petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy B. Griffith
DISTRICT 8
Daisy B. Griffith
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E) Vide
MessageSujet: Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E)   Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:13

Alternant entre course et marche rapide, Daisy refusait toujours de prendre des pauses ou alors, de très courtes. Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis la fuite de la corne d'abondance mais le brouillard constant lui donnait l'impression de ne pas s'être éloigner des autres tributs. Et comme évidemment, vérifier n'était pas une option envisageable, il ne lui restait plus qu'à courir. Encore et toujours, courir. La seule présence dont la jeune femme avait véritablement conscience et acceptait, était celle de la rouquine du Cinq avec qui elle formait désormais une alliance. Un premier imprévu – et certainement pas le dernier – qui faisait plaisir, étonnement. La plupart du temps, les arènes n'offraient pas de bonnes surprises aux tributs. C'était surtout une chance de s'être trouver, et rapidement en plus. Parce que maintenant que Daisy se retrouvait dans cet environnement glauque, elle souhaitait encore moins errer toute seule. Oui, c'était bien l'oeuvre d'une bonne étoile, quelque part en dehors du faux ciel de l'arène. Leurs retrouvailles résultaient du hasard, les juges n'avaient pas cherchés à faire rejoindre les deux adolescentes, comme quoi tout n'était pas perdu, il y avait encore une raison de croire en la chance. Un peu de pensées positives ne faisaient pas de mal, l'aidaient dans sa progression parfois plus compliquée que d'autres. Le prix à payer pour imposer une belle distance entre ceux qui avaient fait le choix de s'emparer du lieu de départ et par conséquent, aussi des meilleures trouvailles. Leurs plus dangereux adversaires – pour le moment en tout cas – ne devraient pas les tenir dans leur ligne de mire tout de suite. Quant aux autres fuyards de la corne, ce n'était probablement pas des dangers pour le moment. Généralement, après les morts du bain de sang, il n'y en avait pas ou plus beaucoup d'autres pendant la première journée. Le carnage subissait une pause temporaire puisqu'il n'y avait plus eu de coups de canon depuis un moment. Daisy ignorait combien de tributs étaient déjà tombés. Au moins un, lors de l'explosion à quelques secondes du début des jeux puis un nombre inconnu ensuite. Peut-être que Laona le savait mais quelle importance, l'hymne de Panem viendrait leur apporter la réponse pendant la nuit.

« Tu veux qu'on prenne une pause ? » demanda t-elle soudainement à son alliée. Même tiraillée par la peur qu'on leur saute dessus, à n'importe quel moment, Daisy commençait à fatiguer. Jusqu'à présent, elle avait ouvert la marche, galvanisée par son envie de s'éloigner de la corne le plus vite possible, de fuir les plus dangereux adversaires mais sa duplication d'énergie s'estompait pour le moment. « J'ai peut-être exagérer en nous faisant tracer tout ce chemin d'un coup. » Maintenant que ses jambes ne la faisaient plus avancer, elle se rendait compte à quel point elle avait mal. Oui, elle avait sans doute trop forcer. Comme quoi, c'était possible de concentrer ses efforts pendant longtemps mais à partir de maintenant, elle tâcherait de prendre un rythme soutenu. Puis quand bien même les deux adolescentes ne seraient pas seules dans les parages, les autres tributs les verraient également au dernier moment avec tout ce brouillard. C'était gênant mais comme tout le monde était logé à la même enseigne, c'était un peu rassurant. Un tout petit peu, l'endroit restait malgré tout très lugubre. « Tu as réussis à prendre quoi, toi ? » demanda t-elle en s'asseyant sur le sol. Elle aussi aurait été attraper un petit sac rouge, transporter ses trois objets à bout de bras n'était pas follement pratique ni pour avancer, ni pour se défendre. Et se délester de ses objets, peu importe la raison, ne la rassurait pas. C'était peu et à la fois beaucoup par leur utilité. « Il va me falloir trouver de l'eau, ma gourde est vide. » Sinon ça aurait été trop simple. De toute façon, la jeune femme l'avait su au moment où elle l'avait récupéré. « Si tu t'es fais mal quelque part, je devrais avoir de quoi t'aider. » La trousse de secours était la cerise sur le gâteau, une aubaine qu'elle avait su saisir sur le chemin du retour de la corne. Dans cet environnement, pas difficile d'imaginer que la moindre petite blessure s'infecterait vite. Mais Daisy pouvait y  parer si il ne s'agissait que d'un petit bobo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laona C. Putman
DISTRICT 5
Laona C. Putman
△ correspondances : 78
△ points : 0
△ multicomptes : anciennement Penryn C. Ziegler
△ à Panem depuis le : 23/05/2016
△ humeur : morose
△ âge du personnage : 16 yo
△ occupation : Tribut



Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E) Vide
MessageSujet: Re: Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E)   Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:40

J'ai détalé le plus vite et le plus loin possible du bain de sang. Je commençais à avoir des fourmillements dans les bras, mes muscles demandaient grâce. Avec Daisy, la fille du Huit, nous nous sommes trouvées par hasard et avons couru jusqu'à en perdre haleine. L’Alliance s’était décidée sans que l’on ait à se consulter. C’était comme une évidence, le chemin à suivre, celui qui nous permettrait de survivre. Daisy et moi filions ensemble à travers cette forêt sombre et glauque, dont il émanait quelque chose d’effrayant. Faites que je ne meurs pas ici… , je pense, soudain affolée à l’idée de ne plus jamais voir la lumière du jour.
Car on ne voyait pratiquement rien. Il faisait sombre, tellement sombre qu’il fallait à tout prix faire attention où l’on mettait les pieds si l’on ne voulait pas tomber dans les broussailles. Le brouillard était à couper au couteau, je n’avais jamais été préparée à ça au Cinq où le mauvais temps se faisait rare. Nous avancions de plus dans le sud-est, et plus que jamais, j’étais heureuse de ne pas être toute seule, perdue au milieu de ces bois. Le silence entre nous est pesant, bien qu’on entende, ici et là, des bruits d’animaux. La moindre branche qui craque me rend paranoïaque. Pourtant, nous ne faiblissons pas l’allure. Au bout de ce qui me semble être un peu plus de trois heures de marche, Daisy s’arrête soudainement.
« Tu veux qu'on prenne une pause ? » Sa voix sonne étrangement forte dans mes oreilles. Je commence à avoir une crampe à la jambe, et le souffle court, malgré nos efforts pour ménager notre énergie. Même moi, je ne suis pas habituée à courir autant de temps.

« Je veux bien. »

Ma gorge est sèche. J’ai besoin de boire et je n’ai pas encore examiné l’intérieur de mon sac. A dire vrai, je n’ai même pas encore enlevé mon poignard, fiché au milieu.
« J'ai peut-être exagérer en nous faisant tracer tout ce chemin d'un coup. » Je secoue négativement la tête.  
« Non, non, c’est très bien comme ça. Plus vite on s’éloigne des autres tributs, mieux c’est. Et puis, j’ai l’habitude de courir. »
Les mains sur mes genoux, je me pose contre ce qui me semble être un rocher en faisant très attention. « Tu as réussis à prendre quoi, toi ? »
« Mon sac à dos, une couverture de survie et un poignard qu’un tribut à gentiment lancé à mon attention. Trop gentil. »
J’ajoute cette dernière affirmation avec un grand sourire. Je tourne les yeux vers elle, enlève mon sac à dos et l’ouvre d’un mouvement sec. A l’intérieur se trouvent une petite bouteille d’eau, ce que j’identifie comme des nouilles déshydratée et un sac de couchage. « J’ai de l’eau et un peu de nourriture. Je crois qu’il faut la tremper dans de l’eau mais peut-on se permettre d’en gâcher ? Cela ne me dérange pas de manger des nouilles crues. » Je commençais à avoir des vertiges, la chaleur et l’humidité me démangeaient. Je devais m’être fait piquer par un moustique ou deux, mais je n’avais pas le courage d’examiner tout ça. Sans compter que mes pieds devaient être dans un drôle d’état…
Daisy me demande si j’ai mal quelque part. Elle sort alors une trousse de secours, et malgré moi mes yeux s’arrondissent de merveille. Cette alliance est définitivement une bonne idée. En me retenant de boire une goulée d’eau, je lui tends la bouteille afin qu’elle se désaltère.
« Tu sais chasser ? Je peux fabriquer une lance avec mon couteau, on peut essayer de tuer un écureuil ou une autre bestiole pour manger. »
Je n’ai pas envie d’entamer nos maigres réserves, mais l’idée  de tuer et de dépecer à mains nues un rongeur me répugne. Cela dit, je pourrais bien nous trouver quelques noisettes ou racines comestibles, si nous arrivions à y voir quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Daisy B. Griffith
DISTRICT 8
Daisy B. Griffith
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E) Vide
MessageSujet: Re: Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E)   Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:12

Le danger pouvait survenir de n'importe où, n'importe quand. Baisser sa garde revenait à encourir un risque mortel, pourtant il fallait bien songer à s'arrêter ne serait-ce qu'un tout petit peu. Les deux adolescentes n'étaient pas des machines capables de parcourir des kilomètres et des kilomètres sans se reposer. Même en alternant les façons de progresser à travers la forêt, Daisy se sentait complètement épuisée. Les premiers temps, elle s'était sentie légère et capable de fuir toujours plus loin du bain de sang mais l'adrénaline du début des jeux avait fini par retomber, la laissant perplexe quant à la suite des événements. Les juges allaient laisser les tributs s'évitaient un petit moment mais combien de temps, au juste ? Le spectacle du bain de sang devait avoir fait la journée des téléspectateurs, normalement rien de terrible ne devrait leur arriver avant le lendemain. La jeune femme se rassurait comme elle le pouvait. C'était moyen comme technique, elle n'était pas du tout prête à se mesurer aux pièges qu'on leur réservait, malgré tout c'était aussi une façon de relativiser le reste de la journée. Loana et elle pourraient reprendre leur progression un peu plus tard et plus tranquillement. Avec ce brouillard, elle doutait quand même fort que même les tributs les plus coriaces les retrouvent tout de suite. Quelques heures de répit supplémentaires, qui s'échapperaient bien vite alors la tribut comptait bien les savourer. Dès le lendemain, les jeux commenceraient vraiment. Le bain de sang, c'était juste la bande annonce. A cette pensée, un frisson parcourut la jeune femme. Elle avait terriblement peur de ce qui l'attendait, peur aussi des visages qui apparaîtraient le soir. C'était méchant, cruel même, mais elle espérait que le nombre de victimes soit assez conséquent et que dans le lot, il y ait des considérés comme forts. Oui, c'était monstrueux de souhaiter ainsi la mort de semblables. Daisy voulait croiser et affronter le moins de gens possible. Ce bain de sang, c'était l'occasion de faire le tri. Pas seulement parmi les plus faibles, certains des plus jeunes devaient avoir réussis à fuis. Avec un peu de chance, c'était ceux là que les deux adolescentes rencontreraient. Ce serait plus facile d'affronter le petit gars du Dix que celui du Neuf par exemple. En songeant au district après le sien, la jeune femme se demanda comment s'en était sortie la fille qui avait elle aussi voulût le poignard. Elle n'avait pas voulût la tuer, juste l'écarter de son chemin. Diane devait forcément avoir récupéré autre chose avant de fuir à son tour. Obligé.

« Je veux bien. »  L'accord de son alliée la stoppa net, de toute façon ses jambes auraient été incapables de la porter plus loin. Daisy se laissa tomber au sol, plantant ses doigts dans la terre légèrement humide. « Non, non, c’est très bien comme ça. Plus vite on s’éloigne des autres tributs, mieux c’est. Et puis, j’ai l’habitude de courir. » Elles se ressemblaient tant toutes les deux, la jeune femme l'avait senti dès leur première rencontre. Autant dans leur manière d'être que de penser. La jeune femme n'aurait pas pu rêver de meilleure alliée. De la où il devait être en ce moment, son grand frère pouvait être fier qu'en quelque sorte, elle ait suivit son conseil. « Et ça se voit. C'est un bon atout que nous possédons toutes les deux. » En cas de pépin, elles n'auraient aucun mal à fuir ensemble, sans se perdre de vue. Est-ce que leur duo valait quelque chose, au moins ? « Mon sac à dos, une couverture de survie et un poignard qu’un tribut à gentiment lancé à mon attention. Trop gentil. »  Une chance que l'arme se soit planté dans le sac et non dans la nuque de la rouquine. Si il y avait eu du fil et une aiguille, Daisy aurait pu recoudre le tissu pour éviter que l'état du trou empire. Tant pis, il faudrait à l'avenir faire attention à que rien ne tombe par mégarde. Surtout suivant ce qu'il contenait. La jeune femme regarda son alliée fouiller sans le sac, l'espoir accroché dans son regard. « J’ai de l’eau et un peu de nourriture. Je crois qu’il faut la tremper dans de l’eau mais peut-on se permettre d’en gâcher ? Cela ne me dérange pas de manger des nouilles crues. » Une bonne prise ce sac à dos, elle regretta aussitôt de ne pas en avoir fait autant. Quelqu'un avait prit le plus proche et les autres étaient trop loin du chemin de sa course. Dommage, elle aurait pu mettre le reste de ses prises à l'intérieur. « A en croire la zone de la corne, il y a de l'eau dans cette forêt. Et elle venait d'un cours d'eau, il suffirait de le retrouver et on pourrait peut-être faire tremper les nouilles dedans ? Et je pourrais ainsi remplir ma gourde. Comme ça, on aurait de l'eau sans avoir besoin de se rapprocher de nouveau de la corne. » Il fallait simplement espérer qu'elles étaient dans la bonne direction et non pas à l'exact opposé. « Sinon, ouais, on mangera cru. » Une fois dans l'arène, les tributs n'étaient pas vraiment en position de faire les difficiles. Les filles mangeraient sans doute peu et pas toujours des trucs bons, ça faisait partie de la dure loi des Hunger Games.

En pleine réflexion, Daisy se laissa surprendre par des petits bruits provenant sur sa droite. Elle tourna la tête rapidement, prête à dégainer son petit poignard mais il n'y avait rien du tout. Elle n'était pas encore habituée aux bruits étranges de la forêt. « Tu sais chasser ? Je peux fabriquer une lance avec mon couteau, on peut essayer de tuer un écureuil ou une autre bestiole pour manger. »  Est-ce que parmi les origines de tous ces bruits, il y avait un écureuil ? Laona avait l'air de le penser en tout cas et la tribut du Huit préférait suivre son raisonnement plutôt que d'imaginer des bêtes féroces. « Pas du tout. » Tout ce qui s'était un jour retrouvé dans son assiette, elle l'avait payé. « Par contre je peux dépecer le gibier et le couper en plusieurs rations. J'ai l'habitude de faire la cuisine, chez moi. » Longtemps, Daisy avait regardé faire sa mère avant de prendre le relais en rentrant des cours pour la soulager. C'était donc une habitude depuis quelques années. Là, elle n'aurait pas des herbes ni la possibilité de faire chauffer la viande pour que ce soit meilleur mais tant que les deux adolescentes avaient un truc à se mettre sous la dent, c'était déjà bien. « Je pense que ça ne va pas être simple avec tout ce brouillard de trouver une bestiole et mieux encore, de l'attraper. Mais on peut toujours tenter, j'ai appris à faire des pièges aux entraînements. A moins que tu ne préfères continuer de marcher encore un peu. » Ici ou ailleurs, la forêt devait être sensiblement la même alors peu importe où elles décidaient de chasser. Puis si elles ne continuaient pas leur route maintenant, ce serait pour plus tard. L'ordre des choses à faire n'avait pas une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E) Vide
MessageSujet: Re: Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E)   Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelque part dans une ruelle [PV Envy Z. Ducany-Hayne]
» Laona :: I just don't want die
» IV, 3. Mascarade. ▬ Daisy & Joshua
» We're the lucky ones - Daisy
» (08 F) DAISY B. GRIFFITH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.