petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Noa Peeter Wayne - I'm not scared-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles

can you save me?
statut: the one that got away
relationships:

Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:19

omg ton style d'écriture a trop évolué, et le personnage aussi, c'est trop génial à lire Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 2800585211 Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 4055343764 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne
△ correspondances : 172
△ points : 64
△ à Panem depuis le : 28/05/2016
△ âge du personnage : 24 ans
△ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:17

Thybalt M. Homens a écrit:
omg ton style d'écriture a trop évolué, et le personnage aussi, c'est trop génial à lire Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 2800585211  Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 4055343764  I love you  

OOooh merci Thythy chou  Ca me fait super plaisir ! Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 716432964
J'ai toujours pas mal de problème d'écritures (notamment l'orthographe) mais je fais de mon mieux Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 4228994618 fake angel
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:25

Tu écris sur word ? C'est pas mal pour repérer et corriger les fautes d'orthographe rapidement I love you
Je suis tout à fait d'accord avec Thythy, Noa a vraiment évolué et ton style avec I love you J'ai juste un petit souci de chronologie, tu dis que Noa a remporté les 74ème Hunger Games à 16 ans. Or cette année ça ferait 6 ans que ces Hunger Games ont eu lieu donc ton personnage devrait avoir 22 ans Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 2800585211 Ce qui serait totalement faisable vu que Cameron a 22 ans I love you Mais sinon, tu peux peut-être le faire gagner à 17 ou 18 ans comme ça il ne serait pas père trop jeune (je suppose que c'est ça qui a motivé ton choix) ? Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 4055343764
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:28

Yes Word m'aide pas mal ! Ah mince la chronologie, je n'avais pas fait gaffe Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 1366640713
Je pense que du coup il remportera les jeux à 18 ans du coup il aura 24 ans aujourd'hui? chou
Je modifie ça?  Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 2368156825

edit: j'ai tout modifié Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 2368156825
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:32

Oui ça sera bon comme ça I love you Au pire tu pourras toujours mettre son anniversaire peu après les Hunger Games comme ça il aura 25 en septembre par exemple Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 4055343764

Je valide du coup, je te fais confiance pour faire les changements I love you
(et sinon je reviendrai Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 3406960028)

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:40

Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 1143102411 Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 1143102411 Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 1143102411
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noa Peeter Wayne - I'm not scared-    Noa Peeter Wayne - I'm not scared-  - Page 2 Icon_minitime

Noa Peeter Wayne - I'm not scared-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut