petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 

Laona :: I just don't want die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laona C. Putman
DISTRICT 5
Laona C. Putman
△ correspondances : 78
△ points : 0
△ multicomptes : anciennement Penryn C. Ziegler
△ à Panem depuis le : 23/05/2016
△ humeur : morose
△ âge du personnage : 16 yo
△ occupation : Tribut

Laona :: I just don't want die Vide
MessageSujet: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:14

Laona Cinder Putman
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Laona Cinder Putman. Laona, car mon arrière-grand-mère s'appelait comme ça. Cinder, parce que ça vient d'un conte que ma mère connaissait quand elle était petite. Je viens du district 5. J'ai de la chance, je le sais, j'aurais pu naître au 12 ou au 11. Nous ne sommes pas riches, mais nous ne sommes pas pauvres non plus, disons que nous nous situons entre les deux. Parfois, on a du mal à joindre les deux bouts, mais ça reste très supportable. J'ai été élevée par mes parents, des gens aimants. J'ai une petite soeur de six ans, Leann. Elle est trop jeune pour savoir ce que sont les Hunger Games. Dans ma famille, personne n'est encore partit pour les les Jeux, mais mon meilleur ami d'enfance, Kai, n'en est jamais revenu, alors qu'il s'agissait pourtant de sa toute première moisson.
Je me rappelle qu'au début, je voulais me venger de sa mort, mais j'ai vite abandonné l'idée. J'avais juste à me la jouer profil bas, ne pas me faire remarquer à l'école, agir comme un mouton bien gardé par son berger. Je ne pose pas de questions. Cela ne veut pas dire que je ne m'en pose pas. Je suis furieuse contre le Capitole, mais je suis trop lâche pour aller rejoindre les rebelles, aussi. J'ai peur de terminer comme Kai, une flèche plantée dans l'estomac. Je cache ma douleur par de la joie de vivre. J'aime la vie, plus que tout, j'aime le district 5 qui n'est pas si désagréable que ça. J'aime mes parents, j'aime chanter et faire du piano. Parfois, je fais la tournée des bars pour grappiller quelques sous. Je dessine aussi beaucoup et je fais du sport, proposé par l'école, pour me défouler - la course d'orientation.
Je ne fais confiance à personne à part à moi-même. Je ne m'attache pas aux gens, même si je les apprécie. Je ne veux qu'une seule chose; vivre.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)

Spoiler:
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU ni trop riche, ni pas assez, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est à proximité. DU COUP, MON NOM A 15 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE lycéenne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime la course d'orientation, la nature, la musique et ma belle vie. Je n'aime pas le Capitole, les gens en général, qu'on me dise quoi faire. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

C'était un jour du mois de mai. Il faisait beau, tellement qu'on aurait pu croire qu'il s'agissait là d'un simple jour férié, et pas d'une Moisson. J'avais mit ma plus belle robe, qui m'avait été offerte par ma mère pour mon anniversaire, un mois plus tôt. J'avais la pétoche, parce que c'était ma première moisson, et bien que je n'avais aucun tesserae au compteur, j'étais tout de même inquiète. Ma mère, une femme forte et humble, ne cessait de me répéter que j'étais sa princesse, et que rien de mal ne pouvais m'arriver.

« - C'est ta première moisson, ma toute belle, m'avait-elle déclaré en me brossant les cheveux, de manière à les attacher en une queue de cheval haute ornée d'un ruban. Tu n'as rien à craindre. Plein plutôt le fils des voisins, il aura plus de quarante tesserae dans l'urne.
– Je sais, mère, avais-je balbutié, peu convaincue par ce discours qui se voulait rassurant. »

J'avais alors eu de la peine pour Aymrick, que je connaissais depuis ma naissance . Il travaillait d'arrache-pieds à la ferme afin d'aider ses parents. Mais il était grand, et fort, sa carrure de lutteur lui serait utile dans l'arène si jamais il y était envoyé. J'avais vu à quoi ressemblait les Carrières, et je savais à quel point ils étaient forts, brutaux, sans pitié. J'en éprouvais la chair de poule à chaque fois que j'y pensais. A l'époque, il m'arrivait parfois de me réveiller les draps trempés de sueur, en criant à l'aide parce que l'un d'eux m'avait attrapée.
« – Et Olivia, elle risque quelque chose ?
– LAONA CINDER PUTMAN ! Cesse donc de t'inquiéter. Il est l'heure de partir. »

A peine une heure plus tard, nous étions sur la grande place du district 5. C'était un lieu agréable, bordé de boutiques, plein de vie. Je me sentais trop serrée dans ma robe, j'avais l'impression de me liquéfier sur place. J'étais tétanisée. Je reconnaissais des camarades de classe, des amis, j'aperçu même Diana Sanger me sourire, en compagnie de sa grande soeur et de sa mère. Je ne m'inquiétais pas pour elle.
Nous passâmes le portique de sécurité, et j'arrivais dans la file d'attente destinée aux jeunes filles de douze ans. J'étais terrifiée, horrifiée, et je n'étais pas la seule, mais j'arrivais à me retenir pleurer. J'arrivais encore à avoir un minimum de contenance, contrairement à une fille qui, un rang devant moi, pleurait à chaudes larmes. J'avais de la peine pour elle. Du coin de l'oeil, je cherchais Olivia, et lorsqu'elle me vit, elle me sourit. De façon très discrète, elle se faufila à travers la foule et vient se poster auprès de moi. Elle posa sa main dans la mienne comme pour me donner du courage - de  nous deux, c'était elle la plus courageuse. Une vague de chaleur m'envahit, je n'avais rien à craindre tant que Olivia était avec moi. C'était ma meilleure amie. Qui pourrait nous séparer ? Personne, pas même le Capitole.
Sur l'écran, on passa un film venant droit du Capitole, qui rappelait à tous la défaite des rebelles, la punition, la bonté de nos bourreaux. J'écoutais d'une oreille distraite, parce que c'était le même chaque année, mon regard était obnubilé par l'émissaire que le Capitole nous avait envoyé. Elle portait une tenue extravagante, sa peau était teintée de vert comme si elle était malade, et ses cheveux ressemblaient à des algues. Elle me faisait peur.

« Bienvenue dans cette nouvelle édition des Hunger Games. Les dames d'abord. »

Mon sang ne fit qu'un tour. Pendant que la femme tendait le bras dans le bocal, on n'entendait plus aucun bruit. Même les pleurnichards s'étaient tus, chacun retenait son souffle.

« Olivia Bradburry. »

Mon monde s'écroula. Je me sentis déboussolée, incapable de faire le moindre geste. Olivia. Ma Livia à moi. La fillette la plus douce et la plus gentille de Panem. Livia ! Toutefois, j'étais silencieuse, des larmes coulant sous mes yeux. Mon amie de toujours se tourna vers moi, les yeux agrandis par la frayeur. Je n'entendais plus rien. J'aurais pu intervenir, mais je ne l'ai pas fait. Alors qu'elle me suppliait des yeux, je n'ai rien dis. Je pleurais simplement silencieusement. Je n'ai fais aucun geste pour la retenir. Elle s'avança vers l'estrade, comme résignée du sort qu'il attendait. Comme s'elle savait qu'une semaine plus tard, elle se retrouverait avec une flèche plantée dans l'estomac, avant même d'avoir pu se défendre. Et elle me regardait de la même façon que si je venais de l'envoyer à la mort.

reality is here.

Alors moi c'est Anna, j'ai 21 ans, j'étais Penryn C. Ziegler avant mais j'avais envie de changer de personnage ! J'habite en région Rhônes-Alpes, j'ai vu et lu tous les Hunger Games, et puis voilà, puisse le sort vous être favorable !

FEATURING Dasha Sidorchuk © COPYRIGHT roleplaygateway

Dernière édition par Laona C. Putman le Lun 30 Mai - 16:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi R. Walker
DISTRICT 10
Khaleesi R. Walker
△ correspondances : 346
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans

can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:49

Bienvenue parmi nouuuuus chou
Trop de feels me reviennent en voyant Birdy Laona :: I just don't want die 2608535200
Bon courage pour finir ta fiche ♪
http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
Laona C. Putman
DISTRICT 5
Laona C. Putman

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:54

Je la trouve teeeeellement chouuuue ! Merci à toi ! Laona :: I just don't want die 2774444739
Maxwell MacCormack
DISTRICT 9
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.

can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:09

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Laona :: I just don't want die 716432964Laona :: I just don't want die 2774444739
http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Laona C. Putman
DISTRICT 5
Laona C. Putman

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:31

Merciiii ! Smile
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7

can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:50

Oh Birdy jla trouve trop mimi Laona :: I just don't want die 716432964
Bon courage jolie (future potentielle tribut) et bon courage pour le reste de ta fiche Laona :: I just don't want die 4024864780
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:16

Bienvenue parmi nous chou Laona :: I just don't want die 3686848491
Bonne chance pour cette fiche I love you Je file te réserver Birdy pour la semaine ! I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:17

Bienvenue ici Laona :: I just don't want die 324581347
Laona C. Putman
DISTRICT 5
Laona C. Putman

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:20

Merci à vous c'est trop chou !
Je termine ma fiche dans la journée ! I love you
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)

can you save me?
statut: seule
relationships:

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:08

J'étais persuadée être passée par là Laona :: I just don't want die 4033319482
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you Laona :: I just don't want die 1797145818
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles

can you save me?
statut: the one that got away
relationships:

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:34

Bienvenue sur MJ demoiselle Laona :: I just don't want die 3158078346 chou
DISTRICT CINQ OHYEAH Laona :: I just don't want die 716432964 Garde-moi un lien Laona :: I just don't want die 3686848491
Bon courage pour la fin de ta fiche en attendant Laona :: I just don't want die 239769179 I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Laona C. Putman
DISTRICT 5
Laona C. Putman

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:58

Merci à vous ! I love you
D'accord Thybalt ! Smile
Félix J. Kennedy
CAPITOL
Félix J. Kennedy
△ correspondances : 180
△ points : 54
△ multicomptes : Adodo et Robin
△ à Panem depuis le : 22/11/2015
△ humeur : Méfiant.
△ âge du personnage : 50 ans.
△ occupation : Conseiller.

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:44

Bienvenue choupette What a Face
Invité

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Laona C. Putman
DISTRICT 5
Laona C. Putman

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:11

Merci beaucoup ! Bon finalement Birdy m'a pas convaincue donc j'ai pris Dasha, j'espère que ça ira !
J'ai un peu de retard, je suis en plein déménagement sorry ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laona :: I just don't want die   Laona :: I just don't want die Icon_minitime

Laona :: I just don't want die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut