que tu qualifies de meurtrier.

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est pourtant abondante . DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor du district 12 et acteur au capitole. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'apprécie moyennement. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 26 ans JE aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Mylo,

Tu es né un matin pluvieux de décembre. Ta mère pleurait en te tenant dans ses bras, elle ne voulait pas que je te prennes. Tu étais à elle. Elle t'embrassait le front avec douceur et te caresser les mains avec tendresse. Quand elle s'est endormis tu pleurais. Je t'ai pris contre moi, t'es bercé sur une chanson douce. Tu t'es assoupis tandis que je m'installais sur un fauteuil du salon. Tes petits pied minuscule m'ont amusé tout de suite. J'ai craqué, mon trésor. J'ai craqué en te voyant. J'ai su dès ce jour que ma vie dépendrait à jamais de toi. Ton bonheur est mon unique but dans cette vie.

Ta mère nous as laissé deux mois après ta naissance. Elle est partit je ne sais où. Son départ ne m'a pas attristé. Égoïstement, ça me consolait de te savoir qu'à moi. Elle s'appelle Gaëlle, ta mère. Elle est en colère contre les grands qui nous dirigent. Quand tu seras en mesure de comprendre, tu sauras pourquoi elle est partit.
Elle ne voulait pas te perdre Mylo, elle ne voulait pas qu'ils lui t'arraches.  Alors elle est partie se battre contre eux, pour que jamais tu ne connaisses ce qu'elle a connu. Ne sois pas en colère contre elle, elle ne veux que le meilleur pour toi. Elle ne supportais pas l'idée de te voir vivre dans ce monde injuste. J'ai appris à m'y faire moi. Je suis là pour toi maintenant et ça me rassure de savoir qu'elle est là, sûrement quelque part à veiller sur toi à sa manière. Je ne lui en veux pas, moi.

Tes grands parents viennent souvent te voir. Notre relation est complexe mais toi, petit miracle, tu as réussis à nous réconcilier. Tu es la paix dans notre famille. Moi j'étais le chaos dans cette famille. J'ai disjoncté avant ta naissance, Mylo. Tu disjoncteras sûrement toi aussi car Panem n'es pas simple. Panem est une source de souffrance.
Toi tu es né dans le douzième district, le dernier. Le Capitole, les grand chefs, ont séparé notre pays en douze district en nous repartissant des taches. Nous, on s'occupe de la mine, du charbon. C'est n'est pas un très beau paysage mais les gens sont bon ici. Ils se partagent la misère avec courage. Il y a une très belle forêt dans le douze, je t'y emmènerais quand tu grandiras. Je t'apprendrais à chasser et à te nourrir de baies sauvages. C'est un endroit calme, tu t'y plairas. J'y ai passé toute mon enfance à dessiner les animaux, les arbres, les plantes.

Mais je dois te parler d'un endroit tout sauf apaisant maintenant. Si ta mère est réellement partit c'est à cause des Hunger Games. Ce jeux détermine ta vie, tu risque d'être tiré au sort mais je ne te laisserais jamais y aller. Je suis un vainqueur des Hunger Games Mylo. C'était l'horreur. La mort, la peur...je ne peux pas te décrire. Ce jeux m'a détruit, il a fait de moi quelqu'un que je ne suis pas. Un meurtrier. J'ai tué Mylo et je n'accepterais jamais que tu fasses de même. Ce jeux te rend fou. Le capitole aussi. J'ai fait des choses dont je suis peu fier. J'ai du sacrifié mon âme et mon corps pour ces gens. Ils m'ont dévorer. N'ont laissé que l'ombre de moi même. J'ai perdu le contrôle. Je suis devenu taré. Mais je renaît peu à peu grâce à toi.

N'ai pas peur de moi. Je ne te ferais jamais de mal. Jamais. Ton père a juste une petit maladie du cerveau. Je suis bipolaire Mylo. Je ne gère pas tout mes faits et gestes, mes pensées sont parfois très noire. Il y aura des jours comme ça, où je ne serais pas bien, j'agirais bizarrement. Alors je te demande de ne jamais oublier que je t'aime. Que je donnerais ma vie pour toi et que jamais je te ne laisserais seul. Ma maladie n'est qu'une petite poussière d'ennui. Elle ne doit en aucun cas nous séparer. Tu es né dans un drôle de monde Mylo. Un monde compliqué.

Mais je sais qu'on arrivera à trouver notre bonheur. On le cherchera ensemble. Tu es si souriant mon tresor, j'ai confiance en tes sourires. Tu dors encore et je n'ose te reveiller. Pourtant je m’ennuie sans toi. Je me sens si seul quand tu n'es pas à côté.

reality is here.

Me llamo CASANOA  Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  2368156825 .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr

Dernière édition par Noa P. Wayne le Dim 5 Juin - 15:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles

can you save me?
statut: the one that got away
relationships:

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:56

haaan, he's back from the dead Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  2368156825  Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  716432964
(re)bienvenue dans le coin Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  3158078346  I love you
j'adore ce changement d'avatar, j'approuve à 1000% Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  173490454
bon courage pour ta fiche Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  239769179
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:08

JE SUIS DE RETOUUUUR (pour vous jouer un mauvais tour) Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  2368156825 Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  324208944

Merci beaucoup Tyty Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  4024864780
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:43

reBienvenue sur MJ Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  2774444739 Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  2608535200
Je vais te réserver Cameron pour une semaine, bonne chance pour cette nouvelle fiche Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  846282082
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Maxwell MacCormack
DISTRICT 9
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.

can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:45

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  716432964Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  2774444739
http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7

can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:23

Haaaaann rebienvenue parmi nous !! Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  4024864780 et good luck pour ta fiche !! Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  716432964
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Quinn H. Liddell
DISTRICT 4
Quinn H. Liddell
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)

can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:07

NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  2368156825 Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  2368156825 Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  2368156825
I MISSED YOU SO MUCH OMG I'M SO HAPPY Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  173490454 Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  173490454

Bon courage pour ta fiche, je t'embrasse tout partout Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  716432964
http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08

can you save me?
statut: Single.
relationships:

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:38

Rebienvenue à twé OwO
Khaleesi R. Walker
DISTRICT 10
Khaleesi R. Walker
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans

can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:44

Ce pseudo me dit quelque chose Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  3997798681
Bon retour si j'ai bien compris Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  239769179
http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:21

JVOUNEM Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  324581347 Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  324581347

Vous m'avez tous manqué hâte de recommencer Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  1143102411
Erin Leventhorpe
DISTRICT 2
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.

can you save me?
statut: single
relationships:

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:12

Rebienvenue ! Allez, zou, fini cette fiche qu'on puisse te lire Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  173490454 moi j'ai hâte en tout cas ! Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  3686848491
http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:54

Je me dépêche muchas gracias señorita Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  4228994618
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:07

Rebienvenue parmi nous Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  3686848491 Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  4055343764
Bonne chance pour la suite de ta fiche Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  3686848491 J'ai hâte de voir l'évolution de Noa Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  4083136502 (il est pôpa Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  2608535200)
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:51

As-tu besoin d'un délai ? I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:56

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Rebienvenue parmi nous Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  3686848491 Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  4055343764
Bonne chance pour la suite de ta fiche Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  3686848491 J'ai hâte de voir l'évolution de Noa Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  4083136502 (il est pôpa Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  2608535200)

Merciiii Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  716432964  Oue Noa a grandit c'est un Popa gâteux Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  4083136502 Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  3158078346 Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  2608535200

Ava j'aurais finit ma fiche ce soir donc normalement pas besoin Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  716432964
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  Icon_minitime

Noa Peeter Wayne - I'm not scared-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut